⚠ Alerte ⚠ Je suis l'Oracle
Le 13 juillet 2018 à 01:46:10 [ToriBlack] a écrit :
J’ai mis les pronos de l’Oracle dans ma story insta, j’ai 5 personnes qui m’ont contacté pour avoir le lien
J’en ai parlé à tous mes potes, mon père, mon frèreEt au final, on a tous parié sur la France dimanche
J’espere que ce ne sera pas la premiere erreur de l’oracle
Il a pas fait des prédictions sur le match Belgique-Angleterre de toute façon, histoire de vérifier si nofake ?
Le 13 juillet 2018 à 02:44:47 Volodio13 a écrit :
J’ai mis les pronos de l’Oracle dans ma story insta, j’ai 5 personnes qui m’ont contacté pour avoir le lien
J’en ai parlé à tous mes potes, mon père, mon frèreEt au final, on a tous parié sur la France dimanche
Il a pas fait des prédictions sur le match Belgique-Angleterre de toute façon, histoire de vérifier si nofake ?
Sisi il a dit Belgique sur le topic de concours de prono à un moment.
Je me mets à genoux
[03:05:32] <Abtsein>
Le 13 juillet 2018 à 02:44:47 Volodio13 a écrit :
Sisi il a dit Belgique sur le topic de concours de prono à un moment.
Oui il a dit Belgique vainqueur je crois me souvenir
J’ai suivi l’Oracle pour mes paris depuis les 1/4
Je tenais à te remercier qui que tu sois
Si l'oracle foire pour la finale c'est que vraiment l'équipe de france est maudite, ça dépasse tout entendement
Mais faut gagner
Données du topic
- Auteur
- DrElsasser
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 23:39:06
- Nb. messages archivés
- 2213
- Nb. messages JVC
- 2204