Topic de Ioannes :

Ici, on avoue 3 choses dont on a honte de dire IRL

Je rajoute :
-Parfois je vais sur des sites pron juste dans le but de regarder des scénarios ridicules, et quelques scènes de sexe qui en découle, le tout sans me masturber à la fin. Juste car ça m’ amuse.
-Je sais que tous mes messages sont potentiellement épiés par une meuf qui est amoureuse de moi (c’ est pas réciproque). Je le sais car elle a mon pseudo, elle s’ est déjà faite passer pour un no-Name pour tenter de me parler anonymement par MP

Le 05 août 2018 à 22:43:08 isgloo a écrit :

Le 05 août 2018 à 22:41:35 FrelonMalin a écrit :
- J'aime bien manger mes crottes de nez à 21 ans :)

- J'ai trompé ma copine au nouvel an avec la meuf de mon meilleur pote :) Puis j'ai recouché 2-3 fois avec :)

- Je mets du papier au fond des toilettes pour pas que les gens entendent mon caca faire plouf :)

JE fais aussi le 3eme :hap:

TOUT LE MONDE le fait. Non?

Le 06 août 2018 à 02:06:00 Alan-Akonda a écrit :
Je rajoute :
-Parfois je vais sur des sites pron juste dans le but de regarder des scénarios ridicules, et quelques scènes de sexe qui en découle, le tout sans me masturber à la fin. Juste car ça m’ amuse.
-Je sais que tous mes messages sont potentiellement épiés par une meuf qui est amoureuse de moi (c’ est pas réciproque). Je le sais car elle a mon pseudo, elle s’ est déjà faite passer pour un no-Name pour tenter de me parler anonymement par MP

Prends un secondaire pour écrire ce genre de truc ? :hap: ça prends 30 secondes :noel:

Le 06 août 2018 à 02:09:56 Reason_ a écrit :

Le 06 août 2018 à 02:06:00 Alan-Akonda a écrit :
Je rajoute :
-Parfois je vais sur des sites pron juste dans le but de regarder des scénarios ridicules, et quelques scènes de sexe qui en découle, le tout sans me masturber à la fin. Juste car ça m’ amuse.
-Je sais que tous mes messages sont potentiellement épiés par une meuf qui est amoureuse de moi (c’ est pas réciproque). Je le sais car elle a mon pseudo, elle s’ est déjà faite passer pour un no-Name pour tenter de me parler anonymement par MP

Prends un secondaire pour écrire ce genre de truc ? :hap: ça prends 30 secondes :noel:

Il doit kiffer sinon il aurait changé

- ma soeur a déjà fait une scène chez Pascal OP
- je me suis branlé sur cette scène
- je suis passionné de femdom

Le 06 août 2018 à 02:11:51 Pariopmoni a écrit :

Le 06 août 2018 à 02:09:56 Reason_ a écrit :

Le 06 août 2018 à 02:06:00 Alan-Akonda a écrit :
Je rajoute :
-Parfois je vais sur des sites pron juste dans le but de regarder des scénarios ridicules, et quelques scènes de sexe qui en découle, le tout sans me masturber à la fin. Juste car ça m’ amuse.
-Je sais que tous mes messages sont potentiellement épiés par une meuf qui est amoureuse de moi (c’ est pas réciproque). Je le sais car elle a mon pseudo, elle s’ est déjà faite passer pour un no-Name pour tenter de me parler anonymement par MP

Prends un secondaire pour écrire ce genre de truc ? :hap: ça prends 30 secondes :noel:

Il doit kiffer sinon il aurait changé

C’ est pas le genre de truc que je cacherais, je le dirais sans problème IRL, c’ est pour ça que je prends pas de secondaire. Et puis flemme :hap:

Le 06 août 2018 à 02:12:52 Kasvonik a écrit :
- ma soeur a déjà fait une scène chez Pascal OP
- je me suis branlé sur cette scène
- je suis passionné de femdom

Nofake ? Je sais si le pire c'est la 1 ou la 2 :(

- Je ne sais pas siffler
- J'ai repoussé 3 fois les demandes de 3 filles différentes qui voulaient sortir avec moi, à 23 ans j'ai toujours pas eu de copine
- Je rêve de devenir un très grand philanthrope et passer sur un TED
Je en sais pas nager
Je me suis laissé dessus en classe au collège
Jsp

Partie 2 parce que j'avais déjà posté

Je peux passer des jours en restant chez moi et sans me laver
J'ai eu qu'une seule bagarre dans ma vie et je l'ai perdu
Un jour le sommier de mon lit s'est cassé mais ce n'est meme pas moi qui l'a répéré

Le 06 août 2018 à 02:13:46 Horreb a écrit :

Le 06 août 2018 à 02:12:52 Kasvonik a écrit :
- ma soeur a déjà fait une scène chez Pascal OP
- je me suis branlé sur cette scène
- je suis passionné de femdom

