Topic de Ioannes :

Ici, on avoue 3 choses dont on a honte de dire IRL

-peur de conduire(peur de tuer des gens, de me tuer, je sais pas m’insérer, peur de pas comprendre les signalisations)

-ne sais pas bien nager
-anxieux, dépressif, angoissé

:)

-Je suis VEGAN et communiste
-Je déteste sortir de chez moi (au point de n'avoir jamais fait les courses alors que je vie seul depuis 1 an)
-Je n'ai pas parlé à un fille depuis plus d'un an
Je se tous les habit de mes proches,jai deja fait lamour avec ma mere,jai violé une fille a 12,je me suis fait 200 euro en vendant des trucs telechargé a 0€,jai pas de chance,je doigté des chat a 4ans,et toi

Le 06 août 2018 à 14:15:16 Brulearbrenoddb a écrit :
Je se tous les habit de mes proches,jai deja fait lamour avec ma mere,jai violé une fille a 12,je me suis fait 200 euro en vendant des trucs telechargé a 0€,jai pas de chance,je doigté des chat a 4ans,et toi

Et moi qui croyais être le pire

Le 06 août 2018 à 14:15:16 Brulearbrenoddb a écrit :
Je se tous les habit de mes proches,jai deja fait lamour avec ma mere,jai violé une fille a 12,je me suis fait 200 euro en vendant des trucs telechargé a 0€,jai pas de chance,je doigté des chat a 4ans,et toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

-Achetez des cadeaux de 100e pour une fille qui a couper les ponts avec moi et qui n'a même pas calculer le fait que je lui avais acheté des cadeaux pour son anniv :)
- Je ne sais pas plonger (mais je sais nager wtf)
- J'ai toujours cette fâcheuse manie de manger les crottes de nez
- J'étais tombé amoureux d'une mexicaine en échange, je lui ai avoué le jour de son départ, on a eu une relation a distance, finalement une autre fille m'est tombé dessus et j'ai coupé tous les ponts avec l'autre sans prévenir... Je me dégoute encore :-(
Des fois je stresse en pensant à son cousin le narco qui pourrait toquer à ma porte un jour :peur:

-avant je m'entraînait pour m'auto sucer

-j'ai déjà goûté ma semance (je me suis fait une auto faciale)

Comme un gars ici , j'ai envie d'aller vivre dans la forêts, dans les montagnes, comme un putain d'Homme des bois :hap:

J'ai une voix dans ma tête qui me dit que je suis pas capable de telle ou telle chose, je me rabaisse à cause de ça .

Je n'ai aucun projets en tête , pour la simple raison que je rate tout ce que j'entreprend :(

Je me parle tout seul, j'ai de vrais débats avec moi même et parfois c'est carrément une autre personnalité et je m'en rend pas compte parfois pendant toute un discussion

Je manipule tout les gens autour de moi car je trouve ça drôle, ils ont cas pas être bête

J'ai pas beaucoup d'amis mais j'en ai quand même, et parfois je rêve de tuer des gens, quand je vois trop de comportement détestable

-je n ai pas JVCPremium
-je n ai pas encore commencer ma lettre de présentation pour la rentrée à la fac
-et à 18 ans mon gland de lait n est pas encore tomber :snif:

Le 06 août 2018 à 20:49:05 -Zarty-ban a écrit :
-je n ai pas JVCPremium
-je n ai pas encore commencer ma lettre de présentation pour la rentrée à la fac
-et à 18 ans mon gland de lait n est pas encore tomber :snif:

C est quoi un gland de lait :(

Le 06 août 2018 à 20:49:47 Riridelalampe6 a écrit :

Le 06 août 2018 à 20:49:05 -Zarty-ban a écrit :
-je n ai pas JVCPremium
-je n ai pas encore commencer ma lettre de présentation pour la rentrée à la fac
-et à 18 ans mon gland de lait n est pas encore tomber :snif:

C est quoi un gland de lait :(

Bah c est comme une dent de lait mais à ton gland :( il est pas encore tombé le tien non plus ?

