Topic de Clio3gt4 :

[ALERTE NOIRE] Canicule HISTORIQUE début AOUT avec 42 °C en FRANCE

Les gars ça va juste faire 5 jours comme l année dernière au sud est hein (42 au Luc, 40 à Marseille) puis c est tout, pas de quoi s affoler :(
Putain on va encore crever de chaud dans l'est, y a pas un Khey de Normandie ou de Bretagne qui a de la place :hap:
Heureusement je suis présentement dans la cambrousse savoyarde de mes parents, donc même si on atteint 34-35°C en journée ça baisse la nuit :oui:
Quand je bosse je suis dans un studio au 3ème étage de Toulouse et c'est une putain d'horreur même lors d'un été normal, heureusement que j'y suis pas actuellement putain...
Je compatis pour les Parisiens ou les habitants des grandes agglos en général qui se tapent encore 30°C à 2h du mat' #EffetUrbained :mort:
Oh putain j'suis dans la partie la plus chaude normalement, la j'suis à Istanbul jusqu'au 30 août les températures avoisinent les 30 en journée :hap:
Yees ma perte de gras sera accélérer en vtt yes quoi demander de mieux ?
Tu vas perdre plus d´eau mais pas plus de gras

GFS est bien le seul à voir ce coup de chaud...

Jamais bon de ne pas avoir ukmo/cep/gem de son coté.. c'est signe qu'on a faire hoes sujet à la dissert..

Attention à la douche froide comme on en a vu des dizaines sur le 18-25 en terme de météo

Je viens de matter les températures Madrid/Barcelone/Alger/Tunis comment se fait qu'il y fait moins chaud que chez nous :(
Juste le premier jour de mon travail d'été, dans la mairie de mon village, à arracher les mauvaises herbes en plein caniard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Ce moment ou t'es si heureuse d'avoir une piscine hehe
Parfait tout les coursiers fragiles vont me donner leurs courses

Le 26 juillet 2018 à 23:43:37 Moccashot a écrit :
Je viens de matter les températures Madrid/Barcelone/Alger/Tunis comment se fait qu'il y fait moins chaud que chez nous :(

La pollution mec on a trouer l'atmosphère

Putain je suis trempé les gars ...

Le 26 juillet 2018 à 23:38:49 Jorge-Eurwell a écrit :
Yees ma perte de gras sera accélérer en vtt yes quoi demander de mieux ?

Ta perte d'eau*

non ça va aux Maroc , ça depends où tu vis (dans quelle région ) dans quelle ville(dans les côtes et les montagnes , il fait super frais ) , (à l'orientale il fait super chauuuuuds ) bon voilà, sinon chez moi il fait 25°.
24° au plus chaud pour moi, Bretagned.

Le 26 juillet 2018 à 23:49:50 AaronStainthorp a écrit :
Juste le premier jour de mon travail d'été, dans la mairie de mon village, à arracher les mauvaises herbes en plein caniard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je connais ça khey, sous 40 degrés t'es là avec tes machines qui pesent une tonne, avec la combi intégrale de débroussaillage pendant toute l'après midi :) la joie !

Le 26 juillet 2018 à 13:02:20 Clio3GT4 a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 13:01:50 AETlUS a écrit :
les vieux vont tomber ça fera moins de pension à payer :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

ça sert à rien, leur retraite est au plus bas.
Mais j'en connais d'autres qui mériteraient la purification par le soleil :)

Osef je suis en bretagne en croisière sur un voilier habitable :)

Données du topic

Auteur
Clio3gt4
Date de création
26 juillet 2018 à 12:58:12
Nb. messages archivés
3329
Nb. messages JVC
3328
En ligne sur JvArchive 418