PUTAIN ma mère a pété une bonbonne de gaz dans l'appartement, je fais quoi?
Claquer une porte est dangereux aussi, pour l'info
Enfin bon, de tout manière fake
Le 29 juillet 2018 à 18:54:29 MarchandDeFruit a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 18:52:05 KermitGangster3 a écrit :
L'auteur qui est incapable d'aligner 2 phrases en bon français. En même temps, vu sa famille de kassos on est pas étonnéÉcoute mon pote je fais avec la pression du moment là, alors me prends pas pour un demeuré trou du cul tu te chies dessus à la moindre petite bavure qui se passe dans ta vie, là j'ai deux merdes chez moi qui refusent de voir c'qui se passe, j'ai les narines pleines de gaz et j'ai en plus le dos en compote à force de porter des merdes toute la journée, n'en rajoute pas s'il te plaît putain de trou d'balle
T'as juste besoin de tes doigts pour appeler les pompiers
Le 29 juillet 2018 à 18:54:51 Boeing_747-400 a écrit :
L'auteur a du gaz partout chez lui mais au lieu d'aérer et appeler les pompiers ou je ne sais quoi, il préfère faire des topics sur le forum
Mais évidemment qu'on a aéré dès les premières secondes, on est pas aussi cons non plus
Le 29 juillet 2018 à 18:56:23 MarchandDeFruit a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 18:54:51 Boeing_747-400 a écrit :
L'auteur a du gaz partout chez lui mais au lieu d'aérer et appeler les pompiers ou je ne sais quoi, il préfère faire des topics sur le forumMais évidemment qu'on a aéré dès les premières secondes, on est pas aussi cons non plus
bien sur que si
un reflexe normal est d'évacuer et d’appeler les pompiers bordel, c'est dangereux pour vous et le voisinage si nofake
Le 29 juillet 2018 à 18:42:26 quinnsoft a écrit :
Pompier direct mec
sont tellement des enflures les pompiers qu'ils sont capables de le violer
Le 29 juillet 2018 à 18:36:43 NordiqueDeter a écrit :
post avant 14 juillet en retard
Putain j'ai explosé
Le 29 juillet 2018 à 18:54:29 MarchandDeFruit a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 18:52:05 KermitGangster3 a écrit :
L'auteur qui est incapable d'aligner 2 phrases en bon français. En même temps, vu sa famille de kassos on est pas étonnéÉcoute mon pote je fais avec la pression du moment là, alors me prends pas pour un demeuré trou du cul tu te chies dessus à la moindre petite bavure qui se passe dans ta vie, là j'ai deux merdes chez moi qui refusent de voir c'qui se passe, j'ai les narines pleines de gaz et j'ai en plus le dos en compote à force de porter des merdes toute la journée, n'en rajoute pas s'il te plaît putain de trou d'balle
Putain mais tu es autiste ou quoi ?
Tu as juste à ouvrir la fenêtre et sortir 20 minute dehors
Putain, tu es stressé de ouf pour une bricole. Quand je pense que nos arrières grands parent étaient dans les tranchées sans se plaindre à 20 piges
Le 29 juillet 2018 à 18:58:11 MarchandDeFruit a écrit :
Hors de question d'appeler les pompiers, ma mère refuse donc si jamais on clamse rien à foutre c'est de leurs fautes, c'est plus mon problème à moi
"c'est leur fautes" en refusant de les appeler? Ah oué logique.
Ouvre toute les fenêtre et n'allume rien et sinon t'a mère est une abrutie.
Mais la à la moindre étincelle,, boum..
Le 29 juillet 2018 à 18:58:11 MarchandDeFruit a écrit :
Hors de question d'appeler les pompiers, ma mère refuse donc si jamais on clamse rien à foutre c'est de leurs fautes, c'est plus mon problème à moi
Et les autres familles à l'étage et dans l'immeuble ?
Données du topic
- Auteur
- Marchanddefruit
- Date de création
- 29 juillet 2018 à 18:35:40
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 165