⚠ Alerte ⚠ Je suis l'Oracle
Le 12 juillet 2018 à 11:33:55 El_Tikilla a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 11:25:16 Tarlsx a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 11:21:33 El_Tikilla a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 11:19:40 Tarlsx a écrit :
La Croatie était archi favorite en poule donc forcément il les a mis directement en Finale puis la France comme c'est son pays aussiTu élimines tous les adversaires de l'équipe de France et Croatie il reste que 3 matchs difficile à prédire
Je perçoit une certaine jalousie , respecte ton maître au lieu de trouver des excuses .
Ba mis à part la victoire de la Russie vs Espagne et victoire de la Belgique vs Brésil y'a rien de ouf si on suit cette logique
+ victoire brésil vs mexique + uruguay vs portugal et tous les autres .
Khey je t'en prie réveil toi , cela ne sert à rien de se justifier .
L'Oracle est notre maître spirituel .
Hein ? Brésil c'est nettement supérieur au Mexique y'a que sur ce forum qu'on espérait une victoire du Mexique et Uruguay aussi favori face au Portugal
Le 12 juillet 2018 à 11:34:06 TintinlaVictime a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 11:32:30 FrankChateau a écrit :
Il a eu beaucoup de fautes pour les phases de poule ça gâche toutIl a seulement mis ses fidèles à l'épreuve pour voir si ils étaient digne de sa grandeur
Ce lieu existe déjà mon khey
Un de nos fidèles a érigé un topic à la gloire du Saint Oracle
Entre donc dans ce lieu béni : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56951935-1-0-1-0-officiel-le-drelsasserisme-nouvelle-religion-d-etat.htm
Le 12 juillet 2018 à 11:39:13 TintinlaVictime a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 11:35:37 -kylar- a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 11:28:33 LesModosEnSang a écrit :
J'imagine s'il a faux la PLS qu'il se prendrait par tous les kheys sur le topicMais cela n'arrivera pas
Loué soit l'OraclePerdant ou pas on vit un très bon délire et ça m’avait manqué
Je ne regrette rienNous devons trouver un lieu de culte, comme le disait un de nos frères, et accorder une partie de nos gains à l'Oracle en guise de reconnaissance. Loué soit l'Oracle
Exactement Khey , ayons foi en notre guide .
Bravo à lui pour les pronos, il y avait quelques matchs compliqués mais bordel tout ce délire pour ça.
T'es un Dieu si tu mets la Russie gagnante face à l'Espagne ?
L'Espagne en difficulté dès les matchs de poule avec un entraîneur limogé, la Russie dans son Pays?
Puis le gars a prono les matchs de poule et il en a foiré beaucoup.
Vous forcez trop les délires.
putain c'et la ou tu vois que le forum est rempli de puceaux de 17 ans qui forcent sur les délires pour se sentir appartenir a une communautée
des mecs qui ont prédit des matchs, des scores, y'en a une centaine avant chaque match et il postent sous masse secondaire toutes les pronostics possibles
respecter vous sérieux
Le 12 juillet 2018 à 11:39:02 LaFaction a écrit :
La Croatie était archi favorite en poule donc forcément il les a mis directement en Finale puis la France comme c'est son pays aussiTu élimines tous les adversaires de l'équipe de France et Croatie il reste que 3 matchs difficile à prédire
C'est vrai que c'est vachement dur à prédire
Faire quoi ? je pari jamais et je fait pas de pronostic. Je dit juste que c'était pas si compliqué que ça sauf pour 2 matchs
Le 12 juillet 2018 à 11:55:54 TANKRUSSE a écrit :
putain c'et la ou tu vois que le forum est rempli de puceaux de 17 ans qui forcent sur les délires pour se sentir appartenir a une communautéedes mecs qui ont prédit des matchs, des scores, y'en a une centaine avant chaque match et il postent sous masse secondaire toutes les pronostics possibles
respecter vous sérieux
Le 12 juillet 2018 à 11:55:54 TANKRUSSE a écrit :
putain c'et la ou tu vois que le forum est rempli de puceaux de 17 ans qui forcent sur les délires pour se sentir appartenir a une communautéedes mecs qui ont prédit des matchs, des scores, y'en a une centaine avant chaque match et il postent sous masse secondaire toutes les pronostics possibles
respecter vous sérieux
Un délire reste un délire, et quoi qu’on fasse y’aura toujours des casses couilles dans ton genre qui raleront pour n’importe quoi
Si l’humour de ce forum te convient pas, casse toi
C'est vrai que c'est vachement dur à prédire
Voyez-vous donc ! la véritable identité de l'usurpateur est enfin dévoilé, l'Oracle n'est pas celui qui'il prétend être.
Il vous a trompé habilement, il ne s'est pas servi de ses talents divinatoire pour prédire l'issu de chaque match, il a simplement fait part d'une succession de suite logique évidente dont tout le monde aurait pu deviner avec ou sans pouvoir des devins.
Cet homme ou plutôt ce usurpateur n'est rien d'autre qu'un charlatan.
Le 12 juillet 2018 à 11:51:09 Ramazzotti a écrit :
Bravo à lui pour les pronos, il y avait quelques matchs compliqués mais bordel tout ce délire pour ça.
T'es un Dieu si tu mets la Russie gagnante face à l'Espagne ?
L'Espagne en difficulté dès les matchs de poule avec un entraîneur limogé, la Russie dans son Pays?
Puis le gars a prono les matchs de poule et il en a foiré beaucoup.Vous forcez trop les délires.
S'il te plait , arrête . Ne pas croire en L'Oracle est une chose , mais respecte notre religion , je t'en prie .
Le 12 juillet 2018 à 11:59:49 Incolore_ a écrit :
l'oracle dis quoi pour la finale ?
La France clé
Données du topic
- Auteur
- DrElsasser
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 23:39:06
- Nb. messages archivés
- 2213
- Nb. messages JVC
- 2204