[ALERTE NOIRE] Canicule HISTORIQUE début AOUT avec 42 °C en FRANCE
Le 27 juillet 2018 à 15:09:31 Semiozorka a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 14:57:08 Temp76 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 13:11:43 Semiozorka a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 12:56:44 Redoriot a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 06:14:36 MajinOzotto a écrit :
C'est vrai qu'en Afrique subsaharienne et moyen orient/proche orient ils ont habitués à ce genre de température infâme, voilà pourquoi j'aime l'hiver et le printemps j'ai jamais supporté une chaleur aussi extrême et les gens qui s'obligent à sortir pour faire semblant d'avoir une vie sociale je sors plus maintenant je préfère rester au frais chez moi que de cramer dehors sous les 35°Le truc, c'est que la bas il fait humide avec ces températures donc c'est mieux, ici avec ces températures il fait sec
L'air en France est plus sec alors qu'en Afrique il est plutôt humideLa chaleur est beaucoup plus supportable avec un air sec
Et en Afrique l'air est humide au niveau de l'Equateur ou dans les régions tropicales pendant la saison des pluies .Pour les climats désertiques type Sahara, Dubaï etc, l'air est hyper secL'air est hyper sec à Dubai qu'il a dit
Toi t'es jamais venue ici en été
12% d'humidité à Dubaï en ce moment
Il y a des journées où c'est élevé oui mais en moyenne l'humidité est beaucoup plus basse qu'en France
12% ? Vraiment ? https://www.wofrance.fr/weather/maps/city?WMO=41194&CONT=asie&LAND=VR&ART=RLF&LEVEL=150
Dubai est une ville côtiére, l'humidité arrive jusqu'a Dubai Sport city pour te dire....
Le 27 juillet 2018 à 15:11:22 Temp76 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:08:21 Brunethe a écrit :
> Le 27 juillet 2018 à 06:14:36 MajinOzotto a écrit :
>C'est vrai qu'en Afrique subsaharienne et moyen orient/proche orient ils ont habitués à ce genre de température infâme, voilà pourquoi j'aime l'hiver et le printemps j'ai jamais supporté une chaleur aussi extrême et les gens qui s'obligent à sortir pour faire semblant d'avoir une vie sociale je sors plus maintenant je préfère rester au frais chez moi que de cramer dehors sous les 35°
Le truc, c'est que la bas il fait humide avec ces températures donc c'est mieux, ici avec ces températures il fait sec
L'air en France est plus sec alors qu'en Afrique il est plutôt humideLa chaleur est beaucoup plus supportable avec un air sec
Et en Afrique l'air est humide au niveau de l'Equateur ou dans les régions tropicales pendant la saison des pluies .Pour les climats désertiques type Sahara, Dubaï etc, l'air est hyper secL'air est hyper sec à Dubai qu'il a dit
Lol c'est clair, autant ya des jours ca va, autant d'autres tu fais 3 pas et t'es déjà trempé. Surtout quand tu vois les vitres des magasins plein de gouttes à cause de l'humidité...
Tu vis las-bas ? J'avais fait un tour à la Marina quand il fesait 50°. GRAVE erreur
Oui j'y habite. Aujourd'hui ca va il fait pas trop chaud, enfin ya pas trop d'humidité donc ca va. Heureusement les jours humides sont pas majoritaires, mais quand ça arrive en plein été ça fait mal. Tu vois même pas à travers les vitres, même le sol est mouillé alors que ca fait des mois qu'il n'a pas plu
Le 27 juillet 2018 à 15:14:46 Brunethe a écrit :
> Le 27 juillet 2018 à 12:56:44 Redoriot a écrit :
>> Le 27 juillet 2018 à 06:14:36 MajinOzotto a écrit :
> >C'est vrai qu'en Afrique subsaharienne et moyen orient/proche orient ils ont habitués à ce genre de température infâme, voilà pourquoi j'aime l'hiver et le printemps j'ai jamais supporté une chaleur aussi extrême et les gens qui s'obligent à sortir pour faire semblant d'avoir une vie sociale je sors plus maintenant je préfère rester au frais chez moi que de cramer dehors sous les 35°
>
> Le truc, c'est que la bas il fait humide avec ces températures donc c'est mieux, ici avec ces températures il fait sec
> L'air en France est plus sec alors qu'en Afrique il est plutôt humide
La chaleur est beaucoup plus supportable avec un air sec
Lol c'est clair, autant ya des jours ca va, autant d'autres tu fais 3 pas et t'es déjà trempé. Surtout quand tu vois les vitres des magasins plein de gouttes à cause de l'humidité...
