BORDEL Franck Ropers qui DETRUIT son ELEVE :rire:
J'ai suivi le même genre de cours et jamais je n'ai vu un prof. aussi intense.
Ceux que j'ai eu s'amusaient toujours à choisir le plus gros du groupe pour bien le faire voler
Sans rire, le prochain mec qui va vraiment l'agresser, il va se faire défoncer la gueule.
FR va déchainer sur lui toute la frustration qu'il a acquise au cour de tout ces cours.
Il va libérer la bête qui est en lui.
Ce genre de type te tue avant même que tu ai pu le toucher
T'as même pas le temps d'apprendre un seul mouvement correctement, le mec fait qu'enchainer des pantins désarticulés et les victimes de 50kg sont contentes.
Ils méritent bien de se faire dépouiller par Ropers ces cons, puis à la sortie du cours dans le métro par des lascars.
Le 10 août 2018 à 17:49:36 Feunucleaire a écrit :
Les crétins qui lâchent sans doutes quelques centaines d'euros pour un cours de quoi ? 2 heures ?
T'as même pas le temps d'apprendre un seul mouvement correctement, le mec fait qu'enchainer des pantins désarticulés et les victimes de 50kg sont contentes.
Ils méritent bien de se faire dépouiller par Ropers ces cons, puis à la sortie du cours dans le métro par des lascars.
Le mec qui essaye de se remémorer toutes les techniques qu'il a vu mais qui s'emmêle les pinceaux et finit par se mettre en PLS tout seul.
Le 30 juillet 2018 à 01:22:42 MoneyMyBro4 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=9YE7-RY6RXc&feature=youtu.be&t=43s
Une fois n'est pas coutume, cette technique a l'air utile
francky il est comme ca "la vous arrachez un rein ,si ca suffit pas tu lui enfonces le parapluie de la vielle qui passe a coté, ca c'est penchak!!"
tres self defense ce gars puis bon faire mal aux eleves c'est nimporte quoi , apres oui le gars a des competences c'est indeniable!
https://www.youtube.com/watch?v=Fq-AqNEVeGI&feature=youtu.be&t=197
Il touche la queue d'un mec
C'est un escroc ce mec
Il retourne le mec dans tous les sens pour dire "hop vous faites ça, ensuite hop vous faites ça"
Oui oui, enculé. Comme si c'était une chorégraphie une baston. Le mec d'en face va se laisser faire comme un plot
Données du topic
- Auteur
- MoneyMyBro4
- Date de création
- 30 juillet 2018 à 01:15:22
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 262