C'est bon les gars il est enfin allé dormir
Le 29 juin 2018 à 03:12:52 Wainwright a écrit :
Le 29 juin 2018 à 03:09:57 Parisneigeussou a écrit :
Demain soir faudra charbonner, il va squatter JVC toute la soirée alors qu'il pourrait sortir dehors dans un bar ou autreIl est tellement prévisible depuis le temps
Mais tellement
Tu te souviens de l'époque où on devait bosser le midi parce qu'il trainait sur le forum au cdi ?
Oui la première journée a son collège, on a été prit de court ce jour ci
Le 29 juin 2018 à 03:13:05 LordJoestar a écrit :
Le 29 juin 2018 à 03:12:03 Parisneigeussou a écrit :
D'ailleurs j'ai jamais compris sa phobie sociale à ce typeTient pendant que je te tiens toi, c'est toujours ok pour que tu me remplace le 15 juillet ? J'étais censé faire les topics sur Julia Gameuse ce jour là mais je dois aller voir mon père
Ouaip pas de soucis tu le diras au boss quand même pour le prévenir
Le 29 juin 2018 à 03:19:08 Parisneigeussou a écrit :
Demain soir faudra charbonner, il va squatter JVC toute la soirée alors qu'il pourrait sortir dehors dans un bar ou autreIl est tellement prévisible depuis le temps
Mais tellement
Tu te souviens de l'époque où on devait bosser le midi parce qu'il trainait sur le forum au cdi ?Oui la première journée a son collège, on a été prit de court ce jour ci
Oui Je me souviens encore de la tension lors de la réunion du soir
Mais tellement
Tu te souviens de l'époque où on devait bosser le midi parce qu'il trainait sur le forum au cdi ?Oui la première journée a son collège, on a été prit de court ce jour ci
Je revois encore Patrice arriver en trombe dans le bureau pour nous prévenir
Le 29 juin 2018 à 03:21:51 Dylanled15 a écrit :
Mais tellement
Je revois encore Patrice arriver en trombe dans le bureau pour nous prévenir
C'était la panique, les topics étaient pas à jour au niveau de l'heure ça c'était arrêter vu qu'il devait revenir que le soir chez lui
Mais bon on a eu son emploi du temps donc on a pu s'adapter
Le 29 juin 2018 à 03:26:47 -Aetherys- a écrit :
bordel vous êtes géniaux parfois les khey
bordel vous me faites pleurer là
Au fait on s'est mal compris tout à l'heure, j'avais pas besoin que tu viennes me chercher chez moi j'avais déja pointé quand tu m'as envoyé le texto
J'suis peut être parano mais vous m'aurez pas.
Y'a un post qui vous à decridibilisez
Le 29 juin 2018 à 03:29:42 SlymarboQLF a écrit :
Le 29 juin 2018 à 03:27:26 qlfzer a écrit :
Vous vous souvenez quand il s'est branlé sur un topic shemale et qu'il nous a traité de dégénérés dessus juste après?La honte
Et quand bernard fait des topics sur les musulmans et qu'il croit que c'est sérieux
C'est hors de notre contrat tout ça, vous ne devriez pas l'influencer
On peut se faire virer à cause de vos conneries bordel
Souvenez vous de la vague de licenciement après qu'il soit devenu anti-sémite à cause de henri ...
Le 29 juin 2018 à 03:32:42 AlerteGeneral a écrit :
Vous vous souvenez quand il s'est branlé sur un topic shemale et qu'il nous a traité de dégénérés dessus juste après?La honte
Et quand bernard fait des topics sur les musulmans et qu'il croit que c'est sérieuxC'est hors de notre contrat tout ça, vous ne devriez pas l'influencer
Souvenez vous de la vague de licenciement après qu'il soit devenu anti-sémite à cause de henri ...
C'est vrai que ça a pas plus aux actionnaires de la chaine
Mais bon on est un des derniers programme de téléréalité originaux, on peut se permettre des libertés
Le 29 juin 2018 à 03:32:42 AlerteGeneral a écrit :
Et quand bernard fait des topics sur les musulmans et qu'il croit que c'est sérieuxC'est hors de notre contrat tout ça, vous ne devriez pas l'influencer
Putain de bordel
Cite même plus son nom, tout le larry-2-T qu'on a du construire après sa gaffe sérieux pour moi c'était un pote (j'assume) mais il est allé trop loin, au bout d'un moment faut plus décconner
Données du topic
- Auteur
- qlfzer
- Date de création
- 29 juin 2018 à 02:24:48
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 218