Topic de Gattuso :

[ALERTE] Booba se BAGARRE à ORLY (vs KAARIS)

Le 01 août 2018 à 16:35:18 RainyDays a écrit :
T'imagines à 40 ans un mec t'embrouilles pendant des années t'as la rage sur lui et quand tu le vois tu lui sert la main parce que "t'as 40 ans"

Ahhh je peux même pas l'imaginer, c'est tellement une attitude de soumission, un prétexte pour pas défendre son honneur, y'a vraiment un gros problème dans ce pays, ça explique beaucoup de choses

Tu ne comprends pas que le problème c’est que si ils ont vraiment des comptes à regler le mieux c’est de se donner rdv en tête à tête et de régler ça comme ça plutôt que de tout casser dans une boutique comme des mongoles ? Ah mais non, en faisant ça ils savent que ça va faire le buzz et faire bander leur petite troupe de fans dégénérés

Evidemment comme ce sont des stars on ne les arrête pas

Le 01 août 2018 à 16:37:33 Louis_xiv_ a écrit :

T'imagines à 40 ans un mec t'embrouilles pendant des années t'as la rage sur lui et quand tu le vois tu lui sert la main parce que "t'as 40 ans"

Ahhh je peux même pas l'imaginer, c'est tellement une attitude de soumission, un prétexte pour pas défendre son honneur, y'a vraiment un gros problème dans ce pays, ça explique beaucoup de choses

Rien ne t’empeches de le quitter ce pays

Tu racontes quoi toi ?
Et si je trouve qu'il y a un problème avec l'importation de véhicules étrangers en France, que ça coûte bien trop cher et que c'est un problème je dois me barrer du pays parce que je suis pas d'accord avec son fonctionnement ?

Va essayer de faire le malin avec quelqu'un d'autre, on est pas au même niveau intellectuellement.

Le 01 août 2018 à 16:35:54 XiaomiMi6 a écrit :
A la base Kaaris voulait juste humer les parfums de magasin

je l'attendais celle là

Le 01 août 2018 à 16:38:13 Gohanvictime2 a écrit :

Le 01 août 2018 à 16:34:51 [tedii] a écrit :
Patéthique ...

Mais tellement, et tous ces mongoles dans les commentaires c'est ce qui me dégoute le plus.
On a l'impression qu'ils ont tous un qi de 35/40.

rah mais décoincez les gars
y'a pas mort d'hommes
c'est juste marrant de suivre ces feuilletons à rallonge ou les mecs ce font des vidéos improbables de clash (moins maintenant mais l'époque avec la pelle de Rohff, les clés de mes couilles de MC Jean Gab'1 tout ça c'était tellement wtf), des sons juste pour clash mais à côté ils les vendent quand même pour profiter du truc etc. c'est tellement cross-média, les trucs sont improbables c'est drôles
et là le clous du spectacles avec des affrontements ou la moindre vidéo est analysée c'est drôle quand même je trouve

aucune forme de logique compréhensive pour toi*

Alors je vais t'apprendre un truc, la logique n'est pas une étude subjective hein, c'est pas une question de à toi ou à moi.
Mais bon t'as trouvé ton "argument" pour défendre le gros trou que tu creuses après chacun de tes messages, vu que t'as de l'aimer à ce point je t'y laisse, te sent pas obligé de remonter trop vite à la surface :ok:

Le 01 août 2018 à 16:40:30 Lorne_Malvo_ a écrit :

Tu ne comprends pas que le problème c’est que si ils ont vraiment des comptes à regler le mieux c’est de se donner rdv en tête à tête et de régler ça comme ça plutôt que de tout casser dans une boutique comme des mongoles ? Ah mais non, en faisant ça ils savent que ça va faire le buzz et faire bander leur petite troupe de fans dégénérés

Mais à quel moment je dis que c'est une bonne idée de faire ça ici, arrête de faire le sourd et reviens sur le sujet principal, cad les mecs qui refusent de se battre parce qu'ils ont 40 ans.

Bref j'espère que quand je re on aura d'autres vidéos, un peu de divertissement ça fait pas de mal

Y a une page wiki sur la bataille d'orly?