Nofake ? Je sais si le pire c'est la 1 ou la 2 :(

ça m'a pas empêché de la renier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498069185-lasvegasparano-2.png

Le 06 août 2018 à 02:16:38 Kasvonik a écrit :

Le 06 août 2018 à 02:13:46 Horreb a écrit :

Le 06 août 2018 à 02:12:52 Kasvonik a écrit :
- ma soeur a déjà fait une scène chez Pascal OP
- je me suis branlé sur cette scène
- je suis passionné de femdom

Nofake ? Je sais si le pire c'est la 1 ou la 2 :(

ça m'a pas empêché de la renier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498069185-lasvegasparano-2.png

En plus Pascal Op, ça a du être dur à voir quand même

3 trucs qui m'ont traumatisé quand j'etais gamin dont je n'ai pas parlé depuis des années :
- je suis tombé dans la fosse septique de la maison de mes grands parents. Elle etait en travaux j'avais pied
- à un mariage d'amis à mes parents je devait porter un gros gateau devant tout le monde. Moi qui suis timide, j' etais engoissé et j'ai fait un pet de stresse. Resultat : je trebuche, le gateau tombe et moi dedans
- j'ai essayé de vous ecrire le troisième plusieurs fois mais j'y arrive pas, c'est trop honteux et ya que moi qui le sait

Le 06 août 2018 à 02:17:35 Horreb a écrit :

Le 06 août 2018 à 02:16:38 Kasvonik a écrit :

Le 06 août 2018 à 02:13:46 Horreb a écrit :

Le 06 août 2018 à 02:12:52 Kasvonik a écrit :
- ma soeur a déjà fait une scène chez Pascal OP
- je me suis branlé sur cette scène
- je suis passionné de femdom

Nofake ? Je sais si le pire c'est la 1 ou la 2 :(

ça m'a pas empêché de la renier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498069185-lasvegasparano-2.png

En plus Pascal Op, ça a du être dur à voir quand même

le fdp qui remue le couteau dans la plaie

Le 06 août 2018 à 02:14:18 doc_hudson a écrit :
sinon tout le monde m'a esquivé dommage :-(
j'aimerais bien en parler ici sans rigoler, je sais pas comment m'en sortir car je sais que c'est la dépression mais le problème c'est que ça fait longtemps que je suis dépressif

Malheureusement je suis incapable de comprendre ce que tu ressens, j’ ai pas de dépression.
C’ est à toi de te reprendre en main pour ressembler à ce que tu voudrais ressembler :-(

Le 06 août 2018 à 02:18:20 EasyPeasyBro a écrit :

Le 06 août 2018 à 02:17:35 Horreb a écrit :

Le 06 août 2018 à 02:16:38 Kasvonik a écrit :

Le 06 août 2018 à 02:13:46 Horreb a écrit :

Le 06 août 2018 à 02:12:52 Kasvonik a écrit :
- ma soeur a déjà fait une scène chez Pascal OP
- je me suis branlé sur cette scène
- je suis passionné de femdom

Nofake ? Je sais si le pire c'est la 1 ou la 2 :(

ça m'a pas empêché de la renier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498069185-lasvegasparano-2.png

En plus Pascal Op, ça a du être dur à voir quand même

le fdp qui remue le couteau dans la plaie

Ca l'a pas empêché de se palucher dessus :hap:

Le 06 août 2018 à 02:13:38 doc_hudson a écrit :

Le 06 août 2018 à 02:12:52 Kasvonik a écrit :
- ma soeur a déjà fait une scène chez Pascal OP
- je me suis branlé sur cette scène
- je suis passionné de femdom

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520524452-globissou2.png

l'élite m'épatera toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520524452-globissou2.png

jviens de boire 1/5 de ma bouteille de whisky parce que je me faisait chier

Le 06 août 2018 à 02:17:53 doc_hudson a écrit :
putain les gars m'esquivez pas :-(
j'aimerais bien en parler ici sans rigoler, je sais pas comment m'en sortir car je sais que c'est la dépression mais le problème c'est que ça fait longtemps que je suis dépressif

J'ai connu un passé similaire au tien. Sur le côté impression de néant, inadaptée etc
Mais le truc c'est que vu ta façon de décrire les choses, on a pas du tout la même mentalité, donc ce qui a marché pour moi, ne marchera surement pas pour toi.
Donc je vois malheureusement pas comment je pourrais te donner des conseils ( surtout que vu ma façon d'être c'est pas un exemple ).

La seule chose que je pourrais te dire c'est tout quitter de ta vie actuelle, et partir tenter ta chance ailleurs dans un nouvel endroit pour te reconstruire une vie, une nouvelle personnalité.

Données du topic

Auteur
Ioannes
Date de création
5 août 2018 à 21:13:04
Nb. messages archivés
1216
Nb. messages JVC
1208
En ligne sur JvArchive 91