[CUL] Ne vous mettez JAMAIS au CHÔMAGE volontairement
Désolé mec mais c'est juste toi qui es incapable de te satisfaire de ce que tu as. Perso des mois sans bosser je le vis très bien. Je m'emmerde pas, et je ne fais pas des dépenses inutiles pour m'occuper (cinéma à 8€, sérieusement ? T'es au courant que tous les films sont disponibles sur internet ?). Faut juste savoir varier et se satisfaire de sa vie.
+ t'as l'air d'être un yes-life. Or le "RSA = vie de rêve" ça correspond bien plus aux nolife. Aux personnes qui n'ont pas besoin de surenchérir leur vie pour ne pas s'emmerder.
Je préfère largement ne pas travailler.
Désolé l'auteur mais tu n'es juste pas autonome, je ne veux vraiment pas dire ça méchamment.
Personnellement je ne travail pas, j'ai un revenu suffisant, je sors, je me cultive, je regarde des séries, je lis, je fais des soirées avec des potes, ma copine, je voyage, j'entreprend des choses ( photographie, journal,..) fin je m'éclate, je vie... la vraie vie, je vie le monde et tout ce qu'il a à m'offrir
Je mourrai sans regret ainsi plutôt qu'au travail durant mes meilleurs années.
Mais sachez qu' "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas" (Lao Tseu)
Bande d'esclave matrixé
Si vous étiez millionnaire vous croyez que vous seriez entrain de travailler ?
Le 13 juillet 2018 à 03:33:43 Stasi_410 a écrit :
Qui est chaud pour lire le pavé de mon VDD à 3h du mat ?
J'ai supprimé trop long de toute manière et le topic commencer à bider, il y avait quelques fautes que j'ai pas réussi à corriger à cause du délai imparti de mofiication enfin bon.
Le 13 juillet 2018 à 03:39:41 Plasticot a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 03:33:43 Stasi_410 a écrit :
Qui est chaud pour lire le pavé de mon VDD à 3h du mat ?J'ai supprimé trop long de toute manière et le topic commencer à bider, il y avait quelques fautes que j'ai pas réussi à corriger à cause du délai imparti de mofiication enfin bon.
Tu as passé 20 minutes à écrire un pavé pareil pour le supprimer ? t'es déter !
C'est pas le fait de taffer qui te fait du bien mais celui d'avoir un rythme auquel tu te plies.
Et ça tu peux l'avoir sans forcément être dans un boulot a devoir pointé tous les matins, être a la botte d'un patron véreux, etc.
Maintenant si toi ton travail c'est ton rythme et qu'en plus tu t'y plais bah tant mieux. Mais c'est tres tres loin d'être la majorité.
Je faisais 55h/semaine avant, crois que cette vie me manque pas.
Le 13 juillet 2018 à 02:42:32 RagnarKlavan6 a écrit :
Les esclaves lobotomisé par la société qui leur fait croire que sans taf la vie est mauvaiseJV + Animé + Série + Foot + Internet > All
Tellement de jeu et d'animé a faire putain
Le mec qui résume la vie aux jeux vidéo et aux animes putain
Tellement triste
Le 13 juillet 2018 à 03:53:54 HoeLowCost a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 02:42:32 RagnarKlavan6 a écrit :
Les esclaves lobotomisé par la société qui leur fait croire que sans taf la vie est mauvaiseJV + Animé + Série + Foot + Internet > All
Tellement de jeu et d'animé a faire putain
Le mec qui résume la vie aux jeux vidéo et aux animes putain
Tellement triste
toujours mieux que de se faire chier au taf ma foi
Pour les sorties je diminuais un peu les dépenses mais ça allait franchement , c'est juste que tu te bouges pas le cul pour trouver des idées qui nécessite pas ou peu d'argent , les vacances je m'organisais toujours avec ma copine pour trouver des bon tarifs en réservant à l'avance c'était juste mais ça passait crème au final
Données du topic
- Auteur
- Flagerin
- Date de création
- 12 juillet 2018 à 23:55:49
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 359