[ALERTE NOIRE] Canicule HISTORIQUE début AOUT avec 42 °C en FRANCE
Le 05 août 2018 à 02:44:26 1862 a écrit :
Le 05 août 2018 à 02:38:31 TresGrosLard a écrit :
Cette canicule de mort putain.Au moment ou je vous parle, il fait 30 degrés dans ma chambre.
Ma chienne halète sans arrêt la pauvre, j'ai du la doucher et la ventiler avec un putain de journal.
Comme mon clé du dessus, j'ai ouvert et une armée de FDP de moustique est entrée. ILS PIQUENT MÊME MA CHIENNE CES BÂTARDS DES ENFERS !
Je sors en boxer sur mon petit balcon de merde en cherchant l'air, c'est vraiment l'apocalypse.
En plus j'ai pas de ventilateur ni de clim. IMPOSSIBLE de me coucher, je colle aux draps, je sue comme un gros porc de gros sac. (alors que je ne le suis pas)
Je me suis surpris à prier l'atome pour que tout ce termine.
Bon courage mes clés. Soyez forts !
Ces gros batards de moustiques, je viens d'en éclater 2 encore, même le volet fermé ils repopent à l'infini putain.
Fais gaffe à ta chienne kheyou avec la chaleur, mouille la un peu avec un gant de toilette ou vaporise la avec un brumisateur de temps en temps.
Je sais pas pour toi mais perso, j'ai un mix de trois races de moustiques.
Les tigres
Les classiques de chez nous
ET UNE SUPER RACE D'Enculé ! Je déconne pas.
On dirait un hélico. Il prends même plus la peine de se cacher ou d'être furtif.
C'est des gros lards visibles à l'oeil nu. Je suis sur qu'il me pompe un demi litre si il me pique.
Pour ma chienne ça va mieux, merci kheyou.
Elle est encore trempée de la douche et elle s'est calée sur le carrelage. Elle va mieux.
Le 05 août 2018 à 02:53:28 TresGrosLard a écrit :
Le 05 août 2018 à 02:44:26 1862 a écrit :
Le 05 août 2018 à 02:38:31 TresGrosLard a écrit :
Cette canicule de mort putain.Au moment ou je vous parle, il fait 30 degrés dans ma chambre.
Ma chienne halète sans arrêt la pauvre, j'ai du la doucher et la ventiler avec un putain de journal.
Comme mon clé du dessus, j'ai ouvert et une armée de FDP de moustique est entrée. ILS PIQUENT MÊME MA CHIENNE CES BÂTARDS DES ENFERS !
Je sors en boxer sur mon petit balcon de merde en cherchant l'air, c'est vraiment l'apocalypse.
En plus j'ai pas de ventilateur ni de clim. IMPOSSIBLE de me coucher, je colle aux draps, je sue comme un gros porc de gros sac. (alors que je ne le suis pas)
Je me suis surpris à prier l'atome pour que tout ce termine.
Bon courage mes clés. Soyez forts !
Ces gros batards de moustiques, je viens d'en éclater 2 encore, même le volet fermé ils repopent à l'infini putain.
Fais gaffe à ta chienne kheyou avec la chaleur, mouille la un peu avec un gant de toilette ou vaporise la avec un brumisateur de temps en temps.
Je sais pas pour toi mais perso, j'ai un mix de trois races de moustiques.
Les tigres
Les classiques de chez nous
ET UNE SUPER RACE D'Enculé ! Je déconne pas.On dirait un hélico. Il prends même plus la peine de se cacher ou d'être furtif.
C'est des gros lards visibles à l'oeil nu. Je suis sur qu'il me pompe un demi litre si il me pique.Pour ma chienne ça va mieux, merci kheyou.
Elle est encore trempée de la douche et elle s'est calée sur le carrelage. Elle va mieux.
Chez moi ce sont les normaux classiques, c'est à dire ceux qui paraissent un peu mou et pas très agressifs mais en fait ils sont hyper sournois et prudents, ils go se planquer dès que tu braques le flash de ton portable pour les traquer.
Ce sont eux qui sortent de nulle part à 4 h du matin quand t'as enfin réussi à t'endormir depuis 5 minutes, pour venir enfoncer leur aiguille hyper douloureuse en plein dans la carothide ou autre grosse veine, ces FDP sont des snipers et visent mieux qu'une infirmière qui a 5 ans d'études.
Dans le sud j'en ai eu des petits, noirs rayés de jaune, hyper agressifs, te harcèlent jusqu'à ce que tu deviennes fou.
Faudrait purifier tout ça par les flammes putain.
Bonne chasse à toi aussi soldat
Bonne idée la douche fraiche pour ta chienne kheyou.
Après sautez dans votre lit et vous êtes bien frais
Même dans le pas de Calais il fais 30 en ce moment !
J'ai un ventilateur acheter 14e à electrodepott il y a 4 ans il tourne en quasi continue depuis près de 4 mois putain j'en peux plus et en plus ma chambre est super petit et sous les toits et je vis encore chez mes parents !!!
Porter un caleçon humide ca marche bien sinon
La serviette humide dans le cou aussi
Le 05 août 2018 à 00:37:19 ClubDeStrip a écrit :
Mais y'avait 3 ans on avait eu pire non? Je me souviens qu'on faisait péter les 40 degrés.
Ouais enfin le souci c'est que c'est long ...
5 jours que ça dure dans le sud ouest, ça devient un peu éprouvant
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt4
- Date de création
- 26 juillet 2018 à 12:58:12
- Nb. messages archivés
- 3329
- Nb. messages JVC
- 3328