[PEUR] Vos histoires flippantes
Le 18 juillet 2018 à 04:31:48 Hahahaissou a écrit :
Tu dis que t'as capté mais que qu'ensuite t'as parlé à ta mère de la "blague" de la vieille, c'est quoi cette incohérence
Sinon c'est bien t'as du talent pour inventer des histoires tu devrais écrire des courtes creepypasta(s)
Non mais j'avais même pas 10 ans, j'avais capté qu'il se passait un truc sans trop savoir quoi khey Quand t'es petit et que t'es confronté a la mort pour la première fois c'est un sentiment etrange, tu sais que c'est pas normal mais tu sais pas pourquoi donc normal que je me sois sauvé raconté ça à ma mère Tu prends tout au mot près khey grandis un peu
J'avais 13 ans. J'essayais de dormir, il était aux alentours de 3h du matin. J'entendais des bruits dans la chambre d'à côté, comme des objets qui tombaient et des bruits de pas, j'ai fini par m'endormir en me disant qu'il s'agissait sûrement de ma soeur.
Je me fais réveiller par le claquement de ma porte de chambre, quelque chose se dirige vers moi en courant et se stoppe net. J'allume la lumière, et... Un gosse qui me fixait sans bouger, le visage crispé.
Une fois la stupeur passée, j'essaie de lui parler mais il ne répond pas, je vais réveiller ma mère et là... Elle me répond - Quoi?! Ah mais c'est le fils de Sylvie, je le garde ce week-end, il fait des crises de somnambulisme.
Voilà, j'étais pas au courant puisque j'étais rentré chez moi dans la soirée, le gosse dormait déjà et ma mère m'avait pas mis au courant. La chute est nulle mais sur le coup c'était flippant.
Le 18 juillet 2018 à 04:52:48 Kverd a écrit :
J'avais 13 ans. J'essayais de dormir, il était aux alentours de 3h du matin. J'entendais des bruits dans la chambre d'à côté, comme des objets qui tombaient et des bruits de pas, j'ai fini par m'endormir en me disant qu'il s'agissait sûrement de ma soeur.Je me fais réveiller par le claquement de ma porte de chambre, quelque chose se dirige vers moi en courant et se stoppe net. J'allume la lumière, et... Un gosse qui me fixait sans bouger, le visage crispé.
Une fois la stupeur passée, j'essaie de lui parler mais il ne répond pas, je vais réveiller ma mère et là... Elle me répond - Quoi?! Ah mais c'est le fils de Sylvie, je le garde ce week-end, il fait des crises de somnambulisme.
Voilà, j'étais pas au courant puisque j'étais rentré chez moi dans la soirée, le gosse dormait déjà et ma mère m'avait pas mis au courant. La chute est nulle mais sur le coup c'était flippant.
Le sale délire putain
1) Je me rapelle quand j'étais petit, y avait une maison inachevée dans le quartier et tout le monde disait qu'il s'y passait des trucs louches. Et un jour, avec mon frère et un pote, on avait décidé d'entrer pour "l'explorer" et sans surprise, on avait rien trouvé d'anormal Sauf que le lendemain, on avait tous les trois mal à l'oeil gauche sans aucune raison... coïncidence ?
Mais avec du recul, je ne crois pas que c'était anormal, peut-être c'était à cause de l'humidité ou la poussière...
2) Avec mes cousins + cousines, on avait eu la merveilleuse idée d'appeler le 666 pour voir ce que ça donnait
Je ne vous dis pas comment on avait lâché le phone + couru à 100 à l'heure quand on avait entendu un allô bien sec au bout du fil
Ça nous avait trauma pendant des mois ça
J'en ai d'autres de ce genre mais faut que je m'en rappelle
Le 18 juillet 2018 à 05:38:29 Bababibel8 a écrit :
Dommage que l'auteur n'alimente plus le topic
oui le topic partait bien, peut-être "demain"
bucky-barnes3 bucky-barnes3
18 juillet 2018 à 03:54:51
Alerte
Mon chat vient souvent dormir sous mon lit.
Donc je la sens bouger. Je me réveille un jour en pleine nuit et je sens que ça bouge sous mon lit.
Je n’y fais pas attention et essaye de retrouver le sommeil, je change de positon pour y arriver et qu’est ce que je vois qui dort sur une chaise ?
