[ALERTE NOIRE] Canicule HISTORIQUE début AOUT avec 42 °C en FRANCE
Le 27 juillet 2018 à 01:26:24 For_Frodo a écrit :
Noraj, je suis en nouvelle Zélande
C’est l’hiver ici
Moi j'trouve qu'il fait froid mais bon, en dessous de 45 je vie pas
Je bosse dans un hangar pendant 12H avec des camions. Dans les remorques bâché il doit faire 60°C
Ha ! Et, je bosse avec Rangers + gros pantalon noir
Fais iech, devoir rester chez soi car il fait trop chaud pour quelconque activité.
Sortir vers 18-19 heures.
Je peux même pas ouvrir les volets dans ma chambre la nuit, avec la lumière de ma lampe ou même seulement de l'écran de mon ordi y'a plein de bestioles qui rentrent, je laisse la fenêtre ouverte mais les volets restent fermés
J'ai une moustiquaire mais y'a quand même des toutes petites bestioles qui passent au travers et viennent se coller à l'écran ou se regrouper par paquets de 10 autour de la lampe, sans ça je serais au frais mais je suis obligé de subir la chaleur comme un con alors que la journée tout va très bien
Le 26 juillet 2018 à 12:58:12 Clio3GT4 a écrit :
Les khey on est possiblement face à une canicule du niveau de 2003 pour la semaine prochaineSource : http://www.meteociel.fr/modeles/gfs/temperatures-maximales/3h.htm
Il fait toujours chaud à Carpentras, on vit dans une espèce de cuvette naturelle
Ya la clim uniquement dans le bureaux des managers, sûrement le hasard
Le 27 juillet 2018 à 01:53:31 SouIja a écrit :
Fais iech, devoir rester chez soi car il fait trop chaud pour quelconque activité.Sortir vers 18-19 heures.
Je suis dans le Sud depuis 2 semaines on sort pas avant 21H/22H
18 heure il fait encore 35/36 à L OMBRE
Le 27 juillet 2018 à 02:24:05 Jourays a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 01:53:31 SouIja a écrit :
Fais iech, devoir rester chez soi car il fait trop chaud pour quelconque activité.Sortir vers 18-19 heures.
Je suis dans le Sud depuis 2 semaines on sort pas avant 21H/22H
18 heure il fait encore 35/36 à L OMBRE
j'ai encore 25°C là
J'ai 22 la
J'ai l'impression qui fait encore 40 degrés dehors
Tout à l'heure en allant au code j'ai vraiment faillit claquer sur la route
Lyon on est la ville la plus souvent touchée putain
Et le pire c'est qu'on peut même pas se branler à cause de cette chaleur, ça mouillé les draps de transpi
Allez les vieux on dit au revoir à tout le monde et on attend sur son fauteuil, on viendra vous chercher
Faut faire des topics d'adieu sur le -35
Moi j'adore la chaleur, aujourd'hui c'était un apperitif pour moi
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt4
- Date de création
- 26 juillet 2018 à 12:58:12
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3328