Topic de AlxNobody94 :

Bordel je dois prendre 3 effexor chaque matin

La meilleure méthode c'est d'affronter sa peur palier par palier
Petit à petit le cerveau apprend à ne plus avoir peur et comprend qu'il n'y a pas de danger
L'alarme va alors arrêter de s'activer

Le 25 juillet 2018 à 08:57:45 MangeMaMoule a écrit :
Putain les réponses de certains ici ça fait peur...

Les mecs n’y connaissent strictement rien en psychologie/psychatrie et ouvrent leurs gueules c’est impressionnant.

En voyant ce genre de réponses face à des gens en souffrance faut pas s’étonner du nombre de suicide par an en France putain.

Merci khey :snif:

Le 25 juillet 2018 à 09:07:04 AlxNobody94 a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 08:57:45 MangeMaMoule a écrit :
Putain les réponses de certains ici ça fait peur...

Les mecs n’y connaissent strictement rien en psychologie/psychatrie et ouvrent leurs gueules c’est impressionnant.

En voyant ce genre de réponses face à des gens en souffrance faut pas s’étonner du nombre de suicide par an en France putain.

Merci khey :snif:

T’inquietes khey je sais ce que c’est d’avoir un souci psychique handicapant et pourtant invisible et qui est donc minimisé par les gens qui n’ont jamais connus ça par eux mêmes ou dans leurs famille.

Le 25 juillet 2018 à 08:40:49 SueurDeLapin a écrit :
Tu te crées tout seul cette maladie, le psychologue t'y laisse car il y voit un don du ciel, il gagne un client régulier, la pharmacie est contente aussi de voir ta gueule et l'intérieur de ton porte feuille régulièrement.

En attendant toi, t'es pas malade, t'es juste une fiotter qui a peur des autres.

euh par contre c'est toi qui paye mes médocs en cotisant :rire:

je paye rien dutout moi :rire:

D’ailleurs c’est les mêmes mecs qui viennent rager quand un mec dit qu’il touche l’AAH à cause d´un souci psychique.

Comme s’il fallait avoir perdu les deux jambes pour toucher l’AAH.

Pour connaitre assez bien les maladies mentales je peux vous dire que certains handicapés physiques ont des vies bien meilleures et « faciles » que certains handicapés psychique.

Mais bon tout se règle en « se bougeant le cul » hein.

Le 25 juillet 2018 à 09:12:05 MangeMaMoule a écrit :
D’ailleurs c’est les mêmes mecs qui viennent rager quand un mec dit qu’il touche l’AAH à cause d´un souci psychique.

Pour connaitre assez bien les maladies mentales je peux vous dire que certains handicapés physiques ont des vies bien meilleures et « faciles » que certains handicapés psychique.

La phobie sociale ça peut vraiment se régler par un long travail sur soi, avec ou sans l'aide de médocs selon les cas :oui:

Le 25 juillet 2018 à 08:32:49 Hommezer a écrit :
Mon dieu, prendre des médicaments pour la phobie sociale :honte: Arrête la branlette, prends une douche froide et t'es bon

!!! exactement mon khey, les gars faut pas flipper pour rien ,

Le 25 juillet 2018 à 09:19:02 H0lden7 a écrit :

La phobie sociale ça peut vraiment se régler par un long travail sur soi, avec ou sans l'aide de médocs selon les cas :oui:

Ah mais ça on est d’accord, c’est possible dans certains cas oui je n’ai pas du tout dit le contraire. Je n’ai même pas parlé de medicaments en fait.

Mais c’est certainement pas avec les réponses des bouffons precedents que ça va marcher sans medocs :hap:

Et tout le monde s'en ballec de mes messages, sympa :hap:

Le 25 juillet 2018 à 08:28:10 Espiruto7 a écrit :
Tant que ça peut t'aider à baiser ta soeur

:rire:

faut au moins 4 membres en moins pour l'AAH sinon c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 25 juillet 2018 à 08:44:34 CreatiOne a écrit :
Khey viens en MP, je peux te coacher.
J'étais dans le même état mais j'ai du me soigner sans médocs, et pour avoir étudié les neurosciences et la pharma en autodidacte je peux t'assurer que tu vas le regretter d'avoir utilisé ces médicaments, pour l'instant t'as probablement peu d'effets secondaires, mais le fait que tu ne ressente rien ne veut pas dire que rien ne se passe.

Si tu veux mais la je suis bourré :noel:

Faire passer des stress post trauma complexe, suffit de le vouloir evidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

certains khey du fofo sont dangereux à vouloir se la jouer toubib

Le 14 septembre 2021 à 21:58:16 :
alors ça se passe :(

j'ai arreté tout traitement , aucun resultat

Me dégoute tellement les mecs qui disent d'arrêter de prendre des médocs, comme s'ils savaient mieux que les psychiatre/psychologue...
Les mecs qui jugent sans connaître, bordel ce forum malsain.
Déjà chaque cas est différent, comme dans tous les domains en médecine. Des troubles anxieux/phobie sociale/Toc ect, il y a differents états de moins grave à sévère.

Données du topic

Auteur
AlxNobody94
Date de création
25 juillet 2018 à 08:26:33
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 92