Le 01 août 2018 à 16:41:45 Ahmadeus a écrit :

Patéthique ...

Mais tellement, et tous ces mongoles dans les commentaires c'est ce qui me dégoute le plus.

y'a pas mort d'hommes
c'est juste marrant de suivre ces feuilletons à rallonge ou les mecs ce font des vidéos improbables de clash (moins maintenant mais l'époque avec la pelle de Rohff, les clés de mes couilles de MC Jean Gab'1 tout ça c'était tellement wtf), des sons juste pour clash mais à côté ils les vendent quand même pour profiter du truc etc. c'est tellement cross-média, les trucs sont improbables c'est drôles
et là le clous du spectacles avec des affrontements ou la moindre vidéo est analysée c'est drôle quand même je trouve

Ahah c’est drole

« Nik ta reme
Fils de taré »

Ouaaah trop punchline
Rdv gare du nord

Le 01 août 2018 à 16:40:24 NorevanN a écrit :

Le 01 août 2018 à 16:30:29 Ahmadeus a écrit :

Le 01 août 2018 à 16:29:26 NorevanN a écrit :

Le 01 août 2018 à 16:27:43 Kreuz a écrit :

Le 01 août 2018 à 16:26:35 Lorne_Malvo_ a écrit :

> Le 01 août 2018 à 16:25:37 Gagi_ a écrit :

>> Le 01 août 2018 à 16:25:01 Lorne_Malvo_ a écrit :

> >> Le 01 août 2018 à 16:23:58 Bellic00 a écrit :

> > >> Le 01 août 2018 à 16:22:42 Dididoul a écrit :

> > > >Un singe ça reste un singe même millionnaire

> > >

> > > Singe millionnaire et toi ? :)

> >

> > le fait d’avoir de l’argent n’excuse et ne justifie pas le fait qu’ils se comportent comme des animaux

>

> fragile

Si ça peut te faire plaisir, en attendant moi je n’idealise pas des « rappeurs » de 40 ans

Tu essais de raisonner un puceau en manque d'identité qui vit des sensations par le seul prisme de rappeurs aux QI négatif

Pour peu qu'on puisse qualifier Booba et Kaaris de rappeur. C'est déjà dur de trouver de la qualité dans cette fosse à purin qu'est le rap, alors chez eux... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533133761-45582-static.png

bah ils font du rap, ce sont des rappeurs :(
encore un qui va commencer à parler rap sans rien y connaitre pour finir par un "de toutes façons c'est de la merde"

A ce niveau de médiocrité désolé mais ça ne mérite aucune appellation à part de la merde.
Je suis pas fan de rap par contre entre un Booba/Kaaris et un McSolaar/NTM/Lino/Oxmo Puccino je sais faire la différence.
Mais bon c'est moi qui doit rien y connaitre t'as encore raison. Putin la spéléologie ça doit être ton activité favorite tellement tu creuses.

t'as oubliés IAM pour ta crédibilité :pf:
MC Solaar c'était sympa mais c'est finit, écoute son dernier album c'est pénible
NTM c'était bien sur les deux derniers albums, à la rigueur le premier solo de Kool Shen aussi, mais là maintenant ils font de la peine presque :-(
Lino à part sur Quelques gouttes suffisent je ne le trouve pas si merveilleux que ça, je préfère mille fois un Dany Dan ou un Rat Luciano à un Lino pour prendre des choses comparables
Oxmo j'ai pété un cable sur Opéra Puccino et surtout L'amour est mort. J'ai suivi comme une groupie quand j'étais encore ado sur les albums suivants, jusqu'à L'arme de paix. Mais franchement depuis 2001 c'est quand même plus trop ça ...

A contraire Booba est toujours au top depuis 2000 c'est assez dingue comme parcours.
Kaaris je garde juste Or Noir pour l'album de malade que c'est mais je ne vais pas plus loin, je trouve que ça perd de sa force après ce coup de maitre.

Mais bon sang donnez leurs du poulet !!!