Tu vis las-bas ? J'avais fait un tour à la Marina quand il fesait 50°. GRAVE erreur
Oui j'y habite. Aujourd'hui ca va il fait pas trop chaud, enfin ya pas trop d'humidité donc ca va. Heureusement les jours humides sont pas majoritaires, mais quand ça arrive en plein été ça fait mal. Tu vois même pas à travers les vitres, même le sol est mouillé alors que ca fait des mois qu'il n'a pas plu
J'y habite aussi
T'es dans quel zone ?
Le 27 juillet 2018 à 15:13:34 Temp76 a écrit :
> Le 27 juillet 2018 à 06:14:36 MajinOzotto a écrit :
>C'est vrai qu'en Afrique subsaharienne et moyen orient/proche orient ils ont habitués à ce genre de température infâme, voilà pourquoi j'aime l'hiver et le printemps j'ai jamais supporté une chaleur aussi extrême et les gens qui s'obligent à sortir pour faire semblant d'avoir une vie sociale je sors plus maintenant je préfère rester au frais chez moi que de cramer dehors sous les 35°
Le truc, c'est que la bas il fait humide avec ces températures donc c'est mieux, ici avec ces températures il fait sec
Il y a des journées où c'est élevé oui mais en moyenne l'humidité est beaucoup plus basse qu'en France12% ? Vraiment ? https://www.wofrance.fr/weather/maps/city?WMO=41194&CONT=asie&LAND=VR&ART=RLF&LEVEL=150
Dubai est une ville côtiére, l'humidité arrive jusqu'a Dubai Sport city pour te dire....
Oui 12% c'est la valeur SYNOP d'il y a une heure Toi tu me montre les moyennes des jours précédants et je confirme que le taux d'humidité est bas par rapport à la France.
Tiens regarde les moyennes
Dubai https://www.ogimet.com/cgi-bin/gsynres?lang=en&ind=41196&ndays=30&ano=2018&mes=7&day=27&hora=13&min=14
Paris https://www.ogimet.com/cgi-bin/gsynres?lang=en&ind=07156&ndays=30&ano=2018&mes=7&day=27&hora=13&min=14
Des journées à 30% d'humidité moyenne à Paris ça n'existe PAS
Le 27 juillet 2018 à 15:17:47 Temp76 a écrit :
> Le 27 juillet 2018 à 13:11:43 Semiozorka a écrit :
>> Le 27 juillet 2018 à 12:56:44 Redoriot a écrit :
> >> Le 27 juillet 2018 à 06:14:36 MajinOzotto a écrit :
> > >C'est vrai qu'en Afrique subsaharienne et moyen orient/proche orient ils ont habitués à ce genre de température infâme, voilà pourquoi j'aime l'hiver et le printemps j'ai jamais supporté une chaleur aussi extrême et les gens qui s'obligent à sortir pour faire semblant d'avoir une vie sociale je sors plus maintenant je préfère rester au frais chez moi que de cramer dehors sous les 35°
> >
> > Le truc, c'est que la bas il fait humide avec ces températures donc c'est mieux, ici avec ces températures il fait sec
> > L'air en France est plus sec alors qu'en Afrique il est plutôt humide
>
> La chaleur est beaucoup plus supportable avec un air sec
> Et en Afrique l'air est humide au niveau de l'Equateur ou dans les régions tropicales pendant la saison des pluies .Pour les climats désertiques type Sahara, Dubaï etc, l'air est hyper sec
L'air est hyper sec à Dubai qu'il a dit
J'y habite aussi
T'es dans quel zone ?
