Topic de GauloisVenere :

[BORDEL] Le massacre de San Fernando :malade:

Le 30 juillet 2018 à 15:41:59 blitzain256 a écrit :
Les gars qui vont se battre sont plus nombreux que les membres du cartel ?
Si oui pourquoi ils ne se retournent pas contre eux ?

arrete de regarder des films d'actions stp

ces petits joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

"En septembre 1950, sous couvert d'une manœuvre militaire, un navire de la marine américaine croisant au large de la baie de San Francisco bombarde la ville d'une bactérie. La Serratia Marcescens - à l'origine d'infections nosocomiales - provoque une dizaine d'hospitalisations. Et un mort. Le tout avait pour but, selon des documents déclassifiés, de mesurer les effets et l'efficacité d'une pulvérisation aérienne pour une arme chimique. Cinq ans plus tard, une autre expérience tordue sort d'un esprit brillant de l'agence. Après avoir enrôlé des prostituées, les agents de la CIA droguent à leur insu leurs clients... et filment les ébats derrière une glace sans tain. Comme au peep-show."

Le 30 juillet 2018 à 16:04:47 angola-is-luso a écrit :
Le seul moyen d’eradiquer Ça, c’est la fin de la corruption et remplacer les flics par les marines mexicains.

Vous saviez que la majorité des gros narcos tué ou arrêté c était grâce aux marines mexicains?

Après la plupart des chef des zetas c'est des anciens militaires donc même de ce côté là ils peuvent dériver :(

Ayaaaa Denis Brogniart chef des Zetas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776592-bloggif-58eab1b6e6d2a.png

Le 30 juillet 2018 à 16:03:01 angola-is-luso a écrit :
Le Mexique est bien safe hein, comparé à pleins de pays de la zone.

Si t’es pas flic juge avocat donc corrompus ou si t’es pas un narcos tu risques quasiment rien. Faut arrêter de fantasmer.

C’est pas le Brésil ou la majorité des gens se font voler agresser par des drogués

Le Mexique, 2e pays le plus meurtrier au monde
CriminalitéLe pays latino-américain a connu 23'000 meurtres en 2016. Juste derrière la Syrie, en pleine guerre civile.
https://www.tdg.ch/monde/faits-divers/mexique-2e-pays-meurtrier-monde/story/23321652

Si la Colombie a réussi le Mexique devrait réussir mais faut faire un gros nettoyage.

Moi limite si j étais président mexicains je demanderais l intervention de soldat extérieur par exemple américains pour venir faire les opérations.

Nabilla

Non ils sont pas deuxième, y a la proportionnalité si jamais et en chiffres le Brésil les usa sont déjà devant

Gaulois

Oui tu as raison mais les militaires restent tjs moins corruptibles.

Moi j ai tjs privilégié l’envoi de troupes étrangères

Quelqu'un a de bons films ou séries traitant du sujet des cartels ?

Le 30 juillet 2018 à 16:01:15 Bondrewdo a écrit :

Le 30 juillet 2018 à 15:49:16 LivreurDeHentai a écrit :
En vrais ce pays on devrait l'enfermé les gaucho qui scandale pour le mur alors qu'une heure au Mexique tu les retrouvent avec la gorge défoncé

Vous comprenez pas que les cartels c'est surtout au Nord du pays, comme PAR HASARD près de la frontière américaine? :)

Oh oh faut pas fermer leur boutique :)

Putin le Premier paragraphe on dirait le début d'une devinette "un arrêt obligatoire, 15 personnes montes blabla combien en reste il ?"

Le 30 juillet 2018 à 16:08:42 angola-is-luso a écrit :
Nabilla

Non ils sont pas deuxième, y a la proportionnalité si jamais et en chiffres le Brésil les usa sont déjà devant

taux d'homicide États-Unis: 4,2 pour 100 000 hab
Mexique 22,7 pour 100 000 hab
Brésil 21 pour 100 000 hab
https://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire

Le 30 juillet 2018 à 16:08:07 angola-is-luso a écrit :
Si la Colombie a réussi le Mexique devrait réussir mais faut faire un gros nettoyage.

Moi limite si j étais président mexicains je demanderais l intervention de soldat extérieur par exemple américains pour venir faire les opérations.

Je pense que les Etats-Unis sont contents si ce n'est pas complice de ce que font les narcos au Mexique :(

Putain ce pays :malade:

Le genre d'endroit ou je mettrais jamais un pied.

Tu m’étonne que les frontalier soit armés quand ta le Mordor devant chez toi :hap:

Les solutions sont des lois anti corruption géantes.

Des nouvelles prisons de haute sécurité, peine de mort, envoi d’armée étrangère.

Ça devrait calmer le truc.

La Colombie par exemple à mater tout ça, les traficants existent tjs mais ils se font discret et n emmerde plus les gens y a eu une sorte de paix win win avec le gouvernement et les habitants

Nabilla

Éthiopie 22.5 pourquoi personne en parle ?

Ça doit être pire car c est entre population qui ont rien demandé !!!

Le 30 juillet 2018 à 15:44:21 Arabo-Marxiste a écrit :
Putin ils sont au niveau de l'EI. Ignoble bordel.

Largement pire même

Go envoyer le porte-avion et l'armée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532960063-prions-l-atome.png

Données du topic

Auteur
GauloisVenere
Date de création
30 juillet 2018 à 15:14:36
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 162