Ici, on avoue 3 choses dont on a honte de dire IRL
Ha si, je fais mes lacets et j'écris comme un enfant de 6 ans
Après j'en ai pas vraiment honte vu que j'ai jamais essayé de le cacher, j'ai toujours vécu publiquement ainsi
Le 06 août 2018 à 04:59:36 PureMorning a écrit :
Le 06 août 2018 à 04:58:46 bearson a écrit :
Je fais genre je m'en fous et que je ris dessus, mais j'ai honte de mon corps
Mon père, mon demi-frère et ma grand mère me manquent
Je panique à l'idée que ma mère meurtJe vous vois venir les Jean-Fragile
C'est si fragile que ca ?
Le 06 août 2018 à 05:01:46 bearson a écrit :
Fragile non.
Mais je t'imagine comme ça, une petite chose mignonne, un peu sensible et fragile mais juste un peu
- je sais pas nager
- je suis dans la moyenne basse du forum
- J'ai déjà pissé sur ma soeur quand on était petits parce qu'elle m'agaçait.
- J'ai déjà dormi dans mon lit avec une meuf super belle (9/10 mini), on était célibataires tous les deux et yavait largement moyen de coucher avec, mais j'ai rien fait parce que c'est ma meilleure pote. C'est la seule et unique meuf que j'ai ramené dans mon lit sans la tringler.
- Souvent, et y compris sur le forum, j'aime bien me rassurer moi-même sur ce que je suis, en me mettant en valeur, penser que ce que je fais est bien, me sentir unique, parfois troller les autres sur ce qu'ils sont y contribue, alors qu'en vrai j'arrive à comprendre tout le monde avec son propre vécu... Car ya des raisons à tout. Et j'aime bien apporter mon point de vue pensant qu'il est interessant. Parfois trop fier pour admettre ouvertement certains trucs, et il est plus simple de critiquer les autres que penser à se remettre en question soi-même pour s'améliorer.
Le 06 août 2018 à 05:06:10 KheyPuceau a écrit :
- niveau déviance je suis milles pire que leyeh
- je sais pas nager
- je suis dans la moyenne basse du forum
Raconte fait pas le timide, on est plein à avoir évoquer des trucs trash, alors lance toi
Le 06 août 2018 à 05:02:39 PureMorning a écrit :
Fragile non.
Mais je t'imagine comme ça, une petite chose mignonne, un peu sensible et fragile mais juste un pu
J'ai honte de montrer mes sentiments en vrai, je me confie jamais a mes amis, ça me paraîtrait bizarre
Le 06 août 2018 à 05:06:26 Comikaze a écrit :
- J'ai déjà pissé sur ma soeur quand on était petits parce qu'elle m'agaçait.- J'ai déjà dormi dans mon lit avec une meuf super belle (9/10 mini), on était célibataires tous les deux et yavait largement moyen de coucher avec, mais j'ai rien fait parce que c'est ma meilleure pote. C'est la seule et unique meuf que j'ai ramené dans mon lit sans la tringler.
- Souvent, et y compris sur le forum, j'aime bien me rassurer moi-même sur ce que je suis, en me mettant en valeur, penser que ce que je fais est bien, me sentir unique, parfois troller les autres sur ce qu'ils sont y contribue, alors qu'en vrai j'arrive à comprendre tout le monde avec son propre vécu... Car ya des raisons à tout. Et j'aime bien apporter mon point de vue pensant qu'il est interessant. Parfois trop fier pour admettre ouvertement certains trucs, et il est plus simple de critiquer les autres que penser à se remettre en question soi-même pour s'améliorer.
Je pense qu'il y a énormément de gens comme toi sur ce forum à vrai dire
Le 06 août 2018 à 05:07:11 bearson a écrit :
Fragile non.
Mais je t'imagine comme ça, une petite chose mignonne, un peu sensible et fragile mais juste un puJ'ai honte de montrer mes sentiments en vrai, je me confie jamais a mes amis, ça me paraîtrait bizarre
Tu es sans doute hypersensible/hyper-empathique pour ça que tu as du mal à en parler
Le 06 août 2018 à 05:09:10 PureMorning a écrit :
Le 06 août 2018 à 05:06:26 Comikaze a écrit :
- J'ai déjà pissé sur ma soeur quand on était petits parce qu'elle m'agaçait.- J'ai déjà dormi dans mon lit avec une meuf super belle (9/10 mini), on était célibataires tous les deux et yavait largement moyen de coucher avec, mais j'ai rien fait parce que c'est ma meilleure pote. C'est la seule et unique meuf que j'ai ramené dans mon lit sans la tringler.
Je pense qu'il y a énormément de gens comme toi sur ce forum à vrai dire
Le 06 août 2018 à 05:07:11 bearson a écrit :
Fragile non.
Mais je t'imagine comme ça, une petite chose mignonne, un peu sensible et fragile mais juste un puJ'ai honte de montrer mes sentiments en vrai, je me confie jamais a mes amis, ça me paraîtrait bizarre
Tu es sans doute hypersensible/hyper-empathique pour ça que tu as du mal à en parler
On va dire que c'est ça
-J'ai mangé un chat mort
-Je suis cleptomane
J'ai déjà souhaité la mort de ma mère
Je me suis masturbé dans les chiottes de mon travail
Je suis triste et je fais semblant d'aller bien
Le 06 août 2018 à 05:11:36 KheyPuceau a écrit :
j'ai pas envie que des rigolos me signal gouv, c'est légal tant que c'est de la fiction, mais on sait jamaiset c'est pas du loli hein
Flippe pas, ou au pire passe sous VPN Et puis on est plusieurs à avoir parler de choses qu'on a fait qui était pas légale, et tout va bien
Balance En plus tu précises que c'est de la fiction et voila, rien de mal
Manger un chat mort ?
Raconte
Données du topic
- Auteur
- Ioannes
- Date de création
- 5 août 2018 à 21:13:04
- Nb. messages archivés
- 1216
- Nb. messages JVC
- 1208