⚠ Alerte ⚠ Je suis l'Oracle
Le 13 juillet 2018 à 11:06:28 Smedar a écrit :
Bonjour, je cherche un site avec le premier pari rembourser entre 100 et 200 euros, j'ai déjà fait Winamax j'en cherche un autre sans des conditons trop dégeu si possible
Parions sport et PMU remboursent en CASH.
Le 13 juillet 2018 à 11:25:19 El_Tikilla a écrit :
Bonjour, je cherche un site avec le premier pari rembourser entre 100 et 200 euros, j'ai déjà fait Winamax j'en cherche un autre sans des conditons trop dégeu si possibleParions sport et PMU remboursent en CASH.
Je me suis inscrit sur parion sport, mais je ne vois pas cette offre ? En tout ça la si je veux miser ça précise pas que je serais rembourser
Le 13 juillet 2018 à 11:26:36 Smedar a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 11:25:19 El_Tikilla a écrit :
Bonjour, je cherche un site avec le premier pari rembourser entre 100 et 200 euros, j'ai déjà fait Winamax j'en cherche un autre sans des conditons trop dégeu si possibleParions sport et PMU remboursent en CASH.
Je me suis inscrit sur parion sport, mais je ne vois pas cette offre ? En tout ça la si je veux miser ça précise pas que je serais rembourser
https://www.enligne.parionssport.fdj.fr/paris-sportifs/bonus
Merci, ça marche quand même car j'ai jouer à l'euro million y a 1 ans avec mon compte donc ça reste valable pour moi ?
Pas envie de me faire douiller donc je prend mes précautions
Et pour le PMU : " Les crédits remboursés ne sont pas directement retirables. Mais il est possible de les toucher sur votre compte en banque dès que vous les avez rejoué une seule fois. Par exemple, si vous avez obtenu un remboursement de 30 €, vous pourrez les retirer dès que vous aurez cumulé 30 € de mises (en une ou plusieurs parties). "
ça je sais pas si c'est safe faut les rejouer
Le 13 juillet 2018 à 11:39:32 Smedar a écrit :
Merci, ça marche quand même car j'ai jouer à l'euro million y a 1 ans avec mon compte donc ça reste valable pour moi ?
Pas envie de me faire douiller donc je prend mes précautionsEt pour le PMU : " Les crédits remboursés ne sont pas directement retirables. Mais il est possible de les toucher sur votre compte en banque dès que vous les avez rejoué une seule fois. Par exemple, si vous avez obtenu un remboursement de 30 €, vous pourrez les retirer dès que vous aurez cumulé 30 € de mises (en une ou plusieurs parties). "
ça je sais pas si c'est safe faut les rejouer
Je pense que cela marche étant donné que c'est une offre paris sportif , après pas sur à vérifier .
Ah ok PMU il me semblait qu'il m'avait rembourser en cash retirable mais effectivement ça ma tout l'air d"être des paris gratuits.
Le 13 juillet 2018 à 12:03:33 CourierSix a écrit :
PMU/Winamax vous remercie pour vos donation
J'attends ma paye, seul véritable moyen de se refaire après avoir suicidé mes comptes Winamax et ParionsSport.
https://www.jeuxvideo.com/uchiwa123/forums/message/955280773
[12:17:29] <orbitesecu>
Quelqu’un à le screen avec l'entière prédiction ?
L'Oracle et moi dans le 20minute : https://www.20minutes.fr/sport/2306851-20180712-oracle-jeuxvideocom-vraiment-predit-resultat-coupe-monde-victoire-france
Le 13 juillet 2018 à 12:24:47 Distix a écrit :
Temps reglementaire ou victoire prolongation/tab selon vous?
J'en sais rien mais j'ai envie que ça se finisse en temps règlementaire
En sachant que la Croatie a peut etre des joueurs en PLS alors que nous tout va bien, ca sens une victoire sans diffuculté
Données du topic
- Auteur
- DrElsasser
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 23:39:06
- Nb. messages archivés
- 2213
- Nb. messages JVC
- 2204