[PEUR] Vos histoires flippantes
Tous le monde a déja vécu un truc un peu étrange/flippant quand il était gosse ou plus généralement dans sa vie, ici on va partager nos histoires les kheys. Bien entendu j'attend des histoires que vous avez réellement vécu ou à la rigueur qu'un proche vous a raconté/a vécu donc pas de fake s'il vous plait.
Je commence, j'ai vécu deux choses qui m'ont réellement fais flipper dans ma vie :
1) Quand j'étais petit il y avait une vieille dame un peu flippante dans le quartier, elle vivait dans une grande maison, une cour pas du tout entretenue, la maison qui tombait en ruine, un vieux chat etc. Elle n'avait pas de contacts avec les gens du quartier sauf avec moi, comme un bon petit pyj deter j'aimais bien aller lui parler quand ma mère m'envoyais chercher du pain à la boulangerie. Elle était sympa et me donnait toujours une brique de jus d'orange et des petits gateaux de vieux la, les trucs tout sec qu'on prend avec du thé.
Elle était un peu cinglée/sénile mais super gentille en vrai, elle me racontait des histoires sur son mari décédé, sur ses enfants, sur ses petits enfants etc, parfois elle me parlait comme si j'étais son petit fils
Puis un beau jour ma mère à griller que j'allais chez la petite vieille et alla s'excuser auprès d'elle pour le dérangement. Elle m'interdit de retourner "embeter" cette pauvre dame et je me fis disputer comme jamais
Les semaines passèrent et je ne retournais plus chez la petite vieille quand un beau jour en passant devant sa maison, je regarda machinalement et je vis du mouvement derrière un rideau et quelque chose qui me regardait, sur le coup je me suis dis que la petite vieille voulait m'offrir ma briquette de jus d'orange en scred donc j'entra en mode ninja dans la cour et comme d'hab je vis que la porte n'était pas fermé à clé, j'entra direct dans la maison et appela la vieille
Curieusement personne ne répondit du coup je monta les escaliers et j'entra dans la pièce ou j'avais vu du mouvement. La vieille était couchée dans son lit, pensant qu'elle me faisait une blague je lui dis bonjour en m'approchant du lit et en voyant qu'elle ne répondait pas je la secoua. Et la d'un coup j'ai compris. J'ai ressenti un truc qui m'a fait sortir de la pièce en courrant, dévaler les escaliers, sortir de la maison, courrir jusqu'à chez moi en pleurant, j'ai raconté à ma mère la "blague" que m'avais faite la petite vieille et les pompiers/urgences sont vite venu.
La vieille était morte dans la nuit apparemment.... quand j'ai raconté que j'étais entré car j'avais vu la vieille m'appeler derrière le rideau personne ne m'a cru et on m'a dit que c'était impossible...
2) Le deuxième truc est moins traumatisant et en y repensant je pense que c'était une blague de jeunes.... en gros un soir j'étais dans mon studio tranquille, il était bien plus de minuit et je trainais au calme sur le forum quand d'un coup quelqu'un sonna à mon interphone, sur le coup j'ai eu la flemme, je me suis dis que c'était une erreur donc j'ai même pas répondu sauf que la personne insistait
Du coup je suis aller répondre en mode "wtf qui s'amuse à sonner chez les gens à cette heure" et la gros flippe : j'entend une voix de gosse qui me dit "désolé de vous dérangez j'ai oublié mes clés monsieur pouvez vous ouvrir svp", je calcul même pas et j'appui sur le bouton pour ouvrir la porte de l'immeuble et la je m'apprête à raccrocher quand j'entend le gosse me dire "vous devez m'inviter monsieur, donner moi la permission d'entrer dans l'immeuble svp" sur le coup je me dis wtf il est con ou quoi la porte est ouverte la, mais il insiste en mode "il faut que vous me disiez que je peux entrer" "tout va bien se passer monsieur" et la je sais pas ce qui m'a pris j'ai raccroché, j'ai fermé ma porte à double tour et je me suis éloigné de la porte
J'ai passé la nuit à veillé comme un taré mais sans entendre personne monté à mon étage
Le 18 juillet 2018 à 03:54:51 bucky-barnes3 a écrit :
Mon chat vient souvent dormir sous mon lit.
