Trouver un appart à Lyon quand t'es étudiant = impossible ?
Ils cassent bien les couilles avec leur "Charges comprises" alors qu'il y a que dalle de compris
Le 07 juillet 2018 à 19:42:37 410Charlie410 a écrit :
Mon 65 m² à 450€ rigole
T'as sucé ton proprio pour l'avoir?
L'op encore là ?
Je lâche mon appartement étudiant 20m² à 390e à Lyon 7 dans l'été. Dès que j'ai trouvé un appart avec ma nana.
Mes proprios m'ont dit que je pouvais leur proposer quelqu'un, donc en passant devant tout le monde.
Je suis bien content de pas avoir à rechercher.
Le 13 juillet 2018 à 15:04:04 Meganimal a écrit :
haha je paie 575 pour un t3 ancien 60 m2 dans le premier. J'avais pris l'appart il y a 4ans et j'avais du courir à l'agence, ils avaient éteint la ligne téléphonique 50 appels en 15mins.
Je suis bien content de pas avoir à rechercher.
comment t'as fait pour trouver un 60m2 à ce prix la ???
seloger.com j'avais halluciné du prix, je l'ai visité le premier. Les défauts c'est qu'il est pas très lumineux et qu'il y a du simple vitrage et pas mal de bruit.
Après c'est de l'ancien donc les hauts plafonds mais c'est cher à chauffer.
Toutefois j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de bonnes affaires, ça donne pas envie de bouger
43 m2, 498 euros dans le 3ème
Courage l'auteur, j'ai galéré aussi comme toi, avec pourtant un dossier en titane. Faut être rapide, c'est ça le secret
Le 13 juillet 2018 à 15:13:03 Dr_Feelgood_ a écrit :
43 m2, 498 euros dans le 3èmeCourage l'auteur, j'ai galéré aussi comme toi, avec pourtant un dossier en titane. Faut être rapide, c'est ça le secret
être rapide quand t'es pas sur place c'est compliqué, par contre c'est pressé, donc je prendrais aussi ce que je trouve
[15:14:45] <NawLaCrapule>
Le 13 juillet 2018 à 15:13:03 Dr_Feelgood_ a écrit :
43 m2, 498 euros dans le 3èmeCourage l'auteur, j'ai galéré aussi comme toi, avec pourtant un dossier en titane. Faut être rapide, c'est ça le secret
être rapide quand t'es pas sur place c'est compliqué, par contre c'est pressé, donc je prendrais aussi ce que je trouve
Faut vraiment que tu essayes de venir et passer quelques jours pendant lesquels tu fais que ça. Tu vas aux visites avec des dossiers prêts déjà (c'est peut être ce que tu fais déjà)
[15:19:02] <Enstryl>
Aya vous me foutez la mort les kheys lyonnais. J'cherche un appart pour faire une colloc avec 2 autres potes et on trouve rien. Tout part en une seconde..
Faut être plus réactif frirow
[15:13:03] <Dr_Feelgood_>
Tu regardes sur internet ou en agence?
Sur internet c'est la merde, en mail ils répondent jamais
Données du topic
- Auteur
- Batignolles
- Date de création
- 28 juin 2018 à 21:02:31
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 176