Topic de HyeneDeter :

[PEUR] Vos histoires flippantes

Suite:

La séance avait été réalisée dans l'une des chambres de la maison. Qui aujourd'hui sert totalement de débarrât. Depuis plus personne n'y passe du temps.
Suite à la séparation de mes parents, quand j'avais 8 ans, nous sommes partis vivre chez ma grand-mère et j'admets que je ressentais une ambiance oppressante lorsque je me trouvais (pour fouiner dans le bazar) dans cette pièce. Je ne connaissais pas encore cette histoire que je vais reprenne de ce pas :d) retour en 1985-86 :oui:

Suite à la séance, ma mère a commencé à entendre des "voix" dans la chambre. Celle d'une petite fille (putain j'ai les poils qui se hérissent :rire: ) et celle d'un mec, mec qui semblait plus menaçant.
Au départ elle s'est dit que c'était dans sa tête, sauf qu'elle a demandé à Seb de venir dans cette chambre et il les a aussi entendus.
Les autres frères de ma mère ont été mis au courant, ils n'y croyaient évidemment pas. Sauf que l'un d'entre eux a voulu rassurer ma mère et il les a aussi entendu.

C'est devenu hard au point que l'un de mes oncles aurait sorti la carabine en croyant à la mauvaise blague d'un voisin. Au final ma grand-mère a été mis au courant et ils sont allés à l'église du village :peur:
Le prêtre ou curé (j'ai 0 notion de religion) serait venu dans la chambre pour "l'assainir".

Ma mère est limite aux larmes lorsqu'elle raconte ça. Elle n'est pas du tout du genre à rigoler de ce genre de chose. Le pire c'est que mes oncles et le fameux Tax tout comme ma grand-mère confirme cette histoire.

Je ne veux pas croire aux esprits etc. Mais quelque chose me dit que derrière toute cette fiction du cinéma se cache un fond de réalité :peur:
Sauf si ma famille a vécu une énorme hallucination collective, ce qui me rassurerait :rire:

Bordel je saurai même pas comment réagir si j'entendais des voix chez moi, horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Et pour information, je suis proprio depuis 2 ans. J'ai acheté une "maison de maître" du début du XXeme que je retape et dans laquelle l'ancien proprio est mort :hap:
J'ai acheté à l'héritier après que la maison ait été inhabitée pendant plus de 2 ans.
J'ai récupéré tous les meubles etc. dont le lit où le gars est mort :hap:

J'ai passé la 1ère nuit solo dans la maison car ma copine préparait les cartons dans notre ancien chez nous. L'élec n'était pas aux normes et genre il n'y avait pas de source de lumière dans beaucoup de pièces. Dont notre chambre.
J'ai dormi avec un matelas au sol dans une des chambres sur une moquette immonde qui puait le vieux.
J'ai eu une envie de pisser à 23h, je ne me suis pas levé et je ne suis pas sorti des couettes avant qu'il fasse jour le lendemain :rire:

Au jour actuel toujours RAS dans la maison :peur:

Le 26 juillet 2021 à 01:49:14 :
Bordel je saurai même pas comment réagir si j'entendais des voix chez moi, horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Je pense que je me fais littéralement dessus :rire:

Le 26 juillet 2021 à 01:52:13 :
Et pour information, je suis proprio depuis 2 ans. J'ai acheté une "maison de maître" du début du XXeme que je retape et dans laquelle l'ancien proprio est mort :hap:
J'ai acheté à l'héritier après que la maison ait été inhabitée pendant plus de 2 ans.
J'ai récupéré tous les meubles etc. dont le lit où le gars est mort :hap:

J'ai passé la 1ère nuit solo dans la maison car ma copine préparait les cartons dans notre ancien chez nous. L'élec n'était pas aux normes et genre il n'y avait pas de source de lumière dans beaucoup de pièces. Dont notre chambre.
J'ai dormi avec un matelas au sol dans une des chambres sur une moquette immonde qui puait le vieux.
J'ai eu une envie de pisser à 23h, je ne me suis pas levé et je ne suis pas sorti des couettes avant qu'il fasse jour le lendemain :rire:

Au jour actuel toujours RAS dans la maison :peur:

Aya mon pauvre khey j'espère qu'il ne t'arrivera rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Pas mal vos histoires :oui:

Moi je n'ai, heureusement, pas vécu ce genre de chose sauf peut être une fois mais je ne suis pas sûr

Des voitures passent souvent en pleine nuit dans les routes du village où je dormais au 1er etage

Comme j'ai les rideaux fermés mais pas les volets, je voyais souvent les silhouettes des arbres à cause des feux des voitures

Une fois j'ai vu la silhouette d'un gamin me fixer pendant 10 bonnes secondes, étant gamin je m'étais caché sous les draps et je n'en suis pas ressortis avant le lendemain matin :rire:

C'était peut être ou peut être pas mon imagination mais j'ai vraiment eu peur :(

Je crois à l'inconnu sans vraiment croire au paranormal. Enfant j'ai eu des terreurs nocturnes comme tout le monde, mais là je dirais que je suis du genre très calme et pas du tout effrayé par le noir, la solitude, les lieux atypiques etc. J'ai fait 2-3 urbex, j'étais archéologue et j'ai fouillé quelques tombes ou pu visiter des lieux normalement interdits au public, et j'ai déjà assisté à une thanatopraxie.

Ma grand-mère a dû quitter sa maison suite à son AVC. Maison construite par mon grand-père, mort jeune alors qu'il travaillait dessus.
On y faisait des visites régulières, notamment pour la préparer à la vente.
Une fois ma mère et Dom mon beau-père y passent la nuit. Au matin, il regarde la télé pendant que ma mère fait du tri dans une chambre.
Elle sent un truc (au sens d'odeur), et va dans le salon demander à Dom si il sent aussi. Il ne sent rien, mais ils vont dans la cuisine par acquis de conscience.
Les 4 feu de la gazinière étaient ouverts à fond, sans brûler.
Après ça Dom ne voulait plus y passer la nuit, ma mère flippait et ne voulait pas y être seul et me demande de venir les fois suivantes puisque je ne suis pas loin.

Deux mois plus tard, Dom est là malgré tout, avec moi et ma mère. Grosse journée, on vide le garage atelier de mon grand père. On bouge notamment son établi.

Le soir, je dors dans le lit de ma grand mère (et la seule chose qui me fait peur symboliquement c'est qu'elle décède la seule nuit ou je dors ici), mon beau-père dans la chambre d'à côté et ma mère dans le salon parce qu'il ronfle. Je m'endors, mais je me réveille plusieurs fois.
Puis je me retrouve totalement éveillé (même si très fatigué), sans savoir à cause de quoi. Et d'un coup j'entend un putain de bruit, celui d'une armoire qu'on déplace (mais strident comme une chaise qu'on traîne au sol. Le bruit semble venir de dessous le lit... du garage.
Si je n'avais pas été claqué, j'aurais vraiment flippé. Là j'étais trop fatigué. Ca a duré 2-3mn (c'est long), j'ai hésité à me lever pour aller voir mais j'avais peur d'avoir peur, surtout que si je me levais c'était pour aller direct au garage. Le bruit s'arrête je me rendors.
Au matin, avant même un bonjour mon beau père me demande si j'ai entendu le bruit. Lui s'était levé et voulait me chercher mais au final n'a pas osé sortir de sa chambre, ma mère, qui a les yeux embués n'a apparemment pas dormi et été terrifiée.
Je leur demande si ils sont descendus et ils me disent que non! Ils m'attendaient ces flipettes!
Donc j'y suis allé direct. L'établi était là où on l'avait laissé, tout était normal.

Bordel est-ce que tu serais tombé sur quelque chose en allant voir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Vous voulez que je vous raconte une histoire assez flippante qui m'est arrivé en 2019 ?

Par contre si je le fait c'est en format vocaroo désolé les kheys

C’est arrivé il y a quelques jours : j’étais assise devant mon bureau il y avait une figurine de vache installée au dessus d’un de ces mini meubles qu’on peut poser sur son bureau et paf la figurine et tomber comme ca, d’un coup. Et j'ai pas cogné le bureau ni rien, pas de tremblement de terre non plus

Données du topic

Auteur
HyeneDeter
Date de création
18 juillet 2018 à 03:51:40
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 365