Est ce que tu sens un gros truc chaud et juteux qui te rentre dans le fion et qui ramone?
Le 18 juillet 2018 à 04:20:16 HyeneDeter a écrit :
Le 18 juillet 2018 à 04:15:22 IroSkyzen a écrit :
J’ai eu un chien de mes 10 à mes 20 ans, mort il y a plus de 2 ans à cause d’une maladie à la con contre laquelle on ne pouvait rien faire, j’ai moi-même pris la décision de le faire piquer… je ne m’en suis jamais vraiment remis, j’aimais énormément mon chien. Récemment, ma mère et mon beau père ont décidé d’avoir un nouveau chien, je n’etais pas trop pour mais bon, mon petit frère et ma petite sœur ont eux aussi le droit de vivre une belle histoire comme celle que j’ai eu avec mon chien (ils étaient trop « petits » pour vivre ce que j’ai vécu, certes ils ont été très touchés par la mort du chien, mais il n’ont pas « grandit avec »). Enfin bref, ce ne sont que des détails. Nous avons donc maintenant un nouveau chien. Le jour où il est arrivé, je me suis senti bizarre… et le soir, au moment de fermer les yeux, j’ai repensé à mon chien, et ai eu un très gros coup de bad. À ce moment là j’entends des petits bruits, je ne me pose pas plus de question que ça, étant donné que le lapin de ma copine (qui vit avec moi (je suis chez mes parents mais j’ai mon studio en fait, qui est un peu à part de la maison « principale ») et qui dormait à ce moment là) est en liberté pendant qu’on dort. Mais viennent ensuite des bruits plus forts, comme du papier qui tombe au sol. Avec la faible lumière de l’écran mon téléphone j’aperçois ce qui ressemble à une feuille au pied de mon bureau, à ce moment là je me dis que c’est juste un papier qui a du tomber de mon bureau, sauf que je m’approche du papier en question, et il s’agissait en fait du « dessin portrait » qu’on avait fait faire de mon chien il y a bien longtemps (de son vivant), et que j’ai gardé en souvenir, accroché au mur de ma chambre (depuis un bout de temps). Il avait pas de raison de tomber, et encore moi pile au moment où je pense à lui comme ça. Ça m’a bien remué… je ne crois pas du tout à tout ce qui est esprits choses du genre, mais ça me plairait tellement que ça vienne de lui.Il y a des gens qui pensent réellement que les esprits de ceux qu'on a aimé veillent sur nous, c'était peut être ça... ton chien qui a voulu te dire qu'il te surveillait d'en haut
putain je trouve ça vraiment triste
Moi j'me souviens d'un évènement paranormal que j'ai vécu,je devais avoir genre 10-11 ans
J'étais chez mes grands-parents et on accueillait une amie à moi pour qu'on passe la journée ensemble. Mais nous nous sommes engueulées
Donc j'suis partie m'enfermer dans ma chambre en mode "Wallah j'suis énervée"
Qui,au passage,se trouve au fond d'une chaufferie
Au bout d'un moment de boudage extrême,j'entends toquer à la porte. Pensant que c'est mon amie,je lui dis d'entrer.
Toc toc toc. (2nde fois..)
"Entrez!" (Elle m'a peut-être pas entendue.. )
Toc toc toc. (3ème fois..)
"ENTREZ!!!" (Tout droit sorti des enfers,en mode "RENTRES CONNASSE T'ES SOURDE OU QUOI " )
Je regarde par terre (donc l'espace entre la porte et le sol,m'voyez? ) et j'vois une ombre,et au bout de quelques secondes,elle s'en va et tourne à gauche...(Retenez ça les kheys )
Donc je sors de ma chambre,je traverse toute la chaufferie et j'vais dans le salon,où y avait ma pote,mon papi et ma mamie. Je demande aux 3 qui c'est qui est venu frapper à la porte. Ils m'ont tous les 3 répondu la même chose.
"J'suis pas venu toquer"
Je me suis posé des questions..Et un truc aussi que j'ai à dire..
QUAND ON SORT DE MA CHAMBRE,ET BAH À GAUCHE Y A SEULEMENT UN MUR
KICÉKATOKÉ
Données du topic
- Auteur
- HyeneDeter
- Date de création
- 18 juillet 2018 à 03:51:40
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70