Topic de MoneyMyBro4 :

BORDEL Franck Ropers qui DETRUIT son ELEVE :rire:

Le 22 août 2018 à 18:33:08 The_Greet_01 a écrit :
C'est un escroc ce mec

Il retourne le mec dans tous les sens pour dire "hop vous faites ça, ensuite hop vous faites ça"

Oui oui, enculé. Comme si c'était une chorégraphie une baston. Le mec d'en face va se laisser faire comme un plot :sarcastic:

Mais tellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Pourtant je pratique les arts matiaux mais je sais que c'est quasi inutilisable IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

ok maintenant on reproduit l exercice pour ceux qui sont encore en vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534955732-1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 20 août 2018 à 18:50:10 antho-streetw a écrit :
francky il est comme ca "la vous arrachez un rein ,si ca suffit pas tu lui enfonces le parapluie de la vielle qui passe a coté, ca c'est penchak!!"

tres self defense ce gars :ok: puis bon faire mal aux eleves c'est nimporte quoi , apres oui le gars a des competences c'est indeniable!

vaut mieux qu'ils aient mal au lieu de simplement retenir des mouvements, la douleur c'est concret s'il y'a quelque chose qui provoque l'apprentissage c'est bien ça :ok:

Vu sur youtube et tellement vrai :"peu importe le niveau du prof, ce qu'il fait au jeune en vert c'est franchement limite et pas pédagogique comme démo . On dirait surtout qu'il veut montrer que c'est lui le boss !"

C'est un escroc ce mec

Il retourne le mec dans tous les sens pour dire "hop vous faites ça, ensuite hop vous faites ça"

Oui oui, enculé. Comme si c'était une chorégraphie une baston. Le mec d'en face va se laisser faire comme un plot :sarcastic:

il a mis ibratv en pls et toi? :)

Le 20 août 2018 à 22:42:50 brotein3 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Fq-AqNEVeGI&feature=youtu.be&t=197

Il touche la queue d'un mec :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/7/1514111080-akkaka.png

Le type mal à l'aise pendant que Franck lui malaxe les couilles avec son sourire pervers et satisfait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/7/1514111080-akkaka.png

Le 22 août 2018 à 18:37:00 vhsdvdblukhey2 a écrit :

C'est un escroc ce mec

Rien a voir clé ! La on parle de pédagogie ! C'est un très mauvais pédagogue ! aussi fort soit -il

Le 22 août 2018 à 18:38:17 jetlayzer a écrit :

Le 22 août 2018 à 18:37:00 vhsdvdblukhey2 a écrit :

C'est un escroc ce mec

Rien a voir clé ! La on parle de pédagogie ! C'est un très mauvais pédagogue ! aussi fort soit -il

voir mon post ci dessus :)

bordel j'en peux plus :rire:

Le mec vient prendre des cours tranquille il va rentrer chez lui en fauteuil roulant :rire:

Le problème c'est que ça dure :peur:

L'élève, on dirait un crash test dummy :rire:

Quand il pose sa paume ouverte sur les couilles de ses élèves bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489254890-ruthveundef1.png
L'odeur des burnes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482882532-wtfrisitaslen14.png

Le 30 juillet 2018 à 14:35:14 pp_boyington a écrit :
Putain ce type est un psychopathe.

Franchement ça se sent et se voit sur sa gueule , même lors d'une simple démo. A tout moment tu sens qu'il peut péter un câble et détruire un pauvre phasme.

Il y'a des kheys qui pratiquent les arts martiaux ? C'est vraiment utile son truc ou c'est juste de la poudre aux yeux ?

Ca sert quasi à rien pour la plupart de ceux qui y vont, pour les lambdas qui ne font pas de sport de combat ca ne sert qu'à les rassurer et à leur donner confiance en eux. En effet, faut être rapide, explosif et avoir une certaine souplesse.
Après pour ceux qui font déjà des sports de combat pourquoi pas, mais il faut s'entrainer et tout décomposer calmement pour bien voir les actions à faire.

