Topic de Marchanddefruit :

PUTAIN ma mère a pété une bonbonne de gaz dans l'appartement, je fais quoi?

En plein dans la cuisine la bonbonne était PLEINE, ça sent le gaz de partout.
Une idée d'à partir de quand on pourra rallumer le feu? Ça part quand ces merdes là? Sachant que le liquide est tombé en plein sur le sol
post avant 14 juillet en retard
si tu n'est pas encore mort par hypoxie, c'est que c'est bon.
Sachant que le liquide est tombé en plein sur le sol :d) le liquide ? quand il n'est plus dans la bouteille, il est sous forme gazeuse...
Fume toi une petite garo :hap:

Le 29 juillet 2018 à 18:39:48 Homere-2 a écrit :
Sachant que le liquide est tombé en plein sur le sol :d) le liquide ? quand il n'est plus dans la bouteille, il est sous forme gazeuse...

Il était gazeux ET liquide, y'avait une tonne de gaz et aussi du liquide sur le sol

Allume un joint, tu vas décoller tu vas voir :)
Ca aurait pas dû exploser ? :( Ca me parait bizarre ton histoire quand même.. si nofake bah aère tout et restez pas dans l'appart, et appelez les pompiers, je sais pas quoi te dire d'autre :rire:
tu aères et tu attends
Éteins et débranche TOUS les appareils électriques. :(

Le 29 juillet 2018 à 18:39:48 Homere-2 a écrit :
Sachant que le liquide est tombé en plein sur le sol :d) le liquide ? quand il n'est plus dans la bouteille, il est sous forme gazeuse...

Dans le cas ou l'ouverture s'est faite en bas de la bombonne, c'est sous sa forme liquide que ça sortira (et se vaporisera très rapidement), cela aura effectivement l'apparence d'un liquide qui sort et tombe sur le sol (mais qui ne reste qu'une fraction de seconde).

Coupe le courant dans ton appartement
Comment tu casse une bouteille de gaz sans déconner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Il faut ouvrir toutes les fenêtres et appeler les pompiers !

Données du topic

Auteur
Marchanddefruit
Date de création
29 juillet 2018 à 18:35:40
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 238