Topic de TruandNormand :

Le Raptor ABANDONNE son combat contre Soral

Supprimé

Le 11 août 2018 à 05:10:39 Kheydetesmorts a écrit :
Je up le topic, car même si je n'ai plus à dire sur le sujet je veux qu'il reste éternel. Que chaque khey se connectant y fasse un tour et se dise "Le raptor est un lâche"

Le forum n'oubliera jamais à quel point tu t'es dégonflé grosse merde. A défaut d'avoir des grosses couilles tu préfères avoir des gros bras. Mais on ne devient pas courageux du jour au lendemain, c'est inné. Tu seras donc un cloporte toute ta vie jusqu'à ta mort, et je serai là toute ta vie jusqu'à ta mort pour te rappeler à quel point t'es un lâche, un couard et une merde. Triple merdes.

Ayaaaaaaaa ce khey qui règle ces comptes :bave:

180 pages pour cette victime de raptor ? :rire:
Lâchez l'affaire, les kheys :rire:

Le 05 août 2018 à 16:40:34 LogosMaster2000 a écrit :
Je kiffe tellement ce sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526307353-ismail-ouslimani-zoom.png
Ce visage de guerrier :bave:

cette tête de :hap:

Une question neutre.

C'est quand même Soral qui a pas donné suite au combat aux conditions données par Raptor, deux temoins etc.. cela a été confirmé par Ibra.

Pourquoi personne n'en tient compte ? :question:

Il sors quand son tuto beauté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493053504-raptor-macro.png
Dans tous les cas il y aurait eu "gneugneugneu pas de couilles" soit parce qu'il se bat contre un mec de 60 ans, soit parce que ça n'a pas abouti comme maintenant. Encore heureux qu'il ne se soit pas battu contre un grand père qui se fait lécher l'anus par des chiens. :rire:
up, juste pour que ce topic soit à jour

Le 28 septembre 2018 à 15:31:25 Panzario a écrit :
Une question neutre.

C'est quand même Soral qui a pas donné suite au combat aux conditions données par Raptor, deux temoins etc.. cela a été confirmé par Ibra.

Pourquoi personne n'en tient compte ? :question:

Parce que pour une raison qui m'est parfaitement inconnue, ce forum déteste le raptor dissident et préfère encore sucer Soral.

J'était pro-Raptor jusqu'au bout mais là force est de constater que Soral avait raison. Quant tu vois ses nouveaux live avec ses pack gourmand et Thekairi en guest tu comprend qu'on a pas à faire a un mec engagé. Il a abandonné monter une équipe, tout ce qui lui reste c'est Papacito le rabateur pour tenter de gratter des dons tepee.
Ma seule satisfaction c'est de pas avoir donné 1 centime à ce mec, ce soir je commande comprendre l'empire avec ce que j'ai pas donné.

Le 21 octobre 2018 à 18:40:17 Salvadorius a écrit :
J'était pro-Raptor jusqu'au bout mais là force est de constater que Soral avait raison. Quant tu vois ses nouveaux live avec ses pack gourmand et Thekairi en guest tu comprend qu'on a pas à faire a un mec engagé. Il a abandonné monter une équipe, tout ce qui lui reste c'est Papacito le rabateur pour tenter de gratter des dons tepee.
Ma seule satisfaction c'est de pas avoir donné 1 centime à ce mec, ce soir je commande comprendre l'empire avec ce que j'ai pas donné.

"Ma seule satisfaction c'est de pas avoir donné 1 centime à ce mec, ce soir je commande comprendre l'empire avec ce que j'ai pas donné."
Oui, c'est bien évidemment, la chose la plus sensée à faire....... :rire: :rire: :rire:

Il devient quoi le Raptor ?

Le 01 août 2018 à 09:30:38 Oune-Pepito2 a écrit :
Ils sont ridicule, l'un comme l'autre.

Soral est un puits de savoir qui a tissé un réseau incroyablement complexe, il est indécent de le comparer à un gamin youtubeur dissident débutant qui baisse la voix dès que sa femme qui travaille à c8 claque des doigts.
Avant-hier c'était le Raptor, hier c'était Papacito, aujourd'hui Gerard Fauré..... demain une biscotte ?

Données du topic

Auteur
TruandNormand
Date de création
1 août 2018 à 09:28:50
Date de suppression
30 janvier 2023 à 19:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3760
Nb. messages JVC
3752
En ligne sur JvArchive 299