Topic de AlxNobody94 :

Bordel je dois prendre 3 effexor chaque matin

Le 25 juillet 2018 à 08:40:49 SueurDeLapin a écrit :
Tu te crées tout seul cette maladie, le psychologue t'y laisse car il y voit un don du ciel, il gagne un client régulier, la pharmacie est contente aussi de voir ta gueule et l'intérieur de ton porte feuille régulièrement.

En attendant toi, t'es pas malade, t'es juste une fiotter qui a peur des autres.

+1

Le 25 juillet 2018 à 08:39:14 sequadrazzura2 a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 08:37:10 H0lden7 a écrit :
J'ai été diagnostiqué phobique social (anxiété modérée)
Pourtant j'ai un taff et j'ai jamais pris de médoc :hap:

tu bosses seul chez toi non ?
car sinon je vois pas comment avec des responsabilités meme minime un anxieux social peut supporter le travail :hap:

Non je bosse en tant que chef de projet dans une grande entreprise en open space :hap:

Le 25 juillet 2018 à 08:39:16 VieuxAvecPioche a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 08:36:53 sequadrazzura2 a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 08:35:32 VieuxAvecPioche a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 08:32:49 Hommezer a écrit :
Mon dieu, prendre des médicaments pour la phobie sociale :honte: Arrête la branlette, prends une douche froide et t'es bon

Sortez-vous les doigts du cul, il y a 8 milliards d'etre humains sur terre, les interactions quotidiennes entre eux doivent su compter en centaines de milliards, vous êtes juste une bande de tapette égoïste qui n'arrivent même pas à faire un truc aussi basique. Remettez-vous en question.

on se remets en question , consulter et prendre un traitement c'est déja accepter d'avoir un probleme et de ne pas être " normal " :hap:

Vous êtes juste inadaptés, et pas désireux de changer, vous êtes confortablement installés dans votre bulle de droguém

1 ) en ce qui me concerne je suis pas drogué , j'ai arrété mes anxiolityque du jour au lendemain , sans probleme
2) vous pensez réellement que les gens anxieux social prennent des medicaments , consultent et ont une vie " anormale " pour le plaisir ? :rire: on voudrait pas vivre comme les autres donc ? :rire:
on se leve un matin en se disant " bah tiens si je m'inventais des problemes " :rire:

Le 25 juillet 2018 à 08:38:22 antimoderation a écrit :
phobie sociale ça se soigne ?

Oui c'est un des troubles psychiques qui se soignent le plu facilement

As-tu fait un dosage de la venlafaxine? 225 mg c’est beaucoup en effet mais pas off-label pour autant.
As-tu déjà été sous sertraline? Indiqué comme premier choix dans les troubles anxieux :(

Le 25 juillet 2018 à 08:42:37 H0lden7 a écrit :

car sinon je vois pas comment avec des responsabilités meme minime un anxieux social peut supporter le travail :hap:

Non je bosse en tant que chef de projet dans une grande entreprise en open space :hap:

tu dois être " simplement " trés timide , car ce taff en étant anxieux social et sans traitement ( TCC ou/et medoc ) je vois pas comment c'est possible :hap:
mas bravo à toi :cool:

Khey viens en MP, je peux te coacher.
J'étais dans le même état mais j'ai du me soigner sans médocs, et pour avoir étudié les neurosciences et la pharma en autodidacte je peux t'assurer que tu vas le regretter d'avoir utilisé ces médicaments, pour l'instant t'as probablement peu d'effets secondaires, mais le fait que tu ne ressente rien ne veut pas dire que rien ne se passe.
t pas encore a la dose max pour l'effexor c bon

J'ai pas d'amis moi non plus, je suis sur le 18-25 comme toi, j'évite au maximum de rencontrer des gens car je n'aime pas les interactions sociales ça sert à rien et ça me fou mal à l'aise que des gens attendent quelque chose de moi.

Est-ce pour autant que je vais aller m'empiffrer de médicaments pour débiles mentales en pensant que ça va changer ma personnalité. :sarcastic:

"on voudrait pas vivre comme les autres donc ? "
:d) Bah non, sinon tu irais vers eux. :)

Le 25 juillet 2018 à 08:44:32 sequadrazzura2 a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 08:42:37 H0lden7 a écrit :

tu dois être " simplement " trés timide , car ce taff en étant anxieux social et sans traitement ( TCC ou/et medoc ) je vois pas comment c'est possible :hap:
mas bravo à toi :cool:

Non je suis allé voir 2 psys différents
Ils m'ont fait remplir des questionnaires de tests sur la phobie sociale et dans les 2 cas je suis ressorti à anxieux social modéré"
En même temps j'ai qu'un seul ami et jamais eu de copine à 28 ans:hap:

Le 25 juillet 2018 à 08:45:00 SueurDeLapin a écrit :
J'ai pas d'amis moi non plus, je suis sur le 18-25 comme toi, j'évite au maximum de rencontrer des gens car je n'aime pas les interactions sociales ça sert à rien et ça me fou mal à l'aise que des gens attendent quelque chose de moi.

