⚠ Alerte ⚠ Je suis l'Oracle
L'oracle putain
Soit loué l'oracle, le saint esprit l'habite
Les proportions que ce non-événement a pris
Ici je veux bien
Mais relayer ça dans les médias mon Dieu
Le 13 juillet 2018 à 11:43:32 El_Tikilla a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 11:39:32 Smedar a écrit :
Merci, ça marche quand même car j'ai jouer à l'euro million y a 1 ans avec mon compte donc ça reste valable pour moi ?
Pas envie de me faire douiller donc je prend mes précautionsEt pour le PMU : " Les crédits remboursés ne sont pas directement retirables. Mais il est possible de les toucher sur votre compte en banque dès que vous les avez rejoué une seule fois. Par exemple, si vous avez obtenu un remboursement de 30 €, vous pourrez les retirer dès que vous aurez cumulé 30 € de mises (en une ou plusieurs parties). "
ça je sais pas si c'est safe faut les rejouer
Je pense que cela marche étant donné que c'est une offre paris sportif , après pas sur à vérifier .
Ah ok PMU il me semblait qu'il m'avait rembourser en cash retirable mais effectivement ça ma tout l'air d"être des paris gratuits.
Pour parion sport je me suis renseigner si on a déjà un compte qu'il soit lié ou pas c'est mort c'est uniquement pour les nouveaux clients.
Ducoup je sais pas quoi faire il reste PMU mais il faut remiser ce qu'on a gagner du coup ca fait chier
wow sérieux, t'es une star maintenant
Mon don : 0.01€
Mon commentaire : "C'est avec des petits bouts de rien qu'on finit par devenir riche "
Le 13 juillet 2018 à 13:12:55 gantz-R a écrit :
Il y a vraiment des pigeons qui lui donnent de l'argent paypal?
DDB antisémitisme,
un simple don est insignifiant comparé à la grandeur de l'Oracle , nous lui devons bien plus.
Le 13 juillet 2018 à 13:12:55 gantz-R a écrit :
Il y a vraiment des pigeons qui lui donnent de l'argent paypal?
J'ai gagné de la thune grâce à lui
Données du topic
- Auteur
- DrElsasser
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 23:39:06
- Nb. messages archivés
- 2213
- Nb. messages JVC
- 2204