Topic de Feanor_lenaya :

[Officiel] Magic the gathering - Entre Kheyou - V3 (+Explication pour Débutant)

Est-ce-qu'il y a des kheys qui vont participé au Nationals ce week-end?

Up :hap:

A toulouse ? nop :hap:

Quel format ?

Le 19 juillet 2018 à 08:13:30 Feanor_leNaya a écrit :
Up :hap:

A toulouse ? nop :hap:

Quel format ?

Oui dans un village pas loin :hap:
Standard le format. Je pense droit aussi.
Moi je n'ai pas assez de point :hap:

Salut,
J'ai envie de me mettre à magic.
Y a des joueurs sur paris ici? :hap:

Je suis sur Paris :hap:
J’hésite à claquer 300 balles pour un Deck opti standard :noel:

Sinon je vous conseille de vous inscrire à la beta de MTG Arena c’est vraiment sympa :oui:

Le 29 juillet 2018 à 22:41:07 SeidheeJVC a écrit :
Je suis sur Paris :hap:
J’hésite à claquer 300 balles pour un Deck opti standard :noel:

Sinon je vous conseille de vous inscrire à la beta de MTG Arena c’est vraiment sympa :oui:

Pour quel deck khey? :hap:

Le 30 juillet 2018 à 11:48:25 akka51 a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 22:41:07 SeidheeJVC a écrit :
Je suis sur Paris :hap:
J’hésite à claquer 300 balles pour un Deck opti standard :noel:

Sinon je vous conseille de vous inscrire à la beta de MTG Arena c’est vraiment sympa :oui:

Pour quel deck khey? :hap:

https://www.mtggoldfish.com/archetype/standard-grixis-virtuoso-midrange#paper

Celui-ci :hap:

300€ pour du Standard, dont les cartes ne seront plus aussi côté dans 1-2 ans c'est dur tout de même :hap:
Oui c'est ce que je me dis :hap:
Je n'ai que quelques cartes de ton deck :hap:
Moi je joue Red Deck Wins :rire:

Le 05 août 2018 à 14:48:57 SeidheeJVC a écrit :
Oui c'est ce que je me dis :hap:

Mono Green en standard a l'air bien positioné (A voir après rotation)

Pour de l'investissement long terme intéresse toi au Legacy/Modern :oui:

Si t'aime le midrange c'est sur que c'est au dessus niveau prix, mais c'est surtout 8-12 cartes(dans jund/junk en tout cas) qui rendent les pack hors prix, petit à petit ca peut le faire :oui:

Mardu Midrange est super bien positioné en ce moment et est moins cher que Jund, https://mtgdecks.net/Modern/mardu-pyromancer
Les deck death's shadow sont un peu moins Midrange mais sont pas mal aussi (Les versions sont en général Grixis, Jund, Rock, Junk)

Après si t'aime d'autre style de jeux à voir :hap:

Le 05 août 2018 à 18:21:56 akka51 a écrit :
Je n'ai que quelques cartes de ton deck :hap:
Moi je joue Red Deck Wins :rire:

En Standard ?

Le 05 août 2018 à 18:40:19 Feanor_leNaya a écrit :

Le 05 août 2018 à 18:21:56 akka51 a écrit :
Je n'ai que quelques cartes de ton deck :hap:
Moi je joue Red Deck Wins :rire:

En Standard ?

Yep en standard.
Je confirme pour le modern. Pour le legacy c'est devenu un format de niche. Un peu comme le Vintage à l'époque.

Je pourrais posté des liste de deck "budget" en modern si ça vous intéresse ; Même si, par exemple Mono rouge Burn, n'est pas une version optimale des stratégie Burn, ca reste très fort et capable de gagner des FNM/Petit tournoi boutique, et niveau investissement, pour les joueurs ca peut être pas mal.
Gros je suis un gros joueur de Yu-Gi-Oh, par contre ça fait 5 ans que je dis que je veux apprendre à jouer à Magic mais je procrastine et repousse, cette fois faut que je m'y mette :rire:

Le 05 août 2018 à 20:59:50 Feanor_leNaya a écrit :
Je pourrais posté des liste de deck "budget" en modern si ça vous intéresse ; Même si, par exemple Mono rouge Burn, n'est pas une version optimale des stratégie Burn, ca reste très fort et capable de gagner des FNM/Petit tournoi boutique, et niveau investissement, pour les joueurs ca peut être pas mal.

