[ALERTE NOIRE] Canicule HISTORIQUE début AOUT avec 42 °C en FRANCE
Rafale 130km/h en ile de france CIEL NOIR MDR , LE VENT fait ouvrir mes fenetres MDR ! BOOOMM , de la fraicheur enfin, mais encore d'orage, la chance !
C'est à l'essonne chez moi , orsay ⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡
Je veux ma tempête!!
Le 07 août 2018 à 21:58:48 Hello93 a écrit :
Yeeahahahahahahahahp
Rafale 130km/h en ile de france CIEL NOIR MDR , LE VENT fait ouvrir mes fenetres MDR ! BOOOMM , de la fraicheur enfin, mais encore d'orage, la chance !
Il faut plus chaud chez moi à Lille que dans cette ville du Sahara
https://www.google.com/search?q=meteo+laayoune&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab
Le 07 août 2018 à 21:58:48 Hello93 a écrit :
Yeeahahahahahahahahp
La carte foudre en direct pose pour le moment beaucoup de problèmes de stabilité pour le site, elle est momentanément désactivé pour permettre de corriger ce problème. Les cartes statiques sont quant à elles mises à jour toutes les 5 minutes et sont fonctionnelles, désolé pour le désagrément, la carte foudre en direct reviendra dans quelques minutes.
Y a des ptits coups de vent, mais rien d’extraordinaire... dans le 91/94.
Regardez l'herbe, elle ressemble à de la paille !
[22:22:52] <OtarieEnRut>
La carte foudre en direct pose pour le moment beaucoup de problèmes de stabilité pour le site, elle est momentanément désactivé pour permettre de corriger ce problème. Les cartes statiques sont quant à elles mises à jour toutes les 5 minutes et sont fonctionnelles, désolé pour le désagrément, la carte foudre en direct reviendra dans quelques minutes.
Ça arrive toujours ça
Le 07 août 2018 à 22:44:06 PugLife3 a écrit :
Y a des ptits coups de vent, mais rien d’extraordinaire... dans le 91/94.Regardez l'herbe, elle ressemble à de la paille !
Ouai , je commence a désespérer
Aie c'est toujours la canicule pour moi les kheys 34 demain et 33 après demain
la il fait 30 DEGRÈS dans ma ville
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt4
- Date de création
- 26 juillet 2018 à 12:58:12
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3328