[Officiel] Magic the gathering - Entre Kheyou - V3 (+Explication pour Débutant)
PoubzDep13 Tu devrais participer à une AP tiens, il y en a un demain.
C'est pas mal pour reprendre et c'est vraiment bon enfant l'ambiance, sinon perso je suis en Île de France.
Le 06 juillet 2018 à 16:05:41 Allerdelavant a écrit :
PoubzDep13 Tu devrais participer à une AP tiens, il y en a un demain.C'est pas mal pour reprendre et c'est vraiment bon enfant l'ambiance, sinon perso je suis en Île de France.
Une AP ? Y a encore beaucoup de monde dans les boutiques ? Au pire, il faudrait que j'initie ma copine !
C'est cool d'initier sa copine à Magic et ça permet de bien reprendre !
Disons qu'il y a toujours du monde en boutique ! Et surtout pour les AP, je vais à celle de demain après-midi à Magicorp.
Le 06 juillet 2018 à 16:10:09 PoubzDep13 a écrit :
Sinon Magic c'est pas devenu inutilement compliqué comme YuGiOh ? Depuis la 8e édition, y a de nouvelles règles ?
Je connais pas YuGiOh, mais je dirais qu'ils ont enlevé quelques règle inutile du genre les brulure de mana, mais sinon dans l'ensemble c'est a peu pèrs pareil, mais c'est tellement ouf que chaque partie est différentes.
Le 06 juillet 2018 à 16:35:57 Feanor_leTruand a écrit :
Sinon Magic c'est pas devenu inutilement compliqué comme YuGiOh ? Depuis la 8e édition, y a de nouvelles règles ?Je connais pas YuGiOh, mais je dirais qu'ils ont enlevé quelques règle inutile du genre les brulure de mana, mais sinon dans l'ensemble c'est a peu pèrs pareil, mais c'est tellement ouf que chaque partie est différentes.
Vers Amilly, y'a des magasins Magic ?
Le 06 juillet 2018 à 16:56:35 TourtePrecieuse a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 16:35:57 Feanor_leTruand a écrit :
Sinon Magic c'est pas devenu inutilement compliqué comme YuGiOh ? Depuis la 8e édition, y a de nouvelles règles ?Je connais pas YuGiOh, mais je dirais qu'ils ont enlevé quelques règle inutile du genre les brulure de mana, mais sinon dans l'ensemble c'est a peu pèrs pareil, mais c'est tellement ouf que chaque partie est différentes.
Vers Amilly, y'a des magasins Magic ?
C'est pas la porte a côté !
xMage/Cockatrice çà peut t'aider (xMage les regles sont naturellement utilisé), sinon MAGIC ONLINE, mais faut payé
Le 06 juillet 2018 à 19:49:20 TourtePrecieuse a écrit :
Les cartes d'enchantement (par exemple enchanter : créature), on peut enchanter une créature adverse ?
Oui, sauf précision contraire
Fais chier ma boutique ne fait pas de Magic.
Trop envie de refaire de l'EDH avec me petite Meren et le petit Karlov
J'envisage d'ailleurs de tester un deck avec Kess qui m'as l'air bien fumée
Et sinon le T2 en ce moment ça donne quoi ? Fun à jouer ?
Le 06 juillet 2018 à 19:52:09 doc_baste a écrit :
Fais chier ma boutique ne fait pas de Magic.Trop envie de refaire de l'EDH avec me petite Meren et le petit Karlov
J'envisage d'ailleurs de tester un deck avec Kess qui m'as l'air bien fumée
Et sinon le T2 en ce moment ça donne quoi ? Fun à jouer ?
Le T2 sauf y'a deux ans avec Eldrazi et les mana base plus stable du au fetch, ça a toujours été fun à joué
Mais le MODERN est à mon goût le format le plus diversifié et proposant le plus d'elasticité au niveau des builds de jeux.
C'est drôle je m'y étais pas mal intéresse y'a une semaine.
J'aimerai bien me lancer tranquilou dans un tcg mais le probleme c'est que j'ai personne de mon entourage de vraiment chaud pour y aller avec moi. Puis j'ai l'impression que ça représente une petite somme quand même
Le 06 juillet 2018 à 22:19:21 bibzymals a écrit :
C'est drôle je m'y étais pas mal intéresse y'a une semaine.J'aimerai bien me lancer tranquilou dans un tcg mais le probleme c'est que j'ai personne de mon entourage de vraiment chaud pour y aller avec moi. Puis j'ai l'impression que ça représente une petite somme quand même
Ca dépends, moi si j'ai un conseil a te donné, si y'a une boutique pas loin, vas y seul tranquillou et tu vas vite te familiarisé.
Niveau argent ; Si tu joue FUN non ca va, si tu joue Compétitif ou un peu plus sérieusement, oui ca peut représenté une somme.
Comme je l'ai dit j'ai acheté 3 decks de planeswalker et j'attends la sortie des boosters pour me prendre un pack de 36 et m'y remettre
Données du topic
- Auteur
- Feanor_lenaya
- Date de création
- 5 juillet 2018 à 23:57:42
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 122