Topic de AlxNobody94 :

Bordel je dois prendre 3 effexor chaque matin

3x75mg
Soit 225 mg par jour
Avant j'étais à 2, mais aucun résultat, du coup mtn 3
C'est pour la phobie sociale,
vous pensez que le,psychiatre peut monter à 4?
Tout dépend du dosage max.
Moi aussi je prends des médocs pour ma phobie sociale. :o))
Ah j'en prenais aussi mais je suis passé au prozac. :o))
une prends pas ces merdes et affronte la realité
Bande de tarés, c'est pas possible d'avoir aussi peur d'un autre être humain, c'est contre-nature

go NSI-189

et les jours ou tu dois être ultra social = Phenibut + Amphetamine

Le 25 juillet 2018 à 08:29:36 jean-fabien63 a écrit :
une prends pas ces merdes et affronte la realité

Qu'est ce qui reei

Le 25 juillet 2018 à 08:30:14 Pabruni a écrit :
Bande de tarés, c'est pas possible d'avoir aussi peur d'un autre être humain, c'est contre-nature

Ou au contraire trop naturel :hap:
Jette quand même ça l'auteur, tu va pas te droguer pour ça :(

j'ai brintellix en AD et alprazolam en anxiolitique ( je prends 3 cachets de 0,25 mg par jour ) et niveau anxiété sociale ça ne sert à rien , j'arrive pour le moment pas à travailler :hap:
Mon dieu, prendre des médicaments pour la phobie sociale :honte: Arrête la branlette, prends une douche froide et t'es bon

Le 25 juillet 2018 à 08:32:49 Hommezer a écrit :
Mon dieu, prendre des médicaments pour la phobie sociale :honte: Arrête la branlette, prends une douche froide et t'es bon

là tu parles de la timidité :hap:
il faut etre phobique social pour comprendre ce que c'est :hap:

Le 25 juillet 2018 à 08:32:49 Hommezer a écrit :
Mon dieu, prendre des médicaments pour la phobie sociale :honte: Arrête la branlette, prends une douche froide et t'es bon

Sortez-vous les doigts du cul, il y a 8 milliards d'etre humains sur terre, les interactions quotidiennes entre eux doivent su compter en centaines de milliards, vous êtes juste une bande de tapette égoïste qui n'arrivent même pas à faire un truc aussi basique. Remettez-vous en question.

Le 25 juillet 2018 à 08:35:32 VieuxAvecPioche a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 08:32:49 Hommezer a écrit :
Mon dieu, prendre des médicaments pour la phobie sociale :honte: Arrête la branlette, prends une douche froide et t'es bon

Sortez-vous les doigts du cul, il y a 8 milliards d'etre humains sur terre, les interactions quotidiennes entre eux doivent su compter en centaines de milliards, vous êtes juste une bande de tapette égoïste qui n'arrivent même pas à faire un truc aussi basique. Remettez-vous en question.

on se remets en question , consulter et prendre un traitement c'est déja accepter d'avoir un probleme et de ne pas être " normal " :hap:

J'ai été diagnostiqué phobique social (anxiété modérée)
Pourtant j'ai un taff et j'ai jamais pris de médoc :hap:
phobie sociale ça se soigne ?

Le 25 juillet 2018 à 08:37:10 H0lden7 a écrit :
J'ai été diagnostiqué phobique social (anxiété modérée)
Pourtant j'ai un taff et j'ai jamais pris de médoc :hap:

tu bosses seul chez toi non ?
car sinon je vois pas comment avec des responsabilités meme minime un anxieux social peut supporter le travail :hap:

Le 25 juillet 2018 à 08:36:53 sequadrazzura2 a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 08:35:32 VieuxAvecPioche a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 08:32:49 Hommezer a écrit :
Mon dieu, prendre des médicaments pour la phobie sociale :honte: Arrête la branlette, prends une douche froide et t'es bon

Sortez-vous les doigts du cul, il y a 8 milliards d'etre humains sur terre, les interactions quotidiennes entre eux doivent su compter en centaines de milliards, vous êtes juste une bande de tapette égoïste qui n'arrivent même pas à faire un truc aussi basique. Remettez-vous en question.

on se remets en question , consulter et prendre un traitement c'est déja accepter d'avoir un probleme et de ne pas être " normal " :hap:

Vous êtes juste inadaptés, et pas désireux de changer, vous êtes confortablement installés dans votre bulle de droguém

Tu te crées tout seul cette maladie, le psychologue t'y laisse car il y voit un don du ciel, il gagne un client régulier, la pharmacie est contente aussi de voir ta gueule et l'intérieur de ton porte feuille régulièrement.

En attendant toi, t'es pas malade, t'es juste une fiotter qui a peur des autres.

Données du topic

Auteur
AlxNobody94
Date de création
25 juillet 2018 à 08:26:33
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 173