C'est bon les gars il est enfin allé dormir
Le 29 juin 2018 à 02:54:16 iApollon a écrit :
Le 29 juin 2018 à 02:47:59 Dylanled15 a écrit :
On va devoir continuer ça longtemps encore? ça commence a faire long faudrait lui dire la vérité un jour non?Qui se porte volontaire ?
Pas moi, j'ai une famille, je peux pas me permettre de m'attirer des ennuis.
c'est sa mère qui nous a demandé non ?
Dire que certains le font bénévolement…
Il est tellement simplet qu'il a pas comprit que c'était vraiment nous qui supprimons nos topics et pas le 410
Belle diversion, on remercie le khey qui a eu l'idée
Moi je serais sur les fake tinder
Le 29 juin 2018 à 02:55:35 LordJoestar a écrit :
Le 29 juin 2018 à 02:54:46 LeBacdeFrMDR a écrit :
Le 29 juin 2018 à 02:52:13 LordJoestar a écrit :
C'est fou quand même qu'on soit autant à bosser pour lui, alors que ceux chargés de celui du 15-18 sont une centainetu fais pas comme nous ? on a chacuns 5 pseudos par jours pour poster
ça lui donne l'impression de + de monde, il s'en doutera jamaisAh pas con, putain ça fait 4 ans que je bosse ici j'y avais pas pensé
les journées se ressemble "khey"
Dire qu'ont peut meme pas faire tout les soirs ce genre de topic, parfois ce dechet reste toute la nuit
Le 29 juin 2018 à 02:57:16 LeBacdeFrMDR a écrit :
Le 29 juin 2018 à 02:54:16 iApollon a écrit :
Le 29 juin 2018 à 02:47:59 Dylanled15 a écrit :
On va devoir continuer ça longtemps encore? ça commence a faire long faudrait lui dire la vérité un jour non?Qui se porte volontaire ?
Pas moi, j'ai une famille, je peux pas me permettre de m'attirer des ennuis.
c'est sa mère qui nous a demandé non ?
Dire que certains le font bénévolement…
Il est tellement simplet qu'il a pas comprit que c'était vraiment nous qui supprimons nos topics et pas le 410
Belle divertion, on remercie le khey qui a eu l'idée
Le 410 putain
C'est comme le PEMT du nouvel an, il pense vraiment que y'a d'autres gens seuls, alors que nous on est avec nos familles et on laisse faire les bots
Le 29 juin 2018 à 02:57:51 Parisneigeussou a écrit :
Faudrait vraiment que les modos rendent visible ce topic uniquement aux pseudo des salariésLe risque qu'il découvre la vérité est grand
Mais bon si il lit nos message il va croire que c'est un délire de toute façon vu que des gens se sont fait passé pour ce fameux "gars qui allait dormir"
Khey, le mois dernier j'ai été payé 25€ de moins, c'est normal ça ?
Le 29 juin 2018 à 03:00:08 Parisneigeussou a écrit :
Au fait les gars JVC nous alerte quand il se crée un nouveau pseudo, même avec son vpn gratuit c'est ça? Aucun risque de le confondre avec nos collègues comme ça
Ses pseudo s’affichent en bleu
Données du topic
- Auteur
- qlfzer
- Date de création
- 29 juin 2018 à 02:24:48
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 218