A Marina et toi ?
Le 27 juillet 2018 à 15:19:16 Brunethe a écrit :
> Le 27 juillet 2018 à 14:57:08 Temp76 a écrit :
>> Le 27 juillet 2018 à 13:11:43 Semiozorka a écrit :
> >> Le 27 juillet 2018 à 12:56:44 Redoriot a écrit :
> > >> Le 27 juillet 2018 à 06:14:36 MajinOzotto a écrit :
> > > >C'est vrai qu'en Afrique subsaharienne et moyen orient/proche orient ils ont habitués à ce genre de température infâme, voilà pourquoi j'aime l'hiver et le printemps j'ai jamais supporté une chaleur aussi extrême et les gens qui s'obligent à sortir pour faire semblant d'avoir une vie sociale je sors plus maintenant je préfère rester au frais chez moi que de cramer dehors sous les 35°
> > >
> > > Le truc, c'est que la bas il fait humide avec ces températures donc c'est mieux, ici avec ces températures il fait sec
> > > L'air en France est plus sec alors qu'en Afrique il est plutôt humide
> >
> > La chaleur est beaucoup plus supportable avec un air sec
> > Et en Afrique l'air est humide au niveau de l'Equateur ou dans les régions tropicales pendant la saison des pluies .Pour les climats désertiques type Sahara, Dubaï etc, l'air est hyper sec
>
> L'air est hyper sec à Dubai qu'il a dit
>
> Toi t'es jamais venue ici en été
J'y habite aussi
T'es dans quel zone ?
A Marina et toi ?
Pour l'instant je suis à Tecom mais c'est temporaire, je vais sois bouger à Marina ou sois à JLT.
T'es dans un bon building ?
Le 27 juillet 2018 à 15:18:19 Semiozorka a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:13:34 Temp76 a écrit :
> Le 27 juillet 2018 à 12:56:44 Redoriot a écrit :
>> Le 27 juillet 2018 à 06:14:36 MajinOzotto a écrit :
> >C'est vrai qu'en Afrique subsaharienne et moyen orient/proche orient ils ont habitués à ce genre de température infâme, voilà pourquoi j'aime l'hiver et le printemps j'ai jamais supporté une chaleur aussi extrême et les gens qui s'obligent à sortir pour faire semblant d'avoir une vie sociale je sors plus maintenant je préfère rester au frais chez moi que de cramer dehors sous les 35°
>
> Le truc, c'est que la bas il fait humide avec ces températures donc c'est mieux, ici avec ces températures il fait sec
> L'air en France est plus sec alors qu'en Afrique il est plutôt humide
La chaleur est beaucoup plus supportable avec un air sec
Il y a des journées où c'est élevé oui mais en moyenne l'humidité est beaucoup plus basse qu'en France12% ? Vraiment ? https://www.wofrance.fr/weather/maps/city?WMO=41194&CONT=asie&LAND=VR&ART=RLF&LEVEL=150
Oui 12% c'est la valeur SYNOP d'il y a une heure Toi tu me montre les moyennes des jours précédants et je confirme que le taux d'humidité est bas par rapport à la France.