1. J'aime bien l'instrumental de la musique ovni de jul :hap:

2. Je branle souvent des objets, des pailles de mcdo en passant par le balais ou même le tuyau de la douche sans forcément m'en rendre compte, plus par envie et habitude :(

3. J'ai couché avec un pote en couple avec une pote et on a toujours gardé le secret :hap:

Le 06 août 2018 à 20:54:01 -Zarty-ban a écrit :

Le 06 août 2018 à 20:49:47 Riridelalampe6 a écrit :

Le 06 août 2018 à 20:49:05 -Zarty-ban a écrit :
-je n ai pas JVCPremium
-je n ai pas encore commencer ma lettre de présentation pour la rentrée à la fac
-et à 18 ans mon gland de lait n est pas encore tomber :snif:

C est quoi un gland de lait :(

Bah c est comme une dent de lait mais à ton gland :( il est pas encore tombé le tien non plus ?

Sérieux c est quoi

Le 06 août 2018 à 20:59:11 Riridelalampe6 a écrit :

Le 06 août 2018 à 20:54:01 -Zarty-ban a écrit :

Le 06 août 2018 à 20:49:47 Riridelalampe6 a écrit :

Le 06 août 2018 à 20:49:05 -Zarty-ban a écrit :
-je n ai pas JVCPremium
-je n ai pas encore commencer ma lettre de présentation pour la rentrée à la fac
-et à 18 ans mon gland de lait n est pas encore tomber :snif:

C est quoi un gland de lait :(

Bah c est comme une dent de lait mais à ton gland :( il est pas encore tombé le tien non plus ?

Sérieux c est quoi

Bah c est un délire du fofo le newfag :nonnon:

Le 06 août 2018 à 21:03:41 -Zarty-ban a écrit :

Le 06 août 2018 à 20:59:11 Riridelalampe6 a écrit :

Le 06 août 2018 à 20:54:01 -Zarty-ban a écrit :

Le 06 août 2018 à 20:49:47 Riridelalampe6 a écrit :

Le 06 août 2018 à 20:49:05 -Zarty-ban a écrit :
-je n ai pas JVCPremium
-je n ai pas encore commencer ma lettre de présentation pour la rentrée à la fac
-et à 18 ans mon gland de lait n est pas encore tomber :snif:

C est quoi un gland de lait :(

Bah c est comme une dent de lait mais à ton gland :( il est pas encore tombé le tien non plus ?

Sérieux c est quoi

Bah c est un délire du fofo le newfag :nonnon:

En gros c est quand t est puceaux :)

Le 06 août 2018 à 18:17:08 senser29 a écrit :
Je me parle tout seul, j'ai de vrais débats avec moi même et parfois c'est carrément une autre personnalité et je m'en rend pas compte parfois pendant toute un discussion

Je manipule tout les gens autour de moi car je trouve ça drôle, ils ont cas pas être bête

J'ai pas beaucoup d'amis mais j'en ai quand même, et parfois je rêve de tuer des gens, quand je vois trop de comportement détestable

Merci Jean-D4RK :oui:

Le 06 août 2018 à 21:05:30 Riridelalampe6 a écrit :

Le 06 août 2018 à 21:03:41 -Zarty-ban a écrit :

Le 06 août 2018 à 20:59:11 Riridelalampe6 a écrit :

Le 06 août 2018 à 20:54:01 -Zarty-ban a écrit :

Le 06 août 2018 à 20:49:47 Riridelalampe6 a écrit :

Le 06 août 2018 à 20:49:05 -Zarty-ban a écrit :
-je n ai pas JVCPremium
-je n ai pas encore commencer ma lettre de présentation pour la rentrée à la fac
-et à 18 ans mon gland de lait n est pas encore tomber :snif:

C est quoi un gland de lait :(

Bah c est comme une dent de lait mais à ton gland :( il est pas encore tombé le tien non plus ?

Sérieux c est quoi

Bah c est un délire du fofo le newfag :nonnon:

En gros c est quand t est puceaux :)

Nan même pas c est comme la lettre de présentation c est juste un délire pour faire flipper les gens qui rentrent à la fac qui y croient, bah là c est un peu pareil mais ça date de l époque du 15-18 il me semble, après je suis pas un oldfag je saurait pas te dire précisément

Données du topic

Auteur
Ioannes
Date de création
5 août 2018 à 21:13:04
Nb. messages archivés
1216
Nb. messages JVC
1208
En ligne sur JvArchive 97