Une troisième boulangerie dans un village de 1800 habitants
Huron est en train de couler les gars aussi stop ! Redressement depuis juin 2018 !
https://www.societe.com/societe/monsieur-francois-huron-412167611.html
Un Khey pour acheter le dossier à 2,90€ ?
C'est le nouveau repreneur du concurrent de Huron
Sa femme "vu leurs croissants et les nôtres on a pas de soucis à se faire" et ça s'étonne de perdre des clients
Ce reportage
Et ce topic
Qu'est ce que je sens ? Quelle odeur immonde inonde mes narines à cet instant fatidique ?
Mais non.. oh non par pitié !! C'est la fournée de croissants et de pain de ROUILLAC !!
Sombre Mortel te voici à présent condamné à manger ce pain du démon HURON
IL EST QUELLE HEURE FDP ??!! OUI L'HEURE DE LA FOURNEE PUTAIN !!! COMMENT CA CE N'EST PAS L'HEURE DIS TU ?
J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE LA FOURNEE DU HURON SPAWN DE FACON RANDOM
Vous la sentez cette odeur ?
Oui oui c'est le pain putain ça pue hein les kheys ?
DITES LE QUE CA PUE SA MERE PUTAIN
POURQUOI CA PUE ? CAR CE BON PAIN A ETE FAIT PARTIR DES CENDRES DE LA FAMILLE DU HURON CE SUPPOT DE SATAN !!
CE BEAU VORTEX FAIT A PARTIR DE L'EAU DU GANGE, UNE GORGEE ET TU REJOINT LES ABYSSES DE L'ENFER
LE LEVAIN DU MORT QUI EST EVIDEMMENT LIE AU GAZ DE SCHISTE, PARCE QUE CA FAIT ENORMEMENT DE BULLES...
LE SEL, QUI A ETE DISTILLER A PARTIR DES LARMES D'ENFANTS SEQUESTRES ET QUI MAUDIRONT POUR LES 6 MILLIARDS DE GENERATIONS CEUX QUI EN GOUTENT
ET EVIDEMMENT LA PATE ROULEE SOUS LES AISSELLES DE LA MERE HURON POUR UN ASPECT IN-COM-PA-RABLE
MMMMH CA COMMENCE A CUIRE, CETTE ODEUR DE MORT CROUPISSANTE ET MAUDITE
LE PAIN EST ENFIN PRET
AH QUOI ON ME DIT QU''IL NEST TOUJOURS PAS CUIT
Le village qui applaudit un mec qui a tué un malade mental qui volait des roues de vélo
La discrétion mutuelle en ville
Le 24 juillet 2018 à 11:47:10 perla-chankla a écrit :
Qu'est ce que je sens ? Quelle odeur immonde inonde mes narines à cet instant fatidique ?Mais non.. oh non par pitié !! C'est la fournée de croissants et de pain de ROUILLAC !!
Sombre Mortel te voici à présent condamné à manger ce pain du démon HURON
IL EST QUELLE HEURE FDP ??!! OUI L'HEURE DE LA FOURNEE PUTAIN !!! COMMENT CA CE N'EST PAS L'HEURE DIS TU ?
J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE LA FOURNEE DU HURON SPAWN DE FACON RANDOM
Vous la sentez cette odeur ?
Oui oui c'est le pain putain ça pue hein les kheys ?
DITES LE QUE CA PUE SA MERE PUTAINPOURQUOI CA PUE ? CAR CE BON PAIN A ETE FAIT PARTIR DES CENDRES DE LA FAMILLE DU HURON CE SUPPOT DE SATAN !!
CE BEAU VORTEX FAIT A PARTIR DE L'EAU DU GANGE, UNE GORGEE ET TU REJOINT LES ABYSSES DE L'ENFER
LE LEVAIN DU MORT QUI EST EVIDEMMENT LIE AU GAZ DE SCHISTE, PARCE QUE CA FAIT ENORMEMENT DE BULLES...
LE SEL, QUI A ETE DISTILLER A PARTIR DES LARMES D'ENFANTS SEQUESTRES ET QUI MAUDIRONT POUR LES 6 MILLIARDS DE GENERATIONS CEUX QUI EN GOUTENT
ET EVIDEMMENT LA PATE ROULEE SOUS LES AISSELLES DE LA MERE HURON POUR UN ASPECT IN-COM-PA-RABLE
MMMMH CA COMMENCE A CUIRE, CETTE ODEUR DE MORT CROUPISSANTE ET MAUDITE
LE PAIN EST ENFIN PRET
AH QUOI ON ME DIT QU''IL NEST TOUJOURS PAS CUIT
Le 24 juillet 2018 à 12:37:05 LeFootix31 a écrit :
Je regarde le reportage sur Charles Beau
Le village qui applaudit un mec qui a tué un malade mental qui volait des roues de vélo
La discrétion mutuelle en ville
2 reportages énorme
Données du topic
- Auteur
- HokutoNoGotoku
- Date de création
- 22 juillet 2018 à 03:57:20
- Nb. messages archivés
- 640
- Nb. messages JVC
- 635