C'est bon les gars il est enfin allé dormir
Le 29 juin 2018 à 02:30:59 Fuyai a écrit :
Je pense qu'il est parti dormirfausse alerte
Bon les kheys vous pouvez disposer j'appelle le boss pour lui demander de fermer le site
demain même heure n'oubliez pas
Ca marche khey... Putain, j'arrive pas à croire qu'on s'appelle tous Khey pour l'amuser, je trouve ça ridicule
Bref, bonne nuit, Fabrice
Le 29 juin 2018 à 02:31:28 BdHarryEchec a écrit :
Par contre vous pensez que c'est une bonne idée de le faire systématiquement bider ? On pourrait changer un peu non ?
Ben au moins il ne doute pas de la supercherie comme ça, mais bon c'est vrai que c'est un peu salaud...
Le 29 juin 2018 à 02:32:38 [Askaed] a écrit :
Le 29 juin 2018 à 02:30:59 Fuyai a écrit :
Je pense qu'il est parti dormirfausse alerte
Bon les kheys vous pouvez disposer j'appelle le boss pour lui demander de fermer le site
demain même heure n'oubliez pas
Ca marche khey... Putain, j'arrive pas à croire qu'on s'appelle tous Khey pour l'amuser, je trouve ça ridicule
Bref, bonne nuit, Fabrice
Non moi c'est Damien putain en 7 ans tu retiens toujours pas mon putain de nom
Le 29 juin 2018 à 02:34:29 PlatypusDeter a écrit :
Les kheys qui comprennent pas le RP et qui ruinent tout avec leur "c'est de moi que vous parlez ?"
C'est bien ça fait passer sa pour un rp mec sinon il va chopper le truc
Imaginez il lit le topic
Le 29 juin 2018 à 02:34:29 PlatypusDeter a écrit :
Les kheys qui comprennent pas le RP et qui ruinent tout avec leur "c'est de moi que vous parlez ?"
C'est pour le faire douté bordel t'es bête ou quoi? Bien sure que c'est pas moi dont on parle, de toute façon il dort là j'ai bien vérifié la caméra 2 dans son écran tv détecte bien ses ronflements
Données du topic
- Auteur
- qlfzer
- Date de création
- 29 juin 2018 à 02:24:48
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 218