Ici, on avoue une chose qu'on avouera jamais IRL
SuppriméJ'adore me doigter le fion
J'aimerai tester la sodomie
J'aime me scarifier
Je suis bisexuel
Je suis tenté par les relations BDSM
Je hais ma famille et le monde en général
Je passe 10min sur les chiottes à couler un bronze monumental tous les 2/3 jours, tellement gros que je prends une douche après
Parfois je traîne pour me lever parce que j'ai une trique monumentale
Je ne supporte pas les boutons et dès que je trouve quelque chose sur ma peau j'appuie dessus comme un malade
Entendre "écologie" partout me dégoûte de plus en plus, même si je bosse un peu là-dedans
Parfois j'aimerais vivre en ermite au fond des bois avec mon chien et mes clopes
Je ne supporte pas les mains sales, ça me rend malade quelqu'un qui sort des chiottes sans se laver les mains, ou qui ne se lave pas les mains avant et après le repas, après avoir fait un truc à l'extérieur, etc... Après je "vois" de la crasse partout
J'ai pas envie de me mettre en couple car à chaque fois je suis sur le point d'avoir un super coup d'un soir facilement
J'ai envie de m'y connaître en bière et en vin
Etc...
Ya des histoires folles et heureusement j'ai rien à raconter perso
Bon à mon tour, et comme j’ai trop de potes irl qui connaissent mon pseudo je poste sur celui là
Alors vers 14 ans j’ai enculé un doudou
J’ai fait un trou au niveau du cul et je l’ai enculé, c’était désagréable et y’avait plein de coton dedans
J’étais vraiment en chien et le truc était grand d’environ 1mètre et avait une forme de coeur humanoïde (ressemblant à une femme, pas un homme, je veux bien être un déchet, mais un déchet hétérosexuel ) alors je me suis dit que c’était une bonne idée
Sinon pas plus tard que l’année dernière j’ai essayé de créer un vaginette avec un verre, deux éponges, du filme plastique et du lubrifiant, je voulais voir si la sensation était bien mais putain c’était vraiment à chier
-je bouffe ma propre semence ( mais j'essaye d'arreter)
-j'aime bien me lecher le gland des fois
Le 30 juin 2018 à 14:25:33 RatPuant a écrit :
J'en ai retrouvé un que je faisais et c'est sûrement un des pireQuand j'étais en vacances chez ma grand-mère et qu'elle tuait des poules ( cf mon ancien post ) elle récuperait le sang dans une assiette afin de faire de la sanguette pour ceux qui connaissent.
Du coup elle mettait le sang dans le frigo le temps de préparer le poulet et moi j'étais allé en cachette prendre du sang dans le frigo, (j'avais mis un mouchoir dans l'assiette le temps que ça s'imbibe).
J'avais fait genre d'aller prendre une douche et une fois à poil j'avais éssorer le mouchoir sur mon corps et je m'étais branlé
Putain quand j'y repense j'avais un grain à cette époque
Y’a des perles !
Merci les Kheys !
Enterrez le, c’est notre honte à tous
Données du topic
- Auteur
- GarudaEaque
- Date de création
- 27 juin 2018 à 21:12:50
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 19:58:58
- Supprimé par