PUTAIN ma mère a pété une bonbonne de gaz dans l'appartement, je fais quoi?
putain fake j'espère.
Comme dit plus haut fenetres ouvertes + coupe l'électricité + appeles les pompiers et casse toi de chez toi.
[18:46:16] <MarchandDeFruit>
Ma famille s'en bas littéralement les couilles, ils sont retournés à leurs activités là.
Tant pis je meurs, et c'est certifié 100% nofake
Porte tes couilles et explique leur la gravité de la situation
Mais c'est quoi comme gaz en fait ? C'est inflammable au moins ?
Le 29 juillet 2018 à 18:49:15 Vallyr a écrit :
Ma famille s'en bas littéralement les couilles, ils sont retournés à leurs activités là.
Tant pis je meurs, et c'est certifié 100% nofakePorte tes couilles et explique leur la gravité de la situation
C'est inflammable oui c'est censé être pour les chalumeau de cuisine là. J'viens d'essayer de leur faire comprendre mais ils en ont littéralement rien à battre, j'vais faire comme eux.
Je suis dans le 15eme à Marseille les gars, si vous me voyez sur BFM demain sachez que c'est moi
Le 29 juillet 2018 à 18:51:46 MarchandDeFruit a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 18:49:15 Vallyr a écrit :
Tant pis je meurs, et c'est certifié 100% nofakePorte tes couilles et explique leur la gravité de la situation
C'est inflammable oui c'est censé être pour les chalumeau de cuisine là. J'viens d'essayer de leur faire comprendre mais ils en ont littéralement rien à battre, j'vais faire comme eux.
Je suis dans le 15eme à Marseille les gars, si vous me voyez sur BFM demain sachez que c'est moi
dit leur de pas cuisiner au cas ou
Le 29 juillet 2018 à 18:52:05 KermitGangster3 a écrit :
L'auteur qui est incapable d'aligner 2 phrases en bon français. En même temps, vu sa famille de kassos on est pas étonné
Écoute mon pote je fais avec la pression du moment là, alors me prends pas pour un demeuré trou du cul tu te chies dessus à la moindre petite bavure qui se passe dans ta vie, là j'ai deux merdes chez moi qui refusent de voir c'qui se passe, j'ai les narines pleines de gaz et j'ai en plus le dos en compote à force de porter des merdes toute la journée, n'en rajoute pas s'il te plaît putain de trou d'balle
Données du topic
- Auteur
- Marchanddefruit
- Date de création
- 29 juillet 2018 à 18:35:40
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 165