Je découvre Florian On Air
Featuring avec le gros Ahmed
Vous croyez qu'il gagne combien par mois avec ses vidéos à la con ?
C'est qd même dingue , le concept est archi simple , méga utilisé , le gars est un benet , on voit clairement qu'il n'a absolument aucune science culinaire ...
Un escroc ... mais cela dit arriver à vivre de ça c'est du génie , mais j'pense qu'il à dut être pistonné par un moyen ou un autre ...
Des youtubers culinaires bien meilleurs que lui existent à la pelle et font 1000 vues , 2000 vues ect ...
C'est un peu comme Norman Cyprien , à leurs débuts , leurs vidéos étaient nullissimes , pas pro du tout , pas drôles ...
Le 03 août 2018 à 19:31:43 _Arkadia_16 a écrit :
le type qui passe toutes ses vacacnces aux états unis , doit interviewer des chanteurs americains dans le cadre de son travail , mais parle anglais comme un élève de 6 eme
jpp
Le 03 août 2018 à 19:34:35 FifiBradacier a écrit :
Le 03 août 2018 à 19:31:43 _Arkadia_16 a écrit :
le type qui passe toutes ses vacacnces aux états unis , doit interviewer des chanteurs americains dans le cadre de son travail , mais parle anglais comme un élève de 6 emejpp
bein c'est vrai , regarde ses vidéos
Putain j'étais l'un de ses premiers abonnés
Au début c'était sympas pour présenter les concepts de certains restos mais après une vidéo rencontre abonné ou il parlait plus à la caméra qu'aux pigeons qui étaient venus je me suis désabo.
Mais son rire est incroyable 111111111
Par contre pour Alan je crois que c'est la meilleure définition du beauf
Le 03 août 2018 à 19:37:50 _Arkadia_16 a écrit :
ah , is good ? hein hein hein hein heinfrance , zeu champion of zeu world cup , football , soccer , hein hein hein hein
Bordel ce sticker des enfers !
Le 03 août 2018 à 19:43:44 LevrierViolet a écrit :
Par contre pour Alan je crois que c'est la meilleure définition du beauf
Mouais lui je ne sais pas quoi en penser
J'aime bien mater ses videos, et j'ai découvert deux restos sympas grâce à lui.
Mais oui, il mange essentiellement de la merde, ça me dégoûte parfois (cf les burgers à 3 steaks ou plus).
Après je le trouve assez sympa, mais ses yeux et son rire sont putain de flippants.
Le 03 août 2018 à 19:50:03 VonMars a écrit :
J'aime bien mater ses videos, et j'ai découvert deux restos sympas grâce à lui.Mais oui, il mange essentiellement de la merde, ça me dégoûte parfois (cf les burgers à 3 steaks ou plus).
Après je le trouve assez sympa, mais ses yeux et son rire sont putain de flippants.
Pot de gel aussi, oublies pas de préciser
Le 03 août 2018 à 20:01:05 Teenay a écrit :
Moi j'aime bien, il me met de bonne humeur avec sa joie de vivre
Il a pas l'air de se prendre la tête c'est vrai
Données du topic
- Auteur
- Label_Gueule
- Date de création
- 1 août 2018 à 23:23:24
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC