[BORDEL] Le massacre de San Fernando :malade:
Franchement j’ai été volé au Brésil, dépouillé par un fdp de drogué avec un couteau, alors que je suis resté 10 jours.
Ça c est un pays de mer**, le nombres de tox a rio
Le 30 juillet 2018 à 16:31:24 angola-is-luso a écrit :
GauloisMes Airbnb étaient en général en centre ville,
Mais les banlieues sont parfois plus sur le soir que les centres villes.
Ouais c'est ce que je pense aussi en général les trafics sont au coeur des grandes villes
Au Mexique je vous dis, sortez ou y a du monde faites connaissance avec les locaux, sortez bien habillez(sans non plus sortir les chaines en or) et vous aurez aucuns soucis.
Pour choper de la dope(coke en ce qui me concernait) j’allais jamais moi même je choppais direct en boite de nuit et je refusais tjs de prendre un numéro de trafficant
Le 30 juillet 2018 à 16:33:07 angola-is-luso a écrit :
Franchement j’ai été volé au Brésil, dépouillé par un fdp de drogué avec un couteau, alors que je suis resté 10 jours.Ça c est un pays de mer**, le nombres de tox a rio
Je compte y allez je sais pour les vols , mais je savaient pas qu'il y'avaient autant de camé
https://www.youtube.com/watch?v=MjGvhOqT09M
Gaulois
Après c’est vrai le nord nord j’ai pas fais mais j’ai quand Même fait monterray la capital du Nuevo Bueno ou les zêtas sont.
Et fraîchement c était top le centre ville est super protégé par les forces armées militaires.
Attention à la police qui peut être pire que les narcos selon des avis de touriste que j ai connu qui se sont fait dépouiller des pesos quand il se ss sont fait embarquer car bourré, après la gav y avait plus que 10 pesos sur genre 500 pesos
Rondo
Le crack est un fléau là bas.
Heureusement les mexicains sont pas trop accroc aux drogues... j imagine le bordel que ça serait...
Déjà sans gros consommateur de drogue c est chaud mais si tu rajoutes ça...
Le 30 juillet 2018 à 16:37:01 DiablesBleus a écrit :
Vous pensez que c'est génétique ce genre de merde ? C'est chaud d'être aussi violents
Ils sont recrutés gosse pour la plupart.
Sa commence par " tiens petit va me chercher une canette avec ce billet " à " va tuer ce connard. "
SaintPatrice
N abuse pas y a des innocents qui subissent aussi.
Mais sur les 20k mort 95% ce sont des sales types qui se butent entre eux ou des flics vereux, politiciens etc...
Le 30 juillet 2018 à 16:38:35 angola-is-luso a écrit :
RondoLe crack est un fléau là bas.
Heureusement les mexicains sont pas trop accroc aux drogues... j imagine le bordel que ça serait...
Déjà sans gros consommateur de drogue c est chaud mais si tu rajoutes ça...
J'ai un pote qui était aux lexique il ma dit c'est safe + de snap je croit que c'est le pays le plus beaux que j'ai vue
Le 30 juillet 2018 à 16:39:34 SaintPatrice93 a écrit :
Mdr les mecs qui croient a toutes ces conneries, c'est des legendes repandues par les cartels pour faire peur hein ils ont aucun interet a tuer des gens au hasard ils tuent ceux des cartels rivaux et les flics stoo
ce conflit a juste fait 100 000 morts hein
Venezuela
Colombie
Brésil
La sainte-trinité du danger
Le 30 juillet 2018 à 16:37:01 DiablesBleus a écrit :
Vous pensez que c'est génétique ce genre de merde ? C'est chaud d'être aussi violents
Il y a des peuples plus violents que d'autres, c'est un fait.
https://en.wikipedia.org/wiki/2011_San_Fernando_massacre
Données du topic
- Auteur
- GauloisVenere
- Date de création
- 30 juillet 2018 à 15:14:36
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 180