Tiens regarde les moyennes
Dubai https://www.ogimet.com/cgi-bin/gsynres?lang=en&ind=41196&ndays=30&ano=2018&mes=7&day=27&hora=13&min=14
Paris https://www.ogimet.com/cgi-bin/gsynres?lang=en&ind=07156&ndays=30&ano=2018&mes=7&day=27&hora=13&min=14Des journées à 30% d'humidité moyenne à Paris ça n'existe PAS
Ouais enfin bon, j'ai connu les chaleurs du sud de la France (je suis de là bas) et celles de Dubai, ca n'a rien à voir. Jamais vu en France les lunettes qui se remplissent de buée en sortant d'un magasin ou même un temps ou on dirait qu'il pleut alors que c'est juste de l'humidité. Après oui il peut faire très chaud aussi, mais heureusement ça dure pas des mois
Le 27 juillet 2018 à 15:20:20 Temp76 a écrit :
> Le 27 juillet 2018 à 15:08:21 Brunethe a écrit :
>> Le 27 juillet 2018 à 14:57:08 Temp76 a écrit :
> >> Le 27 juillet 2018 à 13:11:43 Semiozorka a écrit :
> > >> Le 27 juillet 2018 à 12:56:44 Redoriot a écrit :
> > > >> Le 27 juillet 2018 à 06:14:36 MajinOzotto a écrit :
> > > > >C'est vrai qu'en Afrique subsaharienne et moyen orient/proche orient ils ont habitués à ce genre de température infâme, voilà pourquoi j'aime l'hiver et le printemps j'ai jamais supporté une chaleur aussi extrême et les gens qui s'obligent à sortir pour faire semblant d'avoir une vie sociale je sors plus maintenant je préfère rester au frais chez moi que de cramer dehors sous les 35°
> > > >
> > > > Le truc, c'est que la bas il fait humide avec ces températures donc c'est mieux, ici avec ces températures il fait sec
> > > > L'air en France est plus sec alors qu'en Afrique il est plutôt humide
> > >
> > > La chaleur est beaucoup plus supportable avec un air sec
> > > Et en Afrique l'air est humide au niveau de l'Equateur ou dans les régions tropicales pendant la saison des pluies .Pour les climats désertiques type Sahara, Dubaï etc, l'air est hyper sec
> >
> > L'air est hyper sec à Dubai qu'il a dit
> >
> > Toi t'es jamais venue ici en été
>
> Lol c'est clair, autant ya des jours ca va, autant d'autres tu fais 3 pas et t'es déjà trempé. Surtout quand tu vois les vitres des magasins plein de gouttes à cause de l'humidité...
J'y habite aussi
T'es dans quel zone ?
A Marina et toi ?
Pour l'instant je suis à Tecom mais c'est temporaire, je vais sois bouger à Marina ou sois à JLT.
Ouais ca va, la clim est gratuite
Le 27 juillet 2018 à 15:24:05 Brunethe a écrit :
> Le 27 juillet 2018 à 15:11:22 Temp76 a écrit :
>> Le 27 juillet 2018 à 15:08:21 Brunethe a écrit :
> >> Le 27 juillet 2018 à 14:57:08 Temp76 a écrit :
> > >> Le 27 juillet 2018 à 13:11:43 Semiozorka a écrit :
> > > >> Le 27 juillet 2018 à 12:56:44 Redoriot a écrit :
> > > > >> Le 27 juillet 2018 à 06:14:36 MajinOzotto a écrit :
> > > > > >C'est vrai qu'en Afrique subsaharienne et moyen orient/proche orient ils ont habitués à ce genre de température infâme, voilà pourquoi j'aime l'hiver et le printemps j'ai jamais supporté une chaleur aussi extrême et les gens qui s'obligent à sortir pour faire semblant d'avoir une vie sociale je sors plus maintenant je préfère rester au frais chez moi que de cramer dehors sous les 35°
> > > > >
> > > > > Le truc, c'est que la bas il fait humide avec ces températures donc c'est mieux, ici avec ces températures il fait sec
> > > > > L'air en France est plus sec alors qu'en Afrique il est plutôt humide
> > > >
> > > > La chaleur est beaucoup plus supportable avec un air sec
> > > > Et en Afrique l'air est humide au niveau de l'Equateur ou dans les régions tropicales pendant la saison des pluies .Pour les climats désertiques type Sahara, Dubaï etc, l'air est hyper sec
> > >
> > > L'air est hyper sec à Dubai qu'il a dit
> > >
> > > Toi t'es jamais venue ici en été
> >
> > Lol c'est clair, autant ya des jours ca va, autant d'autres tu fais 3 pas et t'es déjà trempé. Surtout quand tu vois les vitres des magasins plein de gouttes à cause de l'humidité...
