BORDEL Franck Ropers qui DETRUIT son ELEVE :rire:
Bjr sear ropers auriez vous l'heure ?
ISH ISH
ISH ISH
Cible neutralisée
à 4:45 quand il donne un coup dans la chaise on voit du sadisme dans son regard vous avez vu ?
ça se voit qu'il prend du plaisir à lui faire mal, qu'il a envie de le faire souffrir
si vous êtes sadique ou que vous avez connu ça vous reconnaissez cette expression faciale direct
Le 30 juillet 2018 à 01:25:10 TuniqueOr a écrit :
Ropers il doit forcément chercher à se mettre dans des situations de merde dans la vie de tous les joursSinon ça doit être trop frustrant de connaitre autant de techniques de combat et de jamais pouvoir les mettre en pratique
Genre je laisse les clé sur le toit de la bagnole ou je laisse de la thune dépasser de la poche arrière de mon jean dans le 93
Tu m'as tué khey
Le 30 juillet 2018 à 01:52:06 Ownedbyta a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 01:49:32 TuniqueOr a écrit :
Frank Ropers le soir dans un quartier chaud :J'ai pensé la même chose
T'as les bonnes références
Le 30 juillet 2018 à 02:04:22 ZachHill a écrit :
Pourquoi tous les fous français sont chauves? (Franck Ropers, Alain Soral, Pascal OP, Jean-Pierre Coffe)
Cest une question de testostérone
Le 30 juillet 2018 à 02:05:14 DeBiran a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 02:04:22 ZachHill a écrit :
Pourquoi tous les fous français sont chauves? (Franck Ropers, Alain Soral, Pascal OP, Jean-Pierre Coffe)Cest une question de testostérone
Le 30 juillet 2018 à 02:01:19 pedobide-159 a écrit :
à 4:45 quand il donne un coup dans la chaise on voit du sadisme dans son regard vous avez vu ?ça se voit qu'il prend du plaisir à lui faire mal, qu'il a envie de le faire souffrir
si vous êtes sadique ou que vous avez connu ça vous reconnaissez cette expression faciale direct
Il a carrément PÉTÉ la chaise tellement il a tapé fort, regarde après vers 4:55 il rigole parce qu'il a pété la chaise
Le 30 juillet 2018 à 02:08:23 MoneyMyBro4 a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 02:01:19 pedobide-159 a écrit :
à 4:45 quand il donne un coup dans la chaise on voit du sadisme dans son regard vous avez vu ?ça se voit qu'il prend du plaisir à lui faire mal, qu'il a envie de le faire souffrir
Il a carrément PÉTÉ la chaise tellement il a tapé fort, regarde après vers 4:55 il rigole parce qu'il a pété la chaise
Le 30 juillet 2018 à 02:10:21 TuniqueOr a écrit :
Honnêtement qui serait prêt à défier Frank Ropers dans un combat sans règles ? C'est un coup à rentrer chez soi avec la tête sous le bras le bordel
Tu rentres pas chez toi, il commence par t'aveugler avec deux doigts dans les yeux, te castre avec un bon coup de pied dans les couilles puis te lâche un coup du lapin fatal
Le 30 juillet 2018 à 02:10:49 docteurkenny1 a écrit :
Bordel comment il monte en l'air l'homme spaghetti
La légende raconte que Josef Mengelele aurait été outré par ce passage vidéo https://youtu.be/8pIRJ1yGNz0?t=105
Données du topic
- Auteur
- MoneyMyBro4
- Date de création
- 30 juillet 2018 à 01:15:22
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 262