Le 01 août 2018 à 16:43:44 RainyDays a écrit :

Le 01 août 2018 à 16:40:30 Lorne_Malvo_ a écrit :

Mais à quel moment je dis que c'est une bonne idée de faire ça ici, arrête de faire le sourd et reviens sur le sujet principal, cad les mecs qui refusent de se battre parce qu'ils ont 40 ans.

Bref j'espère que quand je re on aura d'autres vidéos, un peu de divertissement ça fait pas de mal

quand on fait référence à leur âge c’est seulement parce qu’à cet âge ils devraient avoir un comportement différent, là on dirait des collégiens. Si c’est vraiment des bonhommes comme ils veulent le faire croire ils ont juste à se retrouver en tête à tête sans caméra et régler leurs problèmes mais on sait tous qu’ils font ça uniquement pour le buzz et pour le fric.

Le 01 août 2018 à 16:41:45 Ahmadeus a écrit :

Patéthique ...

y'a pas mort d'hommes

Ouais y'a rien de drôle, ya des femmes enfants tout autour... Qu'ils organisent un combat dans les règles parce que la c'est juste pathétique.

Le 01 août 2018 à 16:43:39 NorevanN a écrit :

Alors je vais t'apprendre un truc, la logique n'est pas une étude subjective hein, c'est pas une question de à toi ou à moi.
Mais bon t'as trouvé ton "argument" pour défendre le gros trou que tu creuses après chacun de tes messages, vu que t'as de l'aimer à ce point je t'y laisse, te sent pas obligé de remonter trop vite à la surface :ok:

alors qu'est ce que tu en déduis si certains comprennent les sous-entendus d'un message et pas toi si la logique est objective ? à part en déduire que t'as manqué de logique sur ce coup là je ne vois pas ... mais ça ne dois pas être de la logique non plus ... :)

Une baston d'attardé :nonnon:

Le 01 août 2018 à 16:26:35 Lorne_Malvo_ a écrit :

> Le 01 août 2018 à 16:25:37 Gagi_ a écrit :

>> Le 01 août 2018 à 16:25:01 Lorne_Malvo_ a écrit :

> >> Le 01 août 2018 à 16:23:58 Bellic00 a écrit :

> > >> Le 01 août 2018 à 16:22:42 Dididoul a écrit :

> > > >Un singe ça reste un singe même millionnaire

> > >

> > > Singe millionnaire et toi ? :)

> >

> > le fait d’avoir de l’argent n’excuse et ne justifie pas le fait qu’ils se comportent comme des animaux

>

> fragile

Si ça peut te faire plaisir, en attendant moi je n’idealise pas des « rappeurs » de 40 ans

Tu essais de raisonner un puceau en manque d'identité qui vit des sensations par le seul prisme de rappeurs aux QI négatif

Pour peu qu'on puisse qualifier Booba et Kaaris de rappeur. C'est déjà dur de trouver de la qualité dans cette fosse à purin qu'est le rap, alors chez eux... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533133761-45582-static.png

encore un qui va commencer à parler rap sans rien y connaitre pour finir par un "de toutes façons c'est de la merde"

A ce niveau de médiocrité désolé mais ça ne mérite aucune appellation à part de la merde.
Je suis pas fan de rap par contre entre un Booba/Kaaris et un McSolaar/NTM/Lino/Oxmo Puccino je sais faire la différence.
Mais bon c'est moi qui doit rien y connaitre t'as encore raison. Putin la spéléologie ça doit être ton activité favorite tellement tu creuses.

El famoso puriste

Ils étaient les militaires ?

Le 01 août 2018 à 16:46:15 Ahmadeus a écrit :

> Le 01 août 2018 à 16:26:35 Lorne_Malvo_ a écrit :

>> Le 01 août 2018 à 16:25:37 Gagi_ a écrit :

> >> Le 01 août 2018 à 16:25:01 Lorne_Malvo_ a écrit :

> > >> Le 01 août 2018 à 16:23:58 Bellic00 a écrit :

> > > >> Le 01 août 2018 à 16:22:42 Dididoul a écrit :

> > > > >Un singe ça reste un singe même millionnaire

> > > >

> > > > Singe millionnaire et toi ? :)

> > >

> > > le fait d’avoir de l’argent n’excuse et ne justifie pas le fait qu’ils se comportent comme des animaux

