⚠ Alerte ⚠ Je suis l'Oracle
Le 12 juillet 2018 à 11:14:20 Chocoz a écrit :
Et après vous passez votre temps a insulter tout le monde de " cuck"
Le 12 juillet 2018 à 11:21:33 El_Tikilla a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 11:19:40 Tarlsx a écrit :
La Croatie était archi favorite en poule donc forcément il les a mis directement en Finale puis la France comme c'est son pays aussiTu élimines tous les adversaires de l'équipe de France et Croatie il reste que 3 matchs difficile à prédire
Je perçoit une certaine jalousie , respecte ton maître au lieu de trouver des excuses .
Ba mis à part la victoire de la Russie vs Espagne et victoire de la Belgique vs Brésil y'a rien de ouf si on suit cette logique
J'imagine s'il a faux la PLS qu'il se prendrait par tous les kheys sur le topic
Mais cela n'arrivera pas
Loué soit l'Oracle
Le 12 juillet 2018 à 11:25:16 Tarlsx a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 11:21:33 El_Tikilla a écrit :
La Croatie était archi favorite en poule donc forcément il les a mis directement en Finale puis la France comme c'est son pays aussiTu élimines tous les adversaires de l'équipe de France et Croatie il reste que 3 matchs difficile à prédire
Je perçoit une certaine jalousie , respecte ton maître au lieu de trouver des excuses .
Ba mis à part la victoire de la Russie vs Espagne et victoire de la Belgique vs Brésil y'a rien de ouf si on suit cette logique
+ victoire brésil vs mexique + uruguay vs portugal et tous les autres .
Khey je t'en prie réveil toi , cela ne sert à rien de se justifier .
L'Oracle est notre maître spirituel .
Respectez vous
C'est vrai que c'est vachement dur à prédire
Le 12 juillet 2018 à 11:35:37 -kylar- a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 11:28:33 LesModosEnSang a écrit :
J'imagine s'il a faux la PLS qu'il se prendrait par tous les kheys sur le topicMais cela n'arrivera pas
Loué soit l'OraclePerdant ou pas on vit un très bon délire et ça m’avait manqué
Je ne regrette rien
Nous devons trouver un lieu de culte, comme le disait un de nos frères, et accorder une partie de nos gains à l'Oracle en guise de reconnaissance. Loué soit l'Oracle
Le 12 juillet 2018 à 11:10:12 El_Tikilla a écrit :
Nous devons acquerir un lieu de culte pour notre communauté , la communauté de l'Oracle .Nous devons nous rassembler autour du seigneur afin d'atteindre l'eveil .
Ensemble , battons nous face aux forces du mal illuminazi , les heretiques veulent nous aveuglés .
Données du topic
- Auteur
- DrElsasser
- Date de création
- 11 juillet 2018 à 23:39:06
- Nb. messages archivés
- 2213
- Nb. messages JVC
- 2204