Donc je la sens bouger. Je me réveille un jour en pleine nuit et je sens que ça bouge sous mon lit.Je n’y fais pas attention et essaye de retrouver le sommeil, je change de positon pour y arriver et qu’est ce que je vois qui dort sur une chaise ?
Tu as osé regarder ce que c'était du coup ou tu t'es mis en mode tortue caché sous la couette ?
Le 18 juillet 2018 à 04:01:44 HyeneDeter a écrit :
Donc je la sens bouger. Je me réveille un jour en pleine nuit et je sens que ça bouge sous mon lit.Je n’y fais pas attention et essaye de retrouver le sommeil, je change de positon pour y arriver et qu’est ce que je vois qui dort sur une chaise ?
Tu as osé regarder ce que c'était du coup ou tu t'es mis en mode tortue caché sous la couette ?
Honnêtement j’etais tellement crevée que j’etais plutôt en mode « tant pis je meurs » et je me suis rendormie
Le 18 juillet 2018 à 04:05:05 bucky-barnes3 a écrit :
Le 18 juillet 2018 à 04:01:44 HyeneDeter a écrit :
Tu as osé regarder ce que c'était du coup ou tu t'es mis en mode tortue caché sous la couette ?Honnêtement j’etais tellement crevée que j’etais plutôt en mode « tant pis je meurs » et je me suis rendormie
Le 18 juillet 2018 à 04:10:17 free-egg1003 a écrit :
une vielle genre 50ans dans mon quartier qui gueuler a la mort la nuit, on aurait dit qu'elle parler a des esprit , plus de bruit depuis, je pense qu'elle a du finir en hp
Ouais emporter dans le royaume des ombres
une vielle genre 50ans dans mon quartier qui gueuler a la mort la nuit, on aurait dit qu'elle parler a des esprit , plus de bruit depuis, je pense qu'elle a du finir en hp
Y'a des vieilles on dirai vraiment qu'elles attirent le sheitan parfois
Le 18 juillet 2018 à 04:12:51 HyeneDeter a écrit :
une vielle genre 50ans dans mon quartier qui gueuler a la mort la nuit, on aurait dit qu'elle parler a des esprit , plus de bruit depuis, je pense qu'elle a du finir en hpY'a des vieilles on dirai vraiment qu'elles attirent le sheitan parfois
cetait assez flipant, en plus elle avait vraiment la gueule d'une sorciere
Le 18 juillet 2018 à 04:14:31 Gilopi_ a écrit :
j'ai vu l'Ankou en Bretagne, j'ai flippé ma race
Raconte kheyou
Le 18 juillet 2018 à 04:15:22 IroSkyzen a écrit :
J’ai eu un chien de mes 10 à mes 20 ans, mort il y a plus de 2 ans à cause d’une maladie à la con contre laquelle on ne pouvait rien faire, j’ai moi-même pris la décision de le faire piquer… je ne m’en suis jamais vraiment remis, j’aimais énormément mon chien. Récemment, ma mère et mon beau père ont décidé d’avoir un nouveau chien, je n’etais pas trop pour mais bon, mon petit frère et ma petite sœur ont eux aussi le droit de vivre une belle histoire comme celle que j’ai eu avec mon chien (ils étaient trop « petits » pour vivre ce que j’ai vécu, certes ils ont été très touchés par la mort du chien, mais il n’ont pas « grandit avec »). Enfin bref, ce ne sont que des détails. Nous avons donc maintenant un nouveau chien. Le jour où il est arrivé, je me suis senti bizarre… et le soir, au moment de fermer les yeux, j’ai repensé à mon chien, et ai eu un très gros coup de bad. À ce moment là j’entends des petits bruits, je ne me pose pas plus de question que ça, étant donné que le lapin de ma copine (qui vit avec moi (je suis chez mes parents mais j’ai mon studio en fait, qui est un peu à part de la maison « principale ») et qui dormait à ce moment là) est en liberté pendant qu’on dort. Mais viennent ensuite des bruits plus forts, comme du papier qui tombe au sol. Avec la faible lumière de l’écran mon téléphone j’aperçois ce qui ressemble à une feuille au pied de mon bureau, à ce moment là je me dis que c’est juste un papier qui a du tomber de mon bureau, sauf que je m’approche du papier en question, et il s’agissait en fait du « dessin portrait » qu’on avait fait faire de mon chien il y a bien longtemps (de son vivant), et que j’ai gardé en souvenir, accroché au mur de ma chambre (depuis un bout de temps). Il avait pas de raison de tomber, et encore moi pile au moment où je pense à lui comme ça. Ça m’a bien remué… je ne crois pas du tout à tout ce qui est esprits choses du genre, mais ça me plairait tellement que ça vienne de lui.