>
> Tu vis las-bas ? J'avais fait un tour à la Marina quand il fesait 50°. GRAVE erreur
J'y habite aussi
T'es dans quel zone ?
A Marina et toi ?
Tu peux m'en dire plus sur la clim gratos (Shiller free ? ): Je peux laisser la clim brancher H24 (même si je le ferais pas) sans que ça me coute vraiment RIEN ? Ou bien je vais payer cher au niveau de la consommation des ventilateurs ?
J'ai une conaissance ici, il était pas dans un building avec central AC et payait $400 de clim par mois
T'es a Torch tower sinon ?
Le 27 juillet 2018 à 15:26:33 Temp76 a écrit :
> Le 27 juillet 2018 à 15:14:46 Brunethe a écrit :
>> Le 27 juillet 2018 à 15:11:22 Temp76 a écrit :
> >> Le 27 juillet 2018 à 15:08:21 Brunethe a écrit :
> > >> Le 27 juillet 2018 à 14:57:08 Temp76 a écrit :
> > > >> Le 27 juillet 2018 à 13:11:43 Semiozorka a écrit :
> > > > >> Le 27 juillet 2018 à 12:56:44 Redoriot a écrit :
> > > > > >> Le 27 juillet 2018 à 06:14:36 MajinOzotto a écrit :
> > > > > > >C'est vrai qu'en Afrique subsaharienne et moyen orient/proche orient ils ont habitués à ce genre de température infâme, voilà pourquoi j'aime l'hiver et le printemps j'ai jamais supporté une chaleur aussi extrême et les gens qui s'obligent à sortir pour faire semblant d'avoir une vie sociale je sors plus maintenant je préfère rester au frais chez moi que de cramer dehors sous les 35°
> > > > > >
> > > > > > Le truc, c'est que la bas il fait humide avec ces températures donc c'est mieux, ici avec ces températures il fait sec
> > > > > > L'air en France est plus sec alors qu'en Afrique il est plutôt humide
> > > > >
> > > > > La chaleur est beaucoup plus supportable avec un air sec
> > > > > Et en Afrique l'air est humide au niveau de l'Equateur ou dans les régions tropicales pendant la saison des pluies .Pour les climats désertiques type Sahara, Dubaï etc, l'air est hyper sec
> > > >
> > > > L'air est hyper sec à Dubai qu'il a dit
> > > >
> > > > Toi t'es jamais venue ici en été
> > >
> > > Lol c'est clair, autant ya des jours ca va, autant d'autres tu fais 3 pas et t'es déjà trempé. Surtout quand tu vois les vitres des magasins plein de gouttes à cause de l'humidité...
> >
> > Tu vis las-bas ? J'avais fait un tour à la Marina quand il fesait 50°. GRAVE erreur
>
> Oui j'y habite. Aujourd'hui ca va il fait pas trop chaud, enfin ya pas trop d'humidité donc ca va. Heureusement les jours humides sont pas majoritaires, mais quand ça arrive en plein été ça fait mal. Tu vois même pas à travers les vitres, même le sol est mouillé alors que ca fait des mois qu'il n'a pas plu
J'y habite aussi
T'es dans quel zone ?
A Marina et toi ?
Tu peux m'en dire plus sur la clim gratos (Shiller free ? ): Je peux laisser la clim brancher H24 (même si je le ferais pas) sans que ça me coute vraiment RIEN ? Ou bien je vais payer cher au niveau de la consommation des ventilateurs ?
J'ai une conaissance ici, il était pas dans un building avec central AC et payait $400 de clim par mois
La clim gratuite yen a pas mal à Marina, ca fait une grosse différence, tu peux faire des économies de plus de 1500 aed par mois. C'est complètement gratuit oui, l'année dernière j'ai laissé allumé quand je suis allé en France pendant 2 semaines parce que le plafond de mon appart (j'ai changé depuis) devenait un peu moisi à cause de la chaleur et l'humidité en été.
