[ALERTE] Booba se BAGARRE à ORLY (vs KAARIS)
Le 01 août 2018 à 16:54:20 NorevanN a écrit :
Le 01 août 2018 à 16:48:42 Ahmadeus a écrit :
Le 01 août 2018 à 16:43:39 NorevanN a écrit :
aucune forme de logique compréhensive pour toi*
Alors je vais t'apprendre un truc, la logique n'est pas une étude subjective hein, c'est pas une question de à toi ou à moi.
Mais bon t'as trouvé ton "argument" pour défendre le gros trou que tu creuses après chacun de tes messages, vu que t'as de l'aimer à ce point je t'y laisse, te sent pas obligé de remonter trop vite à la surfacealors qu'est ce que tu en déduis si certains comprennent les sous-entendus d'un message et pas toi si la logique est objective ? à part en déduire que t'as manqué de logique sur ce coup là je ne vois pas ... mais ça ne dois pas être de la logique non plus ...
Trouver logique de comparer des flics US qui butent des noirs sans raison apparente et des flics FR qui arrêtent une bagarre en bande dans un lieu public, désolé mais non c'est trop tordu pour que ça chemine dans mon esprit.
Enfin bref t'as pas l'air prêt à comprendre quelque chose aussi simple pas la peine de continuer
continuons stp il me reste quelques minutes à tuer avant de quitter le taf
Le 01 août 2018 à 15:40:11 TheMaster150 a écrit :
J'aurais préféré que ce soit Rohff, Kaaris lui a rien fait concrètement
J'avoue
De toute façon Booba il clash les "artistes du moment" pour exister. Il refuse la retraite
Le 01 août 2018 à 17:00:20 BanniDeter a écrit :
Le 01 août 2018 à 15:40:11 TheMaster150 a écrit :
J'aurais préféré que ce soit Rohff, Kaaris lui a rien fait concrètementJ'avoue
De toute façon Booba il clash les "artistes du moment" pour exister. Il refuse la retraite
musicalement il n'y a pas de raison qu'il prenne de retraite
Trône prouve qu'il reste très actuel (qu'on aime ou pas le rap actuel n'y change rien)
il a annoncé que ce n'était surement pas le dernier album en plus ...
Le 01 août 2018 à 17:07:13 StorePa a écrit :
Pourquoi yen a qui poste des pavé et font des débats putain ?
c'est l'élite ici
Le 01 août 2018 à 15:27:48 Gattuso a écrit :
https://twitter.com/thalaparis/status/1024645214164738050
mais c'est pas Kaaris à la fin si ?????
kaaris a un t shirt gris
Données du topic
- Auteur
- Gattuso
- Date de création
- 1 août 2018 à 15:27:48
- Nb. messages archivés
- 274