David Lafarge : "Financièrement ... j'ai tout perdu"
Le 20 juillet 2018 à 16:03:42 IssouStation a écrit :
La même excuse que mon oncle qui tapait du 15K par mois et qui pleure car il a désormais 5K par mois. Et oula.... il s'en sort pas le pauvreCa fait pitié bordel
Pareil pour mon père
Le mec gagnait 4K/mois et maintenant il doit être à environ 1500€ de retraite
Je comprend pas comment tu peux te plaindre avec autant d'argent
Le 18 juillet 2018 à 00:19:15 MpMonKheyou a écrit :
Mérité
Le 20 juillet 2018 à 16:05:57 Yope a écrit :
Il a que 21 ans ? il en fait 10 de plus
la barbe quand t'es jeune aussi
Le 20 juillet 2018 à 16:05:57 Yope a écrit :
Il a que 21 ans ? il en fait 10 de plus
Ouais mais mentalement il en a 10 de moins donc ça équilibre
Le 20 juillet 2018 à 16:07:53 Plamp a écrit :
Comment on peut perdre des centaines de milliers d'euros ?
Je me pose la question aussi
Je sais qu'il a fait des dépenses de merde avec de manteaux à 3000 boules et tout, mais il les revend et voilà quoi
Pareil avec sa collection putain il se vante tout le temps d'avoir des milliers et des milliers d'euro, il serait temps de vendre son dracaufeu brillant ex holo shiny
Le 20 juillet 2018 à 16:11:08 DumbWaysToDie a écrit :
Comment on peut perdre des centaines de milliers d'euros ?Je me pose la question aussi
Je sais qu'il a fait des dépenses de merde avec de manteaux à 3000 boules et tout, mais il les revend et voilà quoi
Pareil avec sa collection putain il se vante tout le temps d'avoir des milliers et des milliers d'euro, il serait temps de vendre son dracaufeu brillant ex holo shiny
faut trouver quelqu’un d'assez con pour lui racheter
Le 20 juillet 2018 à 15:59:44 FrancaisEnPLS2 a écrit :
Je pense pas qu'il sait c'est quoi être dans la vraie merde financièrement parlant
On sait pas il a peut être tout claqué en pensant que ça s'arrêterait jamais donc sans jamais penser à l'avenir ce con
De toute façon ça se voit qu'il est con
Mais bon il a 21 ans il est jeune et dynamique il trouvera bien un job au Mcdo lui qui aime tant ça
Le 20 juillet 2018 à 16:11:08 DumbWaysToDie a écrit :
Comment on peut perdre des centaines de milliers d'euros ?Je me pose la question aussi
Mais d'ailleurs il a revendu toute sa collection non ?
Le 18 juillet 2018 à 00:16:12 MarxAuChomage a écrit :
David Lafarge : "Il y a 1 an et demi, financièrement j'étais tranquille à vie... Je ne le suis plus du tout. Avant j'avais la santé, maintenant j'ai une maladie incurable que j'aurai à vie. Ma chaine Youtube cartonnait mais j'ai perdu beaucoup d'abonnés. En 1 an et demi, j'ai douté de moi."
Quand on fait n'importe quoi en croyant être une star voila ce que l'on récolte je n'irais pas m’apitoyer sur son sort .
Le 20 juillet 2018 à 16:15:57 Yope a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 16:14:01 Le1erMinistre a écrit :
Il s est pas taper chelxie davidlafarge ?Quand bien même il s'est tapé cette AW, au moment où il lui a juté dans la chatte même lui a dû ressortir le vide profond qui l'habite.
On a oublié la fausse sextape omg.
J'avais oublié ce fake de l'espace.
Pourquoi vous voulez me faire détester internet ?
Données du topic
- Auteur
- MarxAuChomage
- Date de création
- 18 juillet 2018 à 00:16:12
- Nb. messages archivés
- 1301
- Nb. messages JVC
- 1297