Topic de Label_Gueule :

Je découvre Florian On Air

Le 01 août 2018 à 23:39:17 Keepddbing a écrit :
Avant il critiquait maintenant il est invité à ne pas trop dire de mal :rire:

T'es fou, il a toujours fait le lèche cul en disant que tout est excellent (sauf pour 1 épisode)

Je regarde un peu les vidéos du Food game :

- Florian on air : au début j'aimais bien mais en ce moment ça me saoule. Déjà quand il va dans les restaus, on a jamais de critiques constructives (c'est toujours ouais c'est bon")
Puis quand il avait fait la vidéo du pire restau de la vie, pendant des mois il revenait dessus en faisant des allusions à ca alors que les restaurateurs l'avait réinvité. On a compris que c était cher et pas de la grande cuisine mais ils méritaient pas ça je trouve car au final il a bien buzze dessus.
Je suis pas sûr de ça aussi mais dès fois il se pointe chez les gens pour cuisiner et manger il vient les mains vides (mais encore une fois pas sûr)
- le mec mange toujours dehors (et il en est fier) même s'il grossit pas je,pense pas que ça soit bon pour son organisme

A part ça c'est sympa.

Alan92 :

-Bonjour l'ulcère ou je ne sais quoi avec ce qu'il mange

Ahmed Lndy :

- Il fait des bonnes critiques, il y a du travail derrière des vidéos par contre çe me fait grave rire dans ses débuts de vidéo comment il arrive ou bien quand il lâche ses intros en anglais :rire: :rire:

Ahhh el famoso Youtube Game :)

Le 02 août 2018 à 00:04:09 BlakeMortimer a écrit :

- Florian on air : au début j'aimais bien mais en ce moment ça me saoule. Déjà quand il va dans les restaus, on a jamais de critiques constructives (c'est toujours ouais c'est bon")
Puis quand il avait fait la vidéo du pire restau de la vie, pendant des mois il revenait dessus en faisant des allusions à ca alors que les restaurateurs l'avait réinvité. On a compris que c était cher et pas de la grande cuisine mais ils méritaient pas ça je trouve car au final il a bien buzze dessus.
Je suis pas sûr de ça aussi mais dès fois il se pointe chez les gens pour cuisiner et manger il vient les mains vides (mais encore une fois pas sûr)
- le mec mange toujours dehors (et il en est fier) même s'il grossit pas je,pense pas que ça soit bon pour son organisme

A part ça c'est sympa.

Alan92 :

Ahmed Lndy :

- Il fait des bonnes critiques, il y a du travail derrière des vidéos par contre çe me fait grave rire dans ses débuts de vidéo comment il arrive ou bien quand il lâche ses intros en anglais :rire: :rire:

Ahmed Lndy j'en ai vu une. Déjà le mec présente bien oui il a pas une voix niaise comme l'autre et c'est déjà plus constructif.

N'empêche Florianonair c'est un cercle vicieux : soit il arrête sa chaîne au profit de sa santé soit il continue mais bon manger tout le temps au restau ou fastfood c'est chaud

Le 02 août 2018 à 00:11:53 BlakeMortimer a écrit :
N'empêche Florianonair c'est un cercle vicieux : soit il arrête sa chaîne au profit de sa santé soit il continue mais bon manger tout le temps au restau ou fastfood c'est chaud

Le gars doit être pourri de l'intérieur déjà vu tous les tacos et burger qu'il s'enfile. Jte raconte pas ce qu'il doit te larguer aux chiottes.

Le 02 août 2018 à 00:13:29 Label_Gueule a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:11:53 BlakeMortimer a écrit :

Le gars doit être pourri de l'intérieur déjà vu tous les tacos et burger qu'il s'enfile. Jte raconte pas ce qu'il doit te larguer aux chiottes.

J'avoue j'espère qu'il s'en rendra compte à temps.

Le 01 août 2018 à 23:38:30 regard_appuye a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:23:24 Label_Gueule a écrit :
BMG ?
Purée ce mec me fascine, il a l'air complètement benet, il meuble en disant des trucs malaisants pendant toute sa vidéo, il est content de bouffer de la merde. C'est le parfait imbécile heureux non ?
Regardez moi ce mec qui classe Pizza hut par rapport à Dominos en ponctuant sa loghorrée d'imbécilités par des poncifs du genre "le problème avec les pizzas c'est quand la pâte est trop épaisse par rapport aux ingrédients" avec le ton le plus sérieux du monde.
Quel malheur.