Est-ce pour autant que je vais aller m'empiffrer de médicaments pour débiles mentales en pensant que ça va changer ma personnalité. :sarcastic:

Une différence énorme entre toi et un anxieux social : toi c'est un choix , pour un anxieux il est victime , il subit :hap:

Le 25 juillet 2018 à 08:49:18 sequadrazzura2 a écrit :

Une différence énorme en toi et un anxieux social : toi c'est un choix , pour un anxieux il est victime , il subit :hap:

Vous subissez votre propre bêtise, et des multinationales pharmaceutique s'engraisse sur votre dos, vous êtes juste une affaire juteuse. C'est contre-nature de ne pas avoir d'interactions avec d'autres être humains. Vous ne vous donnez même pas la peine de changer, vous êtes méprisables.

Le 25 juillet 2018 à 08:52:14 VieuxAvecPioche a écrit :

Une différence énorme en toi et un anxieux social : toi c'est un choix , pour un anxieux il est victime , il subit :hap:

Vous subissez votre propre bêtise, et des multinationales pharmaceutique s'engraisse sur votre dos, vous êtes juste une affaire juteuse. C'est contre-nature de ne pas avoir d'interactions avec d'autres être humains. Vous ne vous donnez même pas la peine de changer, vous êtes méprisables.

faut pas oublier que le patient à le dernier mot ; si il veut pas prendre de medoc il le fait pas , si il veut arreter il le fait aussi ( pas d'effets ou trop d'effets secondaires ) , il signe pas de contrat avec le psy pr prendre des medocs pendant 1 an hein :hap:

Le 25 juillet 2018 à 08:54:31 sequadrazzura2 a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 08:52:14 VieuxAvecPioche a écrit :

faut pas oublier que le patient à le dernier mot ; si il veut pas prendre de medoc il le fait pas , si il veut arreter il le fait aussi ( pas d'effets ou trop d'effets secondaires ) , il signe pas de contrat avec le psy pr prendre des medocs pendant 1 an hein :hap:

Tant que l'entreprise vend ses médocs, elle gagne de l'argent, au bout du compte elle s'en fiche ce que tu vas faire avec.

L'anxiété sociale c'est comme l'alarme d'une maison qui serait réglée hyper fort
À la moindre interaction sociale elle se met à sonner hyper fort, alors que l'alarme de la maison d'une personne normale ne sonnerait pas et que celle d'une personne timide sonnerait faiblement
Pour régler ce problème d'alarme mal réglée il y a 2 solutions : les médocs ou la desensibilisation :hap:

Putain les réponses de certains ici ça fait peur...

Les mecs n’y connaissent strictement rien en psychologie/psychatrie et ouvrent leurs gueules c’est impressionnant.

En voyant ce genre de réponses face à des gens en souffrance faut pas s’étonner du nombre de suicide par an en France putain.

Le 25 juillet 2018 à 08:38:57 LoupDesChamps10 a écrit :
Axel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525810099-1470935894-dodo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525810099-1470935894-dodo.png

Le 25 juillet 2018 à 08:57:45 MangeMaMoule a écrit :

Les mecs n’y connaissent strictement rien en psychologie/psychatrie et ouvrent leurs gueules c’est impressionnant.

En voyant ce genre de réponses face à des gens en souffrance faut pas s’étonner du nombre de suicide par an en France putain.

IRL les gens sont pas aussi cassos que les mecs arrogants du forum , faut pas se fier aux rheys ( dans n'importe quel domaine d'ailleurs :rire: )
IRL les gens sont bcp plus compatissants et n'ont pas le jugement aussi faciles que quelques forumeurs d'ici :hap:

Le 25 juillet 2018 à 09:00:31 sequadrazzura2 a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 08:57:45 MangeMaMoule a écrit :

IRL les gens sont pas aussi cassos que les mecs arrogants du forum , faut pas se fier aux rheys ( dans n'importe quel domaine d'ailleurs :rire: )
IRL les gens sont bcp plus compatissants et n'ont pas le jugement aussi faciles que quelques forumeurs d'ici :hap:

Ouais enfin beaucoup n’ouvrent pas leurs gueules IRL mais n’en pensent pas moins. Ils s’éloignent de toi en faisant style de rien.

Données du topic

Auteur
AlxNobody94
Date de création
25 juillet 2018 à 08:26:33
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 94