⚠ Alerte ⚠ Je suis l'Oracle
Le 12 juillet 2018 à 14:25:45 Sayroph a écrit :
Oracle aiguille moi de tes saintes prédictions afin d'apporter richesse et prospérité à ma familleQui gagnera cette coupe du monde et sous quelles circonstances selon toi
Qui gagnera la petite finale et sous quelles circonstances aussi
Belgique la petite finale,
France la finale,
L'oracle ne connait pas les circonstances, l'oracle ne voit que les résultats
Le 12 juillet 2018 à 14:21:14 RisottoDeFion a écrit :
BVG, Les résultats de la CDM ont leak en mi janvier, plusieurs mails confidentiels ont été rendu public
Lol
Ahh j'avais pas vu l apparition de l'Oracle sur 9gag...
People call him The Great Oracle
Le 12 juillet 2018 à 14:27:10 AbeKazushige a écrit :
Oracle aiguille moi de tes saintes prédictions afin d'apporter richesse et prospérité à ma familleQui gagnera cette coupe du monde et sous quelles circonstances selon toi
France la finale,
Le 12 juillet 2018 à 14:29:14 Sayroph a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 14:27:10 AbeKazushige a écrit :
France la finale,
Non je connais juste la prophétie
On est tous des méssagers de l'oracle
toi aussi
Le 12 juillet 2018 à 14:03:23 Tarlsx a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 13:55:04 shikamaru_2007 a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 12:17:16 Tarlsx a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 12:11:25 shikamaru_2007 a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 11:19:40 Tarlsx a écrit :
La Croatie était archi favorite en poule donc forcément il les a mis directement en Finale puis la France comme c'est son pays aussiTu élimines tous les adversaires de l'équipe de France et Croatie il reste que 3 matchs difficile à prédire
C'est vrai que c'est vachement dur à prédire
Bien sûr qu'il a mis la Croatie car elle était favorite (et encore on pouvait pas s'attendre à ce que l'Argentine se plante à ce point…).
Mais qui aurait pensé, après avoir enchainé une, puis deux phases de prolongation avec tirs aux buts que la Croatie allait arriver en final en battant une Angleterre tranquille au début du match dans un ultime but lors d'une 3ème prolongation !
Le match France-Belgique aurait pu aussi basculer, tout comme le match Croatie-Danemark si Subasic ne sort pas la séance de tirs aux buts de sa vie !
On l'a bien vu dans cette coupe du monde, y avait aucun match simple, même la Belgique a failli se faire surprendre contre le Japon.
D'ailleurs tu dis que c'était pas forcément un exploit que la Russie sorte l'Espagne dans ce cas c'est un exploit que la Croatie arrive à sortir la Russie…
Et qui aurait pensé aussi que l'Angleterre sorte la Suède alors qu'ils avaient joués une prolongation juste avant alors que la Suède s'est montrée impériale depuis les qualif'.
Ce qui est fort c'est d'avoir à la fois bien pronostiqué les résultats logiques et d'avoir trouvés les matchs ou il y aurait les résultats surprenants...Non mais sa prédiction à était faite juste après les poules donc tu peux retirer tous ce que tu viens de dire, c'est pas comme si il avait prédis au fur et à mesure des matchs
Et Angleterre Suède c'est pas bien compliqué non plus
Et non justement j'ai dit qu'il y avait uniquement 2 matchs difficile à prédire Espagne Russie et Brésil Belgique
Oui, je me suis mal exprimé.
Bien sûr il ne savait pas que la Croatie allait autant galéré avant de mettre son prono mais ça a été le cas, ce qui veut justement dire que son "prono parfait" aurait pu être faux à tout moment.
Et pourtant ces pronos se sont tous bien réalisés !
C'est d'ailleurs d'autant plus dur de faire un score parfait en pronostiquant tout d'un coup qu'au fur et à mesure…Et ça me fait marrer les gens qui disent "la seule chatte qu'il a eu c'était pour Brésil-Belgique" alors qu'on est entrain de vivre la coupe du monde ou il y a le plus de surprises
Cite moi une autre surprise que Espagne vs Russie et Brésil vs Belgique après les poules.
Bien entendu il a eu pas mal de chance d'avoir tout bon mais en suivant son raisonnement du début tu constates que c’est pas incroyable
Hormis ce que tu a dis il y a eu Uruguay-Portugal, Russie-Croatie, Croatie-Angleterre (et peut-être Colombie-Angleterre? ) assez tendu et Suède-Angleterre en vrai surprise.
Je trouve pas ça si facile de pronostiquer 15 matchs bons, quand on connait la grande incertitude du sport (et surtout du foot )
Le 12 juillet 2018 à 14:10:05 DrElsasser a écrit :
Je n'ai fait que ces pronos là et non je n'ai pas directement mis la Croatie en finale, j'ai fait match par match, j'ai écouté mon cœur et ma voix interieure et j'ai choisi, les résultats sont làEt je suis fier d'avoir pu aidé des kheys en difficultés, comme dirait Giroud: "Ça on ne me l'enlèvera pas"
Données du topic
- Auteur
- DrElsasser
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 23:39:06
- Nb. messages archivés
- 2213
- Nb. messages JVC
- 2204