Topic de Label_Gueule :

Je découvre Florian On Air

Mec j'avais la même chose, avec un pote tous les soirs à 18h on se mattait cette connerie alors que j'ai jamais vu un gars aussi insupportable , sans dec il doit faire chier tout le monde au resto à dire de la merde pendant tout le repas

Mais y'a quelque chose de fascinant chez lui, tu te dis un moment il va se rendre compte

Donc vous le détester mais vous regardez chaque vidéo ?
Donc vous l'aimez bien en gros.
C'est comme le Macdo. Tu sais que c'est pas de la qualité, mais tu y vas quand même :noel:

Je le suis depuis les débuts franchement ça passe, son rire est un peu chiant mais il est comme ça, on a des défauts aussi. Après je regarde souvent en même temps que je mange, pareil pour Alan et Ahmed vraiment professionnel.

Alan par contre il va pas faire long feu, comme mat stonie c'est mecs la vont finir avec un cancer à 35 piges ils vont rien comprendre.

Se tuer pour une chaîne youtube et quelques billets je comprends pas.

PosterDumbo
01 août 2018 à 23:53:18
Alerte
Ses vidéos sont tellement pétés putain, mais le nombre de fois où je me suis surpris à en mater 4-5 d'affilé, c'est addictif cette merde putain

Ta vue elle chez ibratv ? Le gars est entouré que de tchetchene deter il est pas bien :rire:

Dominos gagne mashallah :cool:
C'est le mec MAINSTREAM par excellence, tu sens qu'il a aucune personnalité
Ca passe bien ce genre de vidéos je trouve. La vidéo est generalement 100 x mieux quand son pote Chang est là
Je regarde quand il bouffe des trucs de riche ça fait saliver

Le 07 août 2018 à 13:11:29 Vmzx6 a écrit :
Je regarde quand il bouffe des trucs de riche ça fait saliver

On parle de la même chaîne ? :ouch2:

Le 07 août 2018 à 13:05:51 FordFicus a écrit :
Ca passe bien ce genre de vidéos je trouve. La vidéo est generalement 100 x mieux quand son pote Chang est là

c'est vrai, je me demande quand il revient Lang :hap:

[13:14:16] <page15>

Le 07 août 2018 à 13:11:29 Vmzx6 a écrit :
Je regarde quand il bouffe des trucs de riche ça fait saliver

On parle de la même chaîne ? :ouch2:

Oui. Avec le chef qui parle du nez

Il a l'air vachement sympa, mais c'est le niais de service quoi, il est heureux, tout simplement.
Imaginez que vous êtes au restau et que ce type débarque en se filmant et en disant de la merde, personnellement je pense que j’arriverai pas à garder mon calme longtemps :hap:

Le 07 août 2018 à 12:46:04 MindFucked a écrit :

Alan par contre il va pas faire long feu, comme mat stonie c'est mecs la vont finir avec un cancer à 35 piges ils vont rien comprendre.

Se tuer pour une chaîne youtube et quelques billets je comprends pas.

Alan est clairement au bord de la rupture à chaque fin de vidéo :rire2:

Le 12 novembre 2018 à 23:18:33 FifiBradacier a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:38:30 regard_appuye a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:23:24 Label_Gueule a écrit :
BMG ?
Purée ce mec me fascine, il a l'air complètement benet, il meuble en disant des trucs malaisants pendant toute sa vidéo, il est content de bouffer de la merde. C'est le parfait imbécile heureux non ?
Regardez moi ce mec qui classe Pizza hut par rapport à Dominos en ponctuant sa loghorrée d'imbécilités par des poncifs du genre "le problème avec les pizzas c'est quand la pâte est trop épaisse par rapport aux ingrédients" avec le ton le plus sérieux du monde.
Quel malheur.

Un déchêt ultime, absolument, égalemment cet être me fascine.
J'ai un autre cas, qui se tappe des giga tacos, qui mange encore plus sale et qui répète sans cesse une publicité mensongère. Cet êtres esclave des
plus bas étages, j'ai nommé Alan92
https://youtu.be/-DxPLDY8GqQ?t=1333
Oon croirait qu'il va vomir à chaque vidéo.
Ce mec qui dit "super qualité, plein de choix : poulet, mergez et viande hanchée "ça change de ce qu'on a l'habitude de voir""

Cependant Fl on Air reste le 1er pour moi.

https://www.youtube.com/watch?v=Ftq3F7vtls4

Il est clairement au bout de sa vie mais il fait encore le mariole :rire2:

Le 02 août 2018 à 01:12:54 CaporalBleu a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519161043-florianonaairvieux.png 11111

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493241306-risichelou3.png

Données du topic

Auteur
Label_Gueule
Date de création
1 août 2018 à 23:23:24
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 270