[ALERTE NOIRE] Canicule HISTORIQUE début AOUT avec 42 °C en FRANCE
Le ciel change enfin
Ptn cete canicule de merde depuis deux semaines là
Vivement demain
Le 07 août 2018 à 20:18:50 willsmith_sosie a écrit :
Ou est la pluie bordel de merde Obligé de mettre un t shirt mouillé pour me rafraîchir
De gros fdp chez à la meteo !
Je regarde les previsions mtn et les pluies prévus ont soudainement disparue !!! putain de merde ! même si les température baisse.
bande de fragiles, jamais contents... les mêmes qui vont pleurer après parce qu'on a un temps de chiottes 8 mois dans l’année
L air est vraiment dégueulasse avec la pollution,et la chaleur, y a comme un léger voile dans l atmosphère, je me dis que je respire de l air de haute qualité!
33 dehors, 30 dedans, malgré une put.. de triple exposition, qui brasse pour l instant que de l air chaud!!
Bref apparemment encore deux trois heures a attendre avant le déluge, qui j espère tombera bien sur mal gueule !!!
Et encore une fois, pensée à ceux qui fondent encore et toujours plus à l'heure qu'il est,et à ceux qui déjà sont rafraîchis (je parle pas des bretons, ils doivent déjà voire double à cette heure la)
Ah je suis breton...mais à Paris.
Le 07 août 2018 à 20:39:04 Narcodaim a écrit :
J ai une belle vue en terme de nuage de mon appart, dans le 94 ,Nogent, et j attends l orage avec une impatience que j ai du mal à feindre!!!
L air est vraiment dégueulasse avec la pollution,et la chaleur, y a comme un léger voile dans l atmosphère, je me dis que je respire de l air de haute qualité!
33 dehors, 30 dedans, malgré une put.. de triple exposition, qui brasse pour l instant que de l air chaud!!
Bref apparemment encore deux trois heures a attendre avant le déluge, qui j espère tombera bien sur mal gueule !!!
Et encore une fois, pensée à ceux qui fondent encore et toujours plus à l'heure qu'il est,et à ceux qui déjà sont rafraîchis (je parle pas des bretons, ils doivent déjà voire double à cette heure la)
Ah je suis breton...mais à Paris.
J'habite Champigny et j'ai pas l’impression que l'orage va arriver
Le 07 août 2018 à 20:43:06 AE-Bapt94 a écrit :
Le 07 août 2018 à 20:39:04 Narcodaim a écrit :
J ai une belle vue en terme de nuage de mon appart, dans le 94 ,Nogent, et j attends l orage avec une impatience que j ai du mal à feindre!!!
Ah je suis breton...mais à Paris.J'habite Champigny et j'ai pas l’impression que l'orage va arriver
Attend Clé c'est prévu pour 22h/23h
Franchement j ai 25 ans passés depuis qques années,et et j ai pas souvenir d avoir eu aussi chaud dans Paris de ma vie (je me rappelle pourtant bien de 2003,mais j étais plus insouciant)
Aujourd hui l air était vraiment presque irrespirable entre 14 et 16h en plein Paris.
Tu t éloignes à 15 bornes, en lisière de bois, déjà ça va mieux.
Bref il semble que ça ne va pas aller en s arrangeant!
Le 07 août 2018 à 20:57:05 Semiozorka a écrit :
Le 07 août 2018 à 20:50:56 Elcavaliero21 a écrit :
[20:45:43] <Semiozorka>
Le 07 août 2018 à 20:12:11 SuperMaxine a écrit :
AGNEU GNEU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE DANS 60 ANS !
On ne peut pas prévoir un orage, et on veut faire les Nostradamus ?On a trouvé notre débile du jour, félicitations
Non il a raison
Ah tiens un deuxième débile qui confond climat et météo. Félicitations
Pas la peine d'insulter les gens de débile ...
Le 07 août 2018 à 20:51:49 Narcodaim a écrit :
Aie la foi, le 94 sera lui aussi purifieé par l eau et la foudre!
Franchement j ai 25 ans passés depuis qques années,et et j ai pas souvenir d avoir eu aussi chaud dans Paris de ma vie (je me rappelle pourtant bien de 2003,mais j étais plus insouciant)
Aujourd hui l air était vraiment presque irrespirable entre 14 et 16h en plein Paris.
Tu t éloignes à 15 bornes, en lisière de bois, déjà ça va mieux.
Bref il semble que ça ne va pas aller en s arrangeant!
il faut arreter la mauvaise foi, l'année dernière je me souviens qu'il a fait autant chaud pendant 3 ou 4 jours l'année d'avant pareil...
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt4
- Date de création
- 26 juillet 2018 à 12:58:12
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3328