Mais sinon un ventilo ca te coûtera moins cher oui je pense.
400 dollars de clim par mois ouais à JLT tu peux avoir dans ces prix là aussi...
Nan j'suis pas à Torch, je dirais pas le nom de ma tour vu les master stalker d'ici
Le 27 juillet 2018 à 15:31:09 Brunethe a écrit :
> Le 27 juillet 2018 à 15:17:47 Temp76 a écrit :
>> Le 27 juillet 2018 à 15:14:46 Brunethe a écrit :
> >> Le 27 juillet 2018 à 15:11:22 Temp76 a écrit :
> > >> Le 27 juillet 2018 à 15:08:21 Brunethe a écrit :
> > > >> Le 27 juillet 2018 à 14:57:08 Temp76 a écrit :
> > > > >> Le 27 juillet 2018 à 13:11:43 Semiozorka a écrit :
> > > > > >> Le 27 juillet 2018 à 12:56:44 Redoriot a écrit :
> > > > > > >> Le 27 juillet 2018 à 06:14:36 MajinOzotto a écrit :
> > > > > > > >C'est vrai qu'en Afrique subsaharienne et moyen orient/proche orient ils ont habitués à ce genre de température infâme, voilà pourquoi j'aime l'hiver et le printemps j'ai jamais supporté une chaleur aussi extrême et les gens qui s'obligent à sortir pour faire semblant d'avoir une vie sociale je sors plus maintenant je préfère rester au frais chez moi que de cramer dehors sous les 35°
> > > > > > >
> > > > > > > Le truc, c'est que la bas il fait humide avec ces températures donc c'est mieux, ici avec ces températures il fait sec
> > > > > > > L'air en France est plus sec alors qu'en Afrique il est plutôt humide
> > > > > >
> > > > > > La chaleur est beaucoup plus supportable avec un air sec
> > > > > > Et en Afrique l'air est humide au niveau de l'Equateur ou dans les régions tropicales pendant la saison des pluies .Pour les climats désertiques type Sahara, Dubaï etc, l'air est hyper sec
> > > > >
> > > > > L'air est hyper sec à Dubai qu'il a dit
> > > > >
> > > > > Toi t'es jamais venue ici en été
> > > >
> > > > Lol c'est clair, autant ya des jours ca va, autant d'autres tu fais 3 pas et t'es déjà trempé. Surtout quand tu vois les vitres des magasins plein de gouttes à cause de l'humidité...
> > >
> > > Tu vis las-bas ? J'avais fait un tour à la Marina quand il fesait 50°. GRAVE erreur
> >
> > Oui j'y habite. Aujourd'hui ca va il fait pas trop chaud, enfin ya pas trop d'humidité donc ca va. Heureusement les jours humides sont pas majoritaires, mais quand ça arrive en plein été ça fait mal. Tu vois même pas à travers les vitres, même le sol est mouillé alors que ca fait des mois qu'il n'a pas plu
>
> J'y habite aussi
>
> T'es dans quel zone ?
A Marina et toi ?
La clim gratuite yen a pas mal à Marina, ca fait une grosse différence, tu peux faire des économies de plus de 1500 aed par mois. C'est complètement gratuit oui, l'année dernière j'ai laissé allumé quand je suis allé en France pendant 2 semaines parce que le plafond de mon appart (j'ai changé depuis) devenait un peu moisi à cause de la chaleur et l'humidité en été.
Mais sinon un ventilo ca te coûtera moins cher oui je pense.400 dollars de clim par mois ouais à JLT tu peux avoir dans ces prix là aussi...
Nan j'suis pas à Torch, je dirais pas le nom de ma tour vu les master stalker d'ici
Tu risque rien ici à Dubai khey, y'a des gardiens partout et à Marina en général il te faut une carte pour l'ascenceur
T'as quoi comme débit internet en upload à Marina en général ?
