⚠ Alerte ⚠ Je suis l'Oracle
Imaginez si la france perd en finale
- L'oracle crucifié par ses disciples
- Les belges qui mettent le feu au forum
Le 18-25 qui se transforme en zone de guerre
Le 12 juillet 2018 à 18:02:35 JojoJoestar- a écrit :
la vache les abrutis qui forcent avec ça, en plus la plupart c'est des cafteurs j'en ai reconnu, pathétique
Hé Ho du calme Jean-Clément , laisse nous croire en notre guide .
Le 12 juillet 2018 à 18:12:22 Physiq a écrit :
Par contre je trouve ça nul de se vanter à tout bout de champs d'être l'oracle, ça casse le mythe
C'est pas pour me vanter, c'est pour éviter les spam de topic à propos de ça
Le 12 juillet 2018 à 18:22:28 DrElsasser a écrit :
Par contre je trouve ça nul de se vanter à tout bout de champs d'être l'oracle, ça casse le mytheC'est pas pour me vanter, c'est pour éviter les spam de topic à propos de ça
L'oracle
Le 12 juillet 2018 à 18:22:28 DrElsasser a écrit :
Par contre je trouve ça nul de se vanter à tout bout de champs d'être l'oracle, ça casse le mytheC'est pas pour me vanter, c'est pour éviter les spam de topic à propos de ça
Salut l'oracle, j'ai vu dans ton poste que tu parlais pas de la petite finale, tu peux nous en dire un peu plus ?
J'ai douté, j'ai réfuté la véracité de ses prophéties.
Et hier soir alors que j'avais misé mes derniers deniers sur la Grande Bretagne, l'impossible s'est produit : les Helvétiques, portés par la lumière divine du Saint Oracle, sont revenus et l'ont emporté.
Aujourd'hui je fais pénitence, je rejoins le culte et je demande humblement le pardon pour mon manque de foi.
Loué soit le Saint Oracle, loué soit le Saint Oracle !
Ps : je vais parier sur la France et la Belgique du coup, si ca passe pas, l'Oracle sache que j'habite aussi en Alsace, et que comme Liam Nesson j'ai des compétences particulières, donc si ca foire : je te traquerai, je te trouverai, et je te défoncerai.
Données du topic
- Auteur
- DrElsasser
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 23:39:06
- Nb. messages archivés
- 2213
- Nb. messages JVC
- 2204