Topic de DrElsasser :

⚠ Alerte ⚠ Je suis l'Oracle

Je n'arrive plus à me co sur mon compte winamax je me souviens plus de mon code pin :-( c'est un signe !
Je vais mettre 400 euros, sur la victoire de la France et la belgique dans un combiné, ça va passer ?
J'ai posé 200€ sur Belgique 3ème et France gagnante en 90 minutes grâce au premier pari remboursé de Winamax.
200€ pour 624€ de gains
Je prie l'Oracle pour qu'il ait raison une fois encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531407291-1531000196-oracle.png
la vache les abrutis qui forcent avec ça, en plus la plupart c'est des cafteurs j'en ai reconnu, pathétique
Tu prouve surtout qu'on a inventé la machine à voyager dans le temps.
L'oracle n'a rien dit concernant la petite finale

Imaginez si la france perd en finale

- L'oracle crucifié par ses disciples
- Les belges qui mettent le feu au forum

Le 18-25 qui se transforme en zone de guerre

Le 12 juillet 2018 à 18:02:35 JojoJoestar- a écrit :
la vache les abrutis qui forcent avec ça, en plus la plupart c'est des cafteurs j'en ai reconnu, pathétique

Hé Ho du calme Jean-Clément , laisse nous croire en notre guide .

Par contre je trouve ça nul de se vanter à tout bout de champs d'être l'oracle, ça casse le mythe

Le 12 juillet 2018 à 18:12:22 Physiq a écrit :
Par contre je trouve ça nul de se vanter à tout bout de champs d'être l'oracle, ça casse le mythe

C'est pas pour me vanter, c'est pour éviter les spam de topic à propos de ça :ok:

Le 12 juillet 2018 à 18:22:28 DrElsasser a écrit :

C'est pas pour me vanter, c'est pour éviter les spam de topic à propos de ça :ok:

L'oracle :bave:

Le 12 juillet 2018 à 18:22:28 DrElsasser a écrit :

Salut l'oracle, j'ai vu dans ton poste que tu parlais pas de la petite finale, tu peux nous en dire un peu plus ?

J'ai douté, j'ai réfuté la véracité de ses prophéties.

Et hier soir alors que j'avais misé mes derniers deniers sur la Grande Bretagne, l'impossible s'est produit : les Helvétiques, portés par la lumière divine du Saint Oracle, sont revenus et l'ont emporté.

Aujourd'hui je fais pénitence, je rejoins le culte et je demande humblement le pardon pour mon manque de foi.

Loué soit le Saint Oracle, loué soit le Saint Oracle !

Ps : je vais parier sur la France et la Belgique du coup, si ca passe pas, l'Oracle sache que j'habite aussi en Alsace, et que comme Liam Nesson j'ai des compétences particulières, donc si ca foire : je te traquerai, je te trouverai, et je te défoncerai.

:-)))

BRAVO MEC ! GRACE A TOI JE PASSE POUR UN GENIE DANS MON ENTOURAGE ( EVIDEMENT JE REPRENDS TES PRONO A MON COMPTE)
On va dire que je me fais mousser mais ce gars s'est cassé les reins à écrire un article sur moi donc je partage https://www.20minutes.fr/sport/2306851-20180712-oracle-jeuxvideocom-vraiment-predit-resultat-coupe-monde-victoire-france

Données du topic

Auteur
DrElsasser
Date de création
11 juillet 2018 à 23:39:06
Nb. messages archivés
2213
Nb. messages JVC
2204
En ligne sur JvArchive 322