Un déchêt ultime, absolument, égalemment cet être me fascine.
J'ai un autre cas, qui se tappe des giga tacos, qui mange encore plus sale et qui répète sans cesse une publicité mensongère. Cet êtres esclave des
plus bas étages, j'ai nommé Alan92
https://youtu.be/-DxPLDY8GqQ?t=1333
Oon croirait qu'il va vomir à chaque vidéo.
Ce mec qui dit "super qualité, plein de choix : poulet, mergez et viande hanchée "ça change de ce qu'on a l'habitude de voir""

Cependant Fl on Air reste le 1er pour moi.

Alan92 ce qui est surtout fascinant c'est son métabolisme, en dehors de son éventuelle connerie, ce qu'il fait n'est pas humain et je pense que la science devrait s'y intéresser un de ces jours.

Le 01 août 2018 à 23:23:38 dechet_deter_38 a écrit :
111111111111111111

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532675503-1501185683-xxxjesucionjournal.png

Le 02 août 2018 à 00:04:09 BlakeMortimer a écrit :

A part ça c'est sympa.

Alan92 :

Ahmed Lndy :

Je m'y intéresse aussi et je suis d'accord qu'Ahmed Lndy est le meilleur, au moins il a l'esprit critique et détaille vraiment, on sent qu'il n'est pas payé par les restos et n'hésitera pas à dire si c'est dégueulasse, dommage que ce soit le moins suivi des 3

Ouais après je crois que c'est Florianonair qui a été le premier à aller tester des restaus comme ça
Ahmed au moins il ose critiquer et ses vidéos sont de qualités :ok: Et je crois qu'une fois, il avait critiqué un barbershop et les proprios voulaient le niquer après et ils faisaient que de l'harceler :rire:

Le 02 août 2018 à 00:35:04 Nitrate01 a écrit :
Ahmed au moins il ose critiquer et ses vidéos sont de qualités :ok: Et je crois qu'une fois, il avait critiqué un barbershop et les proprios voulaient le niquer après et ils faisaient que de l'harceler :rire:

Sérieux :rire: ? après je regarde pas ses vidéos barbershop ou casquettes juste bouffe. Lui il fait que les produits qui sont un peu US enfaite

Le 02 août 2018 à 00:51:56 BlakeMortimer a écrit :

Le 02 août 2018 à 00:35:04 Nitrate01 a écrit :

Sérieux :rire: ? après je regarde pas ses vidéos barbershop ou casquettes juste bouffe. Lui il fait que les produits qui sont un peu US enfaite

C'était le barber d'un mec de télérealité jcrois

Ce topic collector :rire2: !

Y a aussi eu le moment où il filme quelqu'un arnaquer le gigatacos :oui:

Une des vidéos le plus pétés du Youtube game ever : https://m.youtube.com/watch?v=sOfNlv7Xm8w :rire:

Ne passez pas à côté de ça les kheys :rire:

En comparaison les vidéos fake d'IbraTV sont des chefs d'œuvre

Le 03 août 2018 à 05:56:19 ogpt a écrit :
Une des vidéos le plus pétés du Youtube game ever : https://m.youtube.com/watch?v=sOfNlv7Xm8w :rire:

Ne passez pas à côté de ça les kheys :rire:

En comparaison les vidéos fake d'IbraTV sont des chefs d'œuvre

Ahah nul à chier :rire:

Le 01 août 2018 à 23:38:30 regard_appuye a écrit :

Le 01 août 2018 à 23:23:24 Label_Gueule a écrit :
BMG ?
Purée ce mec me fascine, il a l'air complètement benet, il meuble en disant des trucs malaisants pendant toute sa vidéo, il est content de bouffer de la merde. C'est le parfait imbécile heureux non ?
Regardez moi ce mec qui classe Pizza hut par rapport à Dominos en ponctuant sa loghorrée d'imbécilités par des poncifs du genre "le problème avec les pizzas c'est quand la pâte est trop épaisse par rapport aux ingrédients" avec le ton le plus sérieux du monde.
Quel malheur.

Un déchêt ultime, absolument, égalemment cet être me fascine.
J'ai un autre cas, qui se tappe des giga tacos, qui mange encore plus sale et qui répète sans cesse une publicité mensongère. Cet êtres esclave des
plus bas étages, j'ai nommé Alan92
https://youtu.be/-DxPLDY8GqQ?t=1333
Oon croirait qu'il va vomir à chaque vidéo.
Ce mec qui dit "super qualité, plein de choix : poulet, mergez et viande hanchée "ça change de ce qu'on a l'habitude de voir""

Cependant Fl on Air reste le 1er pour moi.

:rire2:

Je crois que c'est le mec le moins charismatique que j'ai jamais vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488914483-bg-arrogant.png
Son charisme est négatif il me dégoûte. No fake.

Données du topic

Auteur
Label_Gueule
Date de création
1 août 2018 à 23:23:24
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 324