Topic de TruandNormand :

Le Raptor ABANDONNE son combat contre Soral

Supprimé
Comme par hasard, ils ont disparu :rire:

Le 04 août 2018 à 22:51:10 Hahos7 a écrit :

Le 04 août 2018 à 19:18:53 jean-culo-ski a écrit :

Le 04 août 2018 à 15:29:01 lachouette95 a écrit :
Voilà ce qu’il s’est passé.

Le soir de ma vidéo de défi (10 juin), Soral m’a demandé mon numéro pour me contacter par l’intermédiaire d’un de ses (désormais ancien) compagnon. J’ai immédiatement accepté. Vous avez vu l’échange de sms et ibraTv l’a vu. On ne m’a jamais donné son numéro.

Passent 1 jour, 2 jours.. une semaine. Là (18 juin) on arrive au fameux tweet devenu un meme « 1/2 Suite à ses diffamations lol lol pas ma spécialité lol ». Je me dis que bon ba il a accepté publiquement, ca y est il va enfin se servir de mon numéro pour qu’on en finisse. Je rappelle que l’on n’a jamais voulu me donner son contact.

Passent 1 jour, 2 jours... Et là, Dieudonné entre en scène (20 juin). Il propose sur accord des 2 parties d’organiser et d’animer le combat grâce à son expérience en organisation de spectacle dans les champs de maïs. Merci, mais ta gueule en fait.

Passent 1 jour, 2 jours.. presque 15 jours et je n’ai toujours pas reçu de nouvelle de Soral. Pas par message, pas par mail, rien. J’ai compris qu’il y avait une entourloupe.

Et là (3 juillet) arrive encore une vidéo de Dieudonné « Allez les bleus, Kylian MBappé, France » où il annonce avoir organisé une conférence de presse avec son grand ami Alain le 28 juillet. Moyennant 3€ la place lol. Je n’ai jamais accepté que Dieudonné s’occupe de cette affaire, et je n’ai jamais été consulté ni pour l’événement ni pour la date, rien.

À ce moment là j’ai compris que Soral et Dieudonné s’étaient arrangés dans un coup monté pour faire le plus de buzz possible, ce qui expliquait que Soral n’ait jamais répondu à ma sollicitation d’UN MOIS plus tôt.

À ce moment là il ne me restait plus qu’une chose à faire, attendre qu’ils aillent jusqu’au bout de cette « conférence de presse » et ignorer Dieudonné qui s’est incrusté de manière hors sujet dans cette affaire sur demande de son comparse Soral, pour qu’ils ne puissent plus faire marche arrière, qu’ils ne sortent pas un nouveau tour de passe-passe et qu’ils confirment eux-mêmes et définitivement leur culpabilité et leur manigance.

L’attente entre le 3 juillet et le 28 juillet a été longue, les gens m’ont beaucoup demandé si cette histoire de « conférence de presse » à 3€ le billet dans le 92 était vrai, puis ont commencé à comprendre que cela ressemblait à un faux événement quand ils ont vu que j’étais en vacances très loin de là au même moment. J’ai pris sur moi, et j’ai attendu le 28 juillet.

Arrive enfin la conférence de fake, les deux escrocs sont réellement allés jusqu’au bout de leur coup monté. C’est la phase finale. Je démens sur Twitter le soir même et dénonce le mensonge organisé par Soral et Dieudonné ayant pour but de crier à mon désistement et à mon abandon puisque je ne m’y suis pas rendu.

Le lendemain (29 juillet), je fais une vidéo facecam pour expliquer la situation et révéler la supercherie. Preuves à l’appui, comme toujours avec moi contrairement à d’autres. J’y révèle avoir donné mon numéro à Soral dès le premier jour afin que l’on en finisse rapidement, sur SA demande en plus, mais ne jamais avoir eu ni de message ni de mail, ni son numéro. Rien. J’exige alors des explications, mais je n’en ai pas besoin : Soral n’a pas voulu entrer en contact direct avec moi, au lieu de ça il a préféré monter un faux événement avec son comparse Dieudonné, sans mon accord, sans mon avis, sans même que je sois en France à ce moment là d’ailleurs. Soral, lorsqu’il a été confronté directement à moi, au « réel » comme il le dit, s’est éclipsé, et par l’AnanasMagie s’est retrouvé en conférence de fake 1 mois plus tard. Soral est un triste personnage qui a capitalisé sur cette histoire pour avoir de l’attention. Il aurait pu me contacter directement le 10 juin, le 11 juin, le 12 etc.. mais ne l’a pas fait. Ne l’a jamais fait. Pourquoi ? Parce que Soral. Ce mot suffit à décrire la personne. Soral est.. Soral. Rien de moins, mais surtout rien de plus.

Il ne pourra jamais s’expliquer là-dessus, il ne répondra jamais. C’est terminé. Tu ne mérites plus que notre ignorance, Soral.