Sans cliquer. La video ou il prepa une pate pizza avec son élève? :rire:
C'est une merde ce type, allez voir la vidéo Diabaté vs Roppers ou Cyril (un ex combattant de l'ufc) lui propose de faire un combat entre lui et frank et leur élèves et il bagaye
Bordel à 2m19 il etait à 2 doigts de lui briser l'épaule :ouch:

Le problème de ce qu'il enseigne (enfin ici la notion même d'enseignement n'est pas juste) car pour enseigner il faut déjà avoir pratiquer, mais 90% voir plus de ce qu'il enseigne il ne l'a jamais lui même expérimenté en vrai combat. Passons ce fait, ce qu'il enseigne en plus d'être dangereux, car oui ce qu'il enseigne c'est des coups dans la glotte, des étranglement, du craquage de nuque et en France on est punis par ce qu'on appelle la LOI, visiblement il le sait pas, même en légitime défense la réplique doit être proportionnelle à l'attaque. Et pour terminer, le mec va apprendre ça à des phasmes, à vitesse réduite et à raison de 100 euros par mois (saisissez l'arnaque) voir des fois il apprend ça à des femmes enceinte ou à des ménagère de 50 ans en leur ventant qu'elles sauront se défendre face à un agresseur qui se laissera pas faire de 80 kg voir plus et ce en répétant 3 fois par entraînement à vitesse réduite les techniques de merde qu'il enseigne (alors que lui même ne les met pas en pratique).

Donc c'est dangereux pour les gens qui y croient, déjà pour eux car la douche va être froide et dans le cas ou avec énormément de chance un morceau de ses techniques passerait en agression, le mec qui l'utilise gagnerait un aller simple pour la prison, pour homicide, ou pour violence et devra payer toute sa vie des réparations

Vous saisissez l'arnaque les kheys ? Et je suis pas un no brain, j'ai fait du krav maga 2 ans quand j'étais jeune (12/13 ans) et depuis je fais de la boxe. Le monde entre les deux est immense et celui qui servira le plus vos intérêts sont les sports de combats et de percussion comme la boxe et toutes ses variants, le mma, la lutte libre, le karaté kyoku ect

Pseudo supprimé

Le 23 mai 2019 à 15:53:18 YoeIRomero a écrit :
Le problème de ce qu'il enseigne (enfin ici la notion même d'enseignement n'est pas juste) car pour enseigner il faut déjà avoir pratiquer, mais 90% voir plus de ce qu'il enseigne il ne l'a jamais lui même expérimenté en vrai combat. Passons ce fait, ce qu'il enseigne en plus d'être dangereux, car oui ce qu'il enseigne c'est des coups dans la glotte, des étranglement, du craquage de nuque et en France on est punis par ce qu'on appelle la LOI, visiblement il le sait pas, même en légitime défense la réplique doit être proportionnelle à l'attaque. Et pour terminer, le mec va apprendre ça à des phasmes, à vitesse réduite et à raison de 100 euros par mois (saisissez l'arnaque) voir des fois il apprend ça à des femmes enceinte ou à des ménagère de 50 ans en leur ventant qu'elles sauront se défendre face à un agresseur qui se laissera pas faire de 80 kg voir plus et ce en répétant 3 fois par entraînement à vitesse réduite les techniques de merde qu'il enseigne (alors que lui même ne les met pas en pratique).

Donc c'est dangereux pour les gens qui y croient, déjà pour eux car la douche va être froide et dans le cas ou avec énormément de chance un morceau de ses techniques passerait en agression, le mec qui l'utilise gagnerait un aller simple pour la prison, pour homicide, ou pour violence et devra payer toute sa vie des réparations

Vous saisissez l'arnaque les kheys ? Et je suis pas un no brain, j'ai fait du krav maga 2 ans quand j'étais jeune (12/13 ans) et depuis je fais de la boxe. Le monde entre les deux est immense et celui qui servira le plus vos intérêts sont les sports de combats et de percussion comme la boxe et toutes ses variants, le mma, la lutte libre, le karaté kyok

Je suis à peu près d'accord sauf quand tu dis qu'il sait pas que c'est interdit, il recommande très souvent de prendre la fuite plutôt que de combattre

Après vaut mieux honnêtement le prendre comme du spectacle plutôt que comme un vrai cour de combat

Données du topic

Auteur
MoneyMyBro4
Date de création
30 juillet 2018 à 01:15:22
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 142