Je suis en train de me monter un deck compet Jund en modern.
Sinon je me suis fais un petit deck meule :hap: sans snapcaster
En aggro le meilleure et le moins cher c'est burn. Les cartes les plus chères ça doit-être les fetchs et les ravlands :hap:

Le 05 août 2018 à 21:42:40 akka51 a écrit :

Le 05 août 2018 à 20:59:50 Feanor_leNaya a écrit :
Je pourrais posté des liste de deck "budget" en modern si ça vous intéresse ; Même si, par exemple Mono rouge Burn, n'est pas une version optimale des stratégie Burn, ca reste très fort et capable de gagner des FNM/Petit tournoi boutique, et niveau investissement, pour les joueurs ca peut être pas mal.

Je suis en train de me monter un deck compet Jund en modern.
Sinon je me suis fais un petit deck meule :hap: sans snapcaster
En aggro le meilleure et le moins cher c'est burn. Les cartes les plus chères ça doit-être les fetchs et les ravlands :hap:

Ah ouais tu vise haut :hap:

Sur MKM, En français et minimum EX pour 1.2k sur un seul venduer :hap:

Sinon oui Burn en budget et compétitf ca reste ouf :hap:

La carte la plus chere c'est Goblin guide, vraiment essentiel, mais à part ça en Mono rouge tu as pour 50€ à tout pété tout le reste du deck :noel:

Le 05 août 2018 à 21:01:45 docteurkenny1 a écrit :
Gros je suis un gros joueur de Yu-Gi-Oh, par contre ça fait 5 ans que je dis que je veux apprendre à jouer à Magic mais je procrastine et repousse, cette fois faut que je m'y mette :rire:

Franchement, MTG > All TCG :hap:

Le 06 août 2018 à 00:29:13 Feanor_leNaya a écrit :

Le 05 août 2018 à 21:42:40 akka51 a écrit :

Le 05 août 2018 à 20:59:50 Feanor_leNaya a écrit :
Je pourrais posté des liste de deck "budget" en modern si ça vous intéresse ; Même si, par exemple Mono rouge Burn, n'est pas une version optimale des stratégie Burn, ca reste très fort et capable de gagner des FNM/Petit tournoi boutique, et niveau investissement, pour les joueurs ca peut être pas mal.

Je suis en train de me monter un deck compet Jund en modern.
Sinon je me suis fais un petit deck meule :hap: sans snapcaster
En aggro le meilleure et le moins cher c'est burn. Les cartes les plus chères ça doit-être les fetchs et les ravlands :hap:

Ah ouais tu vise haut :hap:

Sur MKM, En français et minimum EX pour 1.2k sur un seul venduer :hap:

Sinon oui Burn en budget et compétitf ca reste ouf :hap:

La carte la plus chere c'est Goblin guide, vraiment essentiel, mais à part ça en Mono rouge tu as pour 50€ à tout pété tout le reste du deck :noel:

Il me manque pas mal de grosses cartes. Genre Liliana du voile, dark confidant et les fetchs :hap:

Ah oui exact les goblin guide :hap:
J'en ai que 2 :hap:

En standard c'est pareil. Le plus cher c'est le phoenix mais je n'en ai qu'un dans le deck. Sinon les Hazoreth coute à peine 10€. Les tournoyeurs coûte que dalle :hap:

En ce moment niveau deck j'ai:
-W/G chat
-Turbofog
-Monored aggro
-Orzhov zombies
-Esper Control

Après si c'est vraiment pour le fun j'ai bien envie de monter un petit deck Ozhov vampires.

Données du topic

Auteur
Feanor_lenaya
Date de création
5 juillet 2018 à 23:57:42
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 100