Topic de Clio3gt4 :

[ALERTE NOIRE] Canicule HISTORIQUE début AOUT avec 42 °C en FRANCE

El famoso canicule :)

43 l'année derniere annoncé , on a meme pas dépasé les 36 :)

Putain il est 8:00 je suis à Montparnasse
Il fait déjà 25 degrés , pas une brise d’air https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532671514-f56862dc-49ba-433c-b802-708625cd081e.png
Ya eu un nouveau run de GFS, il dit toujours pareil. Après il est pas super précis hein :(
Arpège prevois déjà 39 dans le Gard Lundi :fou:

Le 26 juillet 2018 à 23:43:35 Snake_MGS2 a écrit :
GFS est bien le seul à voir ce coup de chaud...

Jamais bon de ne pas avoir ukmo/cep/gem de son coté.. c'est signe qu'on a faire hoes sujet à la dissert..

Attention à la douche froide comme on en a vu des dizaines sur le 18-25 en terme de météo

Comme annoncé hier, il n'y a quasiment plus rien sur les modèles ce matin... seuls les pyrénées sont sujets à une future canicule... Bref au Nord d'une ligne Bordeaux Lyon, c'est normal niveau chaleur

Bof, j'appelle pas ca une canicule tellement c'est LOCALISÉ au Sud Ouest :(

Une pensée pour tout les esclaves qui taffent dehors

Vraiment

On peut enlever l'épingle de ce topic parce que il va rien se passer hein
J'en ai marre de cette chaleur je supporte pas quand il fait plus de 25° c'est horrible :(
Je pars à la mer ça c'est cool, mais je vais devoir me taper tous les prolos sur la plage. :malade:
Au lieu de s'enflammer, faut regarder l'évolution des modèles ce matin. Il n'y aura pas de canicule la semaine prochaine sur les 3/4 du pays. Seulement un temps de saison.
La température est pas exceptionnel c'est comme ça chaque année si vous sortiez un peu de votre grotte qui vous sert de chambre vous seriez au courant
Perso je suis en Afrique et il fait frais la :bave: j'ai pas hâte de rentrer en France bordel
La semaine prochaine je dois bosser d'aprem... Et faire 30 min de vélo avec la moitié en montée
Je bosse dans les champs toute la journée :)
heureusement que mon bureau est climatisé bordel, autrement jamais j'aurai pu bosser
Putain il fait chaud sa mere https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
Je travaille sur les toits :)
en plein soleil :)

Le 27 juillet 2018 à 10:00:52 madaration a écrit :
Je travaille sur les toits :)
en plein soleil :)

Tu arrêtes vers quelle heure?

Données du topic

Auteur
Clio3gt4
Date de création
26 juillet 2018 à 12:58:12
Nb. messages archivés
3329
Nb. messages JVC
3328
En ligne sur JvArchive 264