Ici, on avoue une chose qu'on avouera jamais IRL
Supprimé[08:32:46] <Risitaciturne>
J'ai déchiré un chèque de 100 euros de ma grand-mère parce que ça faisait des mois que je devais le déposer en banque et que je me disais que c'était vraiment trop tard là. Je voulais pas débiter son compte à un mauvais moment pour elle, donc dans le doute, j'ai déchiré le chèque
T'as bien fait khey
Le 12 juillet 2018 à 08:34:37 MisterLights a écrit :
[08:32:46] <Risitaciturne>
J'ai déchiré un chèque de 100 euros de ma grand-mère parce que ça faisait des mois que je devais le déposer en banque et que je me disais que c'était vraiment trop tard là. Je voulais pas débiter son compte à un mauvais moment pour elle, donc dans le doute, j'ai déchiré le chèqueT'as bien fait khey
Oh salut toi, ça faisait longtemps
[08:35:53] <Risitaciturne>
J'ai déchiré un chèque de 100 euros de ma grand-mère parce que ça faisait des mois que je devais le déposer en banque et que je me disais que c'était vraiment trop tard là. Je voulais pas débiter son compte à un mauvais moment pour elle, donc dans le doute, j'ai déchiré le chèqueT'as bien fait khey
Ça va ? Faudrait qu'on se fasse un Mw2 un de ces quatre (Je suis absent en ce moment mais bientôt ) je l'ai acheté pour jouer sur ton Discord, j'y ai pas tellement touché
Le pire truc que j'ai jamais fait c'est qu'un jour un espèce d'anneau est tombée du sac d'une 7/10, j'ai attendu qu'elle parte pour le ramasser discretos, et quand je suis revenu chez moi, j'ai fait une recherche sur internet pour me rendre compte que cet anneau valait 2,5k€ pcq en or blanc + diamant.
Mtn il est enterré dans un endroit que moi seul connais. Ça peut sauver une fin de mois.
Le 12 juillet 2018 à 08:40:37 MisterLights a écrit :
[08:35:53] <Risitaciturne>
Ça va ? Faudrait qu'on se fasse un Mw2 un de ces quatre (Je suis absent en ce moment mais bientôt ) je l'ai acheté pour jouer sur ton Discord, j'y ai pas tellement touché
Sur l'idée, ce serait avec grand plaisir. Faut juste que je vois si j'ai le temps entre le boulot/permis et sport (et dark souls)
Le 12 juillet 2018 à 08:52:04 Komz a écrit :
J'ai déjà sucé une bite, et j'ai adoré cette sensation de "soumission" à un mec qui était beaucoup plus musclé que moi
Ducoup sexuellement,c'est comment mtn ?
Le 12 juillet 2018 à 09:16:29 WebediaCEO a écrit :
J'ai baisé la meuf d'un pote, j'ai pas pu résister, elle m'a trop chaude
Chauffé *
Le 12 juillet 2018 à 08:57:45 MoonlightShield a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 08:52:04 Komz a écrit :
J'ai déjà sucé une bite, et j'ai adoré cette sensation de "soumission" à un mec qui était beaucoup plus musclé que moiDucoup sexuellement,c'est comment mtn ?
Je pense être gay mais j'ai jamais rien retenté, j'assume pas vraiment
Le 12 juillet 2018 à 09:31:16 Atronschlag a écrit :
Ben vas y khey, si tu sens que tu es gay va falloir assumer parce que sinon tu seras malheureux toute ta vie courage !
Merci kheyou, je me suis fixé l'objectif de la fin de l'année pour passer le pas (ou tout du moins pour pouvoir l'assumer auprès de mes meilleurs potes), on est déjà à la moitié mais j'y crois
Données du topic
- Auteur
- GarudaEaque
- Date de création
- 27 juin 2018 à 21:12:50
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 19:58:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3063
- Nb. messages JVC