[ALERTE] Booba se BAGARRE à ORLY (vs KAARIS)
Le 01 août 2018 à 19:25:05 bloody_sunday a écrit :
La meuf qui film "Putain le truc de l'année" "Je suis choquée" elle doit etre bien cheum cette gourde
Attend rappel moi sur quel forum on attend un supposé combat entre un babouchofile de 70 ans et nain go muscu qui n'a toujours pas eu lieu en 3 mois
On en parle des femmes qui crient au début, comme si ça allait servir à quelque chose
+ la sécurité qui met 15 minutes à arriver
Le 02 août 2018 à 08:16:15 snkmer a écrit :
Comme d'hab à chaque fois qu'il y a une tape intéressante c'est filmé comme de la merde. C'était un fight de légende là....
il a dit de légende putain...
cette génération
Le 02 août 2018 à 08:18:14 PLSdeter03 a écrit :
Comme d'hab à chaque fois qu'il y a une tape intéressante c'est filmé comme de la merde. C'était un fight de légende là....il a dit de légende putain...
cette génération
Comme d'hab à chaque fois qu'il y a une tape intéressante c'est filmé comme de la merde. C'était un fight de légende là....
cassos de 2000
esperons que les images des cameras de secu leakent
Le 02 août 2018 à 08:34:23 Adieu20 a écrit :
Le 02 août 2018 à 08:18:14 PLSdeter03 a écrit :
Comme d'hab à chaque fois qu'il y a une tape intéressante c'est filmé comme de la merde. C'était un fight de légende là....il a dit de légende putain...
cette génération
Vous faites tellement pitié à faire les mecs mature alors qu'on sait absolument tous que vous ne l'êtes pas
Le 02 août 2018 à 07:55:52 xXHEPH4IST0SXx a écrit :
Putain ça fait un choc de voir l’EDF se mettre sur la gueule.
Booba me déçoit de plus en plus, le mec est carrément parti chercher Kaaris à l'aéroport devant des gosses et des mères. Heureusement que Kaaris ne voyage pas tout seul, il aurait pu finir à l'hosto avec l'équipe de football qu'a ramené Booba. Mais je sens que ça va mal finir tout ça.
Obligé Booba va finir par se faire descendre avec toutes ses embrouilles. Rohff, La Fouine, Kaaris, Maitre Gims. C'est qui le prochain ? Lacrim ?
Le 02 août 2018 à 10:42:27 Ducidini a écrit :
Booba me déçoit de plus en plus, le mec est carrément parti chercher Kaaris à l'aéroport devant des gosses et des mères. Heureusement que Kaaris ne voyage pas tout seul, il aurait pu finir à l'hosto avec l'équipe de football qu'a ramené Booba. Mais je sens que ça va mal finir tout ça.Obligé Booba va finir par se faire descendre avec toutes ses embrouilles. Rohff, La Fouine, Kaaris, Maitre Gims. C'est qui le prochain ? Lacrim ?
C'est Kaaris qui est allé à sa rencontre et s'est mis sur sa route, couillon.
Le 02 août 2018 à 11:00:31 Fabiii0 a écrit :
Le 02 août 2018 à 10:42:27 Ducidini a écrit :
Booba me déçoit de plus en plus, le mec est carrément parti chercher Kaaris à l'aéroport devant des gosses et des mères. Heureusement que Kaaris ne voyage pas tout seul, il aurait pu finir à l'hosto avec l'équipe de football qu'a ramené Booba. Mais je sens que ça va mal finir tout ça.Obligé Booba va finir par se faire descendre avec toutes ses embrouilles. Rohff, La Fouine, Kaaris, Maitre Gims. C'est qui le prochain ? Lacrim ?
C'est Kaaris qui est allé à sa rencontre et s'est mis sur sa route, couillon.
Tu vas te calmer, c'est ton père Booba pour insulter ? Moi je vois juste Kaaris avec des sacs comme s'il allait prendre l'avion et Booba avec rien et 10 gangsters. Même un Segpa saurait analyser la situation.
Dans une autre vidéo tu vois que Booba se fait snapper et dit "Moi c'est la garde a vu qui m'attend" juste avant le fight.
Loin de faire le défenseur de Kaaris, j'écoute les deux, bon je vais moins écouter Booba car ça fait beaucoup trop d'embrouille. J'écoutais même Rohff mais c'est fini vu comment il a été violent avec le vendeur Unkut.
Au bout d'un moment il faut se poser la question de pourquoi Booba s'embrouille avec tout le monde ?
Données du topic
- Auteur
- Gattuso
- Date de création
- 1 août 2018 à 15:27:48
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 275