Ici les prix pour internet c'est vraiment de l'aranaque
37 degré en IDF
Le 27 juillet 2018 à 15:36:36 Temp76 a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:31:09 Brunethe a écrit :
> Le 27 juillet 2018 à 15:19:16 Brunethe a écrit :
>> Le 27 juillet 2018 à 15:17:47 Temp76 a écrit :
> >> Le 27 juillet 2018 à 15:14:46 Brunethe a écrit :
> > >> Le 27 juillet 2018 à 15:11:22 Temp76 a écrit :
> > > >> Le 27 juillet 2018 à 15:08:21 Brunethe a écrit :
> > > > >> Le 27 juillet 2018 à 14:57:08 Temp76 a écrit :
> > > > > >> Le 27 juillet 2018 à 13:11:43 Semiozorka a écrit :
> > > > > > >> Le 27 juillet 2018 à 12:56:44 Redoriot a écrit :
> > > > > > > >> Le 27 juillet 2018 à 06:14:36 MajinOzotto a écrit :
> > > > > > > > >C'est vrai qu'en Afrique subsaharienne et moyen orient/proche orient ils ont habitués à ce genre de température infâme, voilà pourquoi j'aime l'hiver et le printemps j'ai jamais supporté une chaleur aussi extrême et les gens qui s'obligent à sortir pour faire semblant d'avoir une vie sociale je sors plus maintenant je préfère rester au frais chez moi que de cramer dehors sous les 35°
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le truc, c'est que la bas il fait humide avec ces températures donc c'est mieux, ici avec ces températures il fait sec
> > > > > > > > L'air en France est plus sec alors qu'en Afrique il est plutôt humide
> > > > > > >
> > > > > > > La chaleur est beaucoup plus supportable avec un air sec
> > > > > > > Et en Afrique l'air est humide au niveau de l'Equateur ou dans les régions tropicales pendant la saison des pluies .Pour les climats désertiques type Sahara, Dubaï etc, l'air est hyper sec
> > > > > >
> > > > > > L'air est hyper sec à Dubai qu'il a dit
> > > > > >
> > > > > > Toi t'es jamais venue ici en été
> > > > >
> > > > > Lol c'est clair, autant ya des jours ca va, autant d'autres tu fais 3 pas et t'es déjà trempé. Surtout quand tu vois les vitres des magasins plein de gouttes à cause de l'humidité...
> > > >
> > > > Tu vis las-bas ? J'avais fait un tour à la Marina quand il fesait 50°. GRAVE erreur
> > >
> > > Oui j'y habite. Aujourd'hui ca va il fait pas trop chaud, enfin ya pas trop d'humidité donc ca va. Heureusement les jours humides sont pas majoritaires, mais quand ça arrive en plein été ça fait mal. Tu vois même pas à travers les vitres, même le sol est mouillé alors que ca fait des mois qu'il n'a pas plu
> >
> > J'y habite aussi
> >
> > T'es dans quel zone ?
>
> A Marina et toi ?
Mais sinon un ventilo ca te coûtera moins cher oui je pense.400 dollars de clim par mois ouais à JLT tu peux avoir dans ces prix là aussi...
Nan j'suis pas à Torch, je dirais pas le nom de ma tour vu les master stalker d'iciTu risque rien ici à Dubai khey, y'a des gardiens partout et à Marina en général il te faut une carte pour l'ascenceur
T'as quoi comme débit internet en upload à Marina en général ?
Ici les prix pour internet c'est vraiment de l'aranaque
Oui je sais surtout mon immeuble la sécurité est très bien, je ferme même pas mon appart à clé des fois; pareil pour ma voiture, mais on sait jamais quand même
En théorie j'ai 20 Mbps, mais en pratique c'est moitié moins
Ouais les prix des forfait internet et mobile c'est abusé, ya pas de concurrence du coup... Rien à voir avec la France
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt4
- Date de création
- 26 juillet 2018 à 12:58:12
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3328