> >

> > fragile

>

> Si ça peut te faire plaisir, en attendant moi je n’idealise pas des « rappeurs » de 40 ans

MC Solaar c'était sympa mais c'est finit, écoute son dernier album c'est pénible
NTM c'était bien sur les deux derniers albums, à la rigueur le premier solo de Kool Shen aussi, mais là maintenant ils font de la peine presque :-(
Lino à part sur Quelques gouttes suffisent je ne le trouve pas si merveilleux que ça, je préfère mille fois un Dany Dan ou un Rat Luciano à un Lino pour prendre des choses comparables
Oxmo j'ai pété un cable sur Opéra Puccino et surtout L'amour est mort. J'ai suivi comme une groupie quand j'étais encore ado sur les albums suivants, jusqu'à L'arme de paix. Mais franchement depuis 2001 c'est quand même plus trop ça ...

A contraire Booba est toujours au top depuis 2000 c'est assez dingue comme parcours.
Kaaris je garde juste Or Noir pour l'album de malade que c'est mais je ne vais pas plus loin, je trouve que ça perd de sa force après ce coup de maitre.

Oxmo quand même le Lipopette Bar c'était du lourd je trouve, c'était vraiment pile la bonne formule pour lui et perso j'ai mis du temps mais j'avais kiffé à l'époque.

Depuis 6/7 piges c'est clairement de la variet mais bon il s'est fait son délire

Le 01 août 2018 à 16:51:24 Dididoul a écrit :

Le 01 août 2018 à 16:46:15 Ahmadeus a écrit :

> Le 01 août 2018 à 16:27:43 Kreuz a écrit :

>> Le 01 août 2018 à 16:26:35 Lorne_Malvo_ a écrit :

> >> Le 01 août 2018 à 16:25:37 Gagi_ a écrit :

> > >> Le 01 août 2018 à 16:25:01 Lorne_Malvo_ a écrit :

> > > >> Le 01 août 2018 à 16:23:58 Bellic00 a écrit :

> > > > >> Le 01 août 2018 à 16:22:42 Dididoul a écrit :

> > > > > >Un singe ça reste un singe même millionnaire

> > > > >

> > > > > Singe millionnaire et toi ? :)

> > > >

> > > > le fait d’avoir de l’argent n’excuse et ne justifie pas le fait qu’ils se comportent comme des animaux

> > >

> > > fragile

> >

> > Si ça peut te faire plaisir, en attendant moi je n’idealise pas des « rappeurs » de 40 ans

>

> Tu essais de raisonner un puceau en manque d'identité qui vit des sensations par le seul prisme de rappeurs aux QI négatif

Oxmo quand même le Lipopette Bar c'était du lourd je trouve, c'était vraiment pile la bonne formule pour lui et perso j'ai mis du temps mais j'avais kiffé à l'époque.

Depuis 6/7 piges c'est clairement de la variet mais bon il s'est fait son délire

Ouais Lipopette Bar je ne sais pas comment le prendre.
Au départ j'ai adoré. Mais je ne sais pas aujourd'hui je ne peux plus trop réécouter ça.
Pas que c'est mauvais mais c'est clairement pas ce que je recherche. Je préfères soit du rap, soit du jazz, pas cette formule un peu tiède entre les deux.

Le 01 août 2018 à 16:48:42 Ahmadeus a écrit :

Le 01 août 2018 à 16:43:39 NorevanN a écrit :

alors qu'est ce que tu en déduis si certains comprennent les sous-entendus d'un message et pas toi si la logique est objective ? à part en déduire que t'as manqué de logique sur ce coup là je ne vois pas ... mais ça ne dois pas être de la logique non plus ... :)

Trouver logique de comparer des flics US qui butent des noirs sans raison apparente et des flics FR qui arrêtent une bagarre en bande dans un lieu public, désolé mais non c'est trop tordu pour que ça chemine dans mon esprit.
Enfin bref t'as pas l'air prêt à comprendre quelque chose aussi simple pas la peine de continuer :ok:

Données du topic

Auteur
Gattuso
Date de création
1 août 2018 à 15:27:48
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
275
En ligne sur JvArchive 200