Il y a des gens qui pensent réellement que les esprits de ceux qu'on a aimé veillent sur nous, c'était peut être ça... ton chien qui a voulu te dire qu'il te surveillait d'en haut
Le 18 juillet 2018 à 04:15:17 HyeneDeter a écrit :
Le 18 juillet 2018 à 04:14:31 Gilopi_ a écrit :
j'ai vu l'Ankou en Bretagne, j'ai flippé ma raceRaconte kheyou
nan en fait juste vu une statue de l'ankou, mais vu qu'on raconte plein de truc dessus c'est flippant
la bretagne c'est hyper mystique, il y'a plein de légendes flippantes, et beaucoup de vieux/ vieilles illuminés pour les raconter et te faire encore plus flipper, surtout dans le fin fond du finistère, c'est un autre monde
Sinon c'est bien t'as du talent pour inventer des histoires tu devrais écrire des courtes creepypasta(s)
Encore ! j’ai la gastro alors j’arrive pas à dormir pour ma part, j’ai pas vraiment vécu d’histoire flippante si ce n’est quand on était petit (souvent les fois où l’on a peur voire presque à chaque fois c’est pendant notre jeunesse du fait qu’on ai pas encore de recul rationnel sur les événements que l’on vit)
bref, je devais avoir 9 ans et avec des potes ont aimait vie rodé dans la vieille usine désaffectée du quartier, avec le recul je me dis qu’on a du en respirer des métaux lourds mine de rien
Mais voilà l’usine était squatté par des gens du voyagé, on avait découvert leur « habitat » avec des objets chelou qui traînaient un peu partout lorsque que tout a coups on entend des bruits de pas et des espèces de murmures derrière nous, alors ni une ni deux on s’est tous retournés et on a entrevu dans l’entrebaillement d’une porte qui se trouvait être à 15 mètres de nous une vieille tignasse argentée qui s’approchait puis une main toute fripée qui se pose sur la poignée !
Là je peux vous dire qu’on a détalé comme des lapins. Peu de temps après genre 3 semaines nous avons aperçus ces gens de voyage (5 personnes, la fameuse vieille son fils et sa meuf ainsi que 2 enfants dans nos âges) qui déambulait dans les rues. Ils ont été placés dans un espace de refuge foyer et l’usine a été démantelée...
Voilà rien de bien flippant mais ayant grandi avec plusieurs films d’épouvante, on a toujours tendance à s’imaginer le pire et c’est ça qui fait flipper. Pour ça que le seul film d’horreur à m’avoir foutu les foies c’est Blair witch. Pas d’effets spéciaux mais une ambiance et des sons flippants qui nous font imaginer le pire donc flipper. Il y a plus de films comme ça malheureusement
Données du topic
- Auteur
- HyeneDeter
- Date de création
- 18 juillet 2018 à 03:51:40
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70