Ah oui et pas mal les bûches prédécoupées et le soulevé de charette ptdrr

Qu'est ce qui est faux lles soralix ? http://www.twitlonger.com/show/n_1sqk46o

"lachouette95" C'est toi le Raptor qui a Ă©crit ce message sous ce pseudo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oui c'est lui, il est intervenu sur un autre topic et tout le monde le soupçonnait d'être le raptor, le fait que tu fasses cette remarque également le confirme :oui:

Il n'a posté que sur les topics le concernant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

Les soralix qui refusent de voir la vérité en face,
lâchez rien, vous en avez un peu sur le coin de la joue :ok:
deux mois sans réponse alors qu'il avait le num du raptor, moi c'est ca ce que j'appelle un humiliation

Le 05 août 2018 à 11:22:34 EnvoiTonRSA a écrit :
Les soralix qui refusent de voir la vérité en face,
lâchez rien, vous en avez un peu sur le coin de la joue :ok:
deux mois sans réponse alors qu'il avait le num du raptor, moi c'est ca ce que j'appelle un humiliation

ton raptor Ă  fait prout dans son froc rage pas la groupie c'est rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533460901-1528129526-18764-full.png

Le 05 août 2018 à 11:22:34 EnvoiTonRSA a écrit :
Les soralix qui refusent de voir la vérité en face,
lâchez rien, vous en avez un peu sur le coin de la joue :ok:
deux mois sans réponse alors qu'il avait le num du raptor, moi c'est ca ce que j'appelle un humiliation

é en pluce il été pas o couren de la conféransse
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493053504-raptor-dist.png

Lachouette95 = Ouslimanix c'est cramé

Le 04 août 2018 à 15:29:01 lachouette95 a écrit :
Ah oui et pas mal les bûches prédécoupées et le soulevé de charette ptdrr

Preuve ou DDB

Et au passage enjoy ton ban sous merde pour le "ptdrr" :rire:

Je pense que si le Raptor s'était pointé à la "conférence de presse", Soral n'aurait pas supporté cet affront et n'ayant plus aucun moyen de faire figure de dominant, il serait parti en vrille façon "racaille" comme il l'a fait avec Conversano, et se serait jeté sur le Raptor par surprise sans prévenir.

Après, si le Raptor commence à nous dire qu'un combat c'est dur à organiser, alors qu'il félicite Ibra et Valek pour le combat sur le terrain de foot, c'est vrai que c'est un peu du foutage de gueule aussi.

C'est vrai que Soral a pris Conversano par surprise en venant vers lui quand bien 5 mètres les séparaient à la base et qu'ils étaient face à face :)

Le 05 août 2018 à 11:26:46 Mannekenchi a écrit :

Le 05 août 2018 à 11:22:34 EnvoiTonRSA a écrit :
Les soralix qui refusent de voir la vérité en face,
lâchez rien, vous en avez un peu sur le coin de la joue :ok:
deux mois sans réponse alors qu'il avait le num du raptor, moi c'est ca ce que j'appelle un humiliation

é en pluce il été pas o couren de la conféransse
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493053504-raptor-dist.png

dieudo a bien dit dés le début avoir pris contact avec les DEUX intervenants

Le 05 août 2018 à 14:58:06 Egbert a écrit :
C'est vrai que Soral a pris Conversano par surprise en venant vers lui quand bien 5 mètres les séparaient à la base et qu'ils étaient face à face :)

"ci ti 1 embuscad" :-(

Oui enfin le Conversano il était venu pour débattre, pas pour se battre, donc mentalement, 5 mètres ou pas, il n'était pas préparé à ce que l'autre se rue sur lui et lui colle des bourres-pif, alors que Soral savait très bien qu'il avait l'intention de lui exploser la tronche.
Ceux qui disent qu'il n'y a aucune "surprise" possible, j'aimerais bien les voir, si dans la rue, un type qui est à 5 mètres de vous et se met à vous foncer dessus et vous asséner des coups alors que vous n'y êtes pas préparé du tout, si vous n'êtes pas "pris par surprise".
D'autre part, entendre encore aujourd'hui Soral reprendre à son compte le martyr Palestinien pour tenter de s'attirer la compassion de son public, c'est assez insupportable, surtout quand on se rappelle l'affaire du chèque de 1500 boules de Dieudonné.

Donc bon, que le Raptor se chie dessus, peut-ĂŞtre, c'est possible, mais il faut voir que les deux lascars en face n'en sont plus Ă  leur premier coup de vice non plus.

[05:54:23] <Cansser56>
Bordel se pisser dessus face à un vieux croûton de 60 piges :ouch:

dieudo a bien dit dés le début avoir pris contact avec les DEUX intervenants

Oui, c'est vrai qu'on a pu constater ces dernières années que tout ce qui sortait de la bouche de Dieudonné n'était que vérités. X'D
Entre le chèque à la Palestine, l'Ananassurance dont on n'entend plus parler, le concert pour la paix avec Steevie Wonder, sont ultime dernier spectacle après lequel finalement y'en a toujours un nouveau, son départ en retraite au Cameroun où il devait se présenter à la présidence de la République. JPP

Le 05 août 2018 à 16:01:53 bobbyfischer80 a écrit :

dieudo a bien dit dés le début avoir pris contact avec les DEUX intervenants

Oui, c'est vrai qu'on a pu constater ces dernières années que tout ce qui sortait de la bouche de Dieudonné n'était que vérités. X'D
Entre le chèque à la Palestine, l'Ananassurance dont on n'entend plus parler, le concert pour la paix avec Steevie Wonder, sont ultime dernier spectacle après lequel finalement y'en a toujours un nouveau, son départ en retraite au Cameroun où il devait se présenter à la présidence de la République. JPP

Raptor de son côté a voulut que le combat soit organisé par quelqu'un de plus malhonnête que Dieudo (Ibratv) :rire:
Et le pire c'est que soral a accepté malgré les conditions exigés par le raptor.
Raptor a fait prout et a bloqué soral.

--------
J'aimais pas soral avant cette histoire.
Raptor m'a permis de le voir sous un nouveau jour :rire:

Et le pire c'est que soral a accepté malgré les conditions exigés par le raptor.
Raptor a fait prout et a bloqué soral.

J'ai pas suivi jusque là. T'as vu ça où ?

Données du topic

Auteur
TruandNormand
Date de création
1 août 2018 à 09:28:50
Date de suppression
30 janvier 2023 Ă  19:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3760
Nb. messages JVC
3752
